| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 31 Juil - 10:29 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah SIX tu savais tout ce qu'on a pu se dire! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 31 Juil - 15:32 | |
| Chhhuuuuuuuuuuut tourne ta langue SEPT fois dans ta bouche avant de parler ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 31 Juil - 18:28 | |
| Chut les filles. Faut pas tout dire au MJ. Et puis huit tant que j'y suis | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 31 Juil - 22:32 | |
| J'ai raté quelque chose de neuf ? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 31 Juil - 22:33 | |
| Ah ça... C'est possible oui! Bon DIX moi Ennola que puis-je révéler? ^^
Un câlin à Ennola d'ailleurs, elle comprendra mouhahahahah | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 1 Aoû - 2:19 | |
| tu dis UN peu ce que tu veux, mais fais gaffe au triple choc en retour si tu n'es pas sage | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 1 Aoû - 6:02 | |
| cas(tre) cela ne tienne, elle est habituée | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 1 Aoû - 13:35 | |
| Depuis quand CAS est égal à DEUX ?
Je sais qu'il ne faut pas être éTROIS d'esprit, mais quand même ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 1 Aoû - 18:09 | |
| Oups !!! C'est la faute à l'inflation, qui double la mise. alors deux fois deux = quatreC'est tiré par les cheveux ou par ma barbe mais j'ai trouvé que çà pour m'en sortir | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 1 Aoû - 18:45 | |
| Mouais, c'est un peu court jeune homme ! Tu sais pas compter quoi ^^
Et cinq au passage | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 1 Aoû - 19:54 | |
| Je ne sais pas SIX le vieux a encore toute sa tête... le pauvre | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 7:21 | |
| Sept peu de le dire. J'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus trés bien, quel pouvez être mon prénom et quel était mon nom etc..... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 7:56 | |
| Oula, si tu as des problèmes de mémoire, c'est que ton âge est plus avancé que ce que je ne pensais. Mais t'as HUIT cent ans ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 7:58 | |
| Rho la vilaine, comme tu es toi...
A vu de nez, je dirais pas plus de NEUF dizaine d'années... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 8:03 | |
| Beuuuh tu DIX n'importe quoi !! ça se voit qu'il est plus vieux que ça !
Et hop comme je gagne, j'offre une zoulie rose blanche à Callista pour la remercier de ses câlins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 8:05 | |
| UN peu de tact Ennola, tu risques de le vexer...
*faut tout apprendre à ses djeun's de nos jours*
Merki pour le câlin, et maintenant tu avais pas des choses à me dévoiler toi? ^^ | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 14:07 | |
| J'aime pas trop ce qui se passe entre vous DEUX les filles...je veux un rapport complet de vos conversations aujourd'hui, 14h00, sur mon bureau !
Mon pauvre Rahun, tu es bien mal traité au milieu de toutes ces tigresses. Ne t'en fais pas je viens te porter main forte ! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 20:40 | |
| Pas la peine de se mettre en colère, ce genre de remontrances c'est TROIS fois rien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 20:48 | |
| Il va finir par prendre ses QUARTiers d'hiver... | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 20:55 | |
| Faut pas CINQuiéter pour rien voyons, il ne va pas s'en aller comme ça alors qu'il attend déjà un rapport complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 20:58 | |
| Six notre grand mousquetaire, si près des secrets du roi, le dit, alors il reste un espoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 21:25 | |
| J'espère au moins que SEPT allusion est dénuée de toute perfidie... | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 21:32 | |
| Je crois que j'ai résolu un mystère entourant Andro moi ! Ha huit, faut mettre le chiffre aussi...ben voilà c'est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 22:01 | |
| Damned, on sait donc qui l'a introduit ? C'est neuf ça ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 22:05 | |
| ooooh si tu sais DIX nous! oui je suis très curieuse ^^ Et j'ai encore le droit de distribuer un cado donc je fais un gros câlin à mon MJ préféré dans le but qu'il révèle le sercret
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|