| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 27 Fév - 14:29 | |
| 4pieds au c*l pour Rahun qui m'a privée d'une séquence torride avec mes encuirassés préférés ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Sam 27 Fév - 21:19 | |
| J'adore les coups de pieds au c...encore, encore. 5 séries de plus SVP | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 28 Fév - 16:12 | |
| Tu connais la blague du masochiste qui demande au sadique : - fais-moi maaaaaaaaaaaal ! - Non - Mer6
(blague de fac de psycho, faut la retourner pas mal dans tous les sens pour en saisir la subtilité ^^) | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 28 Fév - 19:26 | |
| J'avais déjà tenté 7 blague mais personne n'avait compris... Pourtant je l'aime bien moi ^^ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Lun 1 Mar - 8:52 | |
| Je l'aime bien aussi, moi. 8 | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 1 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 1 Mar - 12:30 | |
| Moâââââââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10Et mon prix va à .... Suspens à son comble. Allez vas-y dis le... A ... Je vais vous le dire... A ....Je prends mon élan et ma réspiration..... A ... s'étouffe et tousse à ne plus pouvoir s'arrêter.. A... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 5 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Mer 10 Mar - 8:50 | |
| JE donne donc ....1 rose et 1 calin à Callista. Ce qui fait 2 | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 10 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 11 Mar - 0:55 | |
| ensuite vient quatre non ? | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 11 Mar - 19:49 | |
| Ouais mais là je pose ma carte de Cinq de trèfle et tu as perdu, Rahun ! Ha ! Tu t'y attendais pas à celle-là hein ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 11 Mar - 20:49 | |
| Comme il se la joue, Un'mei. Avec mon petit s1x je passe haut la main. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 12 Mar - 19:58 | |
| *compte sur ses doigts* - un, deux, troix, quatre, cinq... ah m*rde, j'ai pas assez de doigts pour aller après !!! euuuuuuh comment il faisait déjà le prof ? Ah oui, me souviens *compte ses seins* - et donc ensuite ça fait six, et SEPT | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Sam 13 Mar - 9:27 | |
| Il y a quoi à compter après les seins ? Ah !!!!!!!! j'ai trouvé: quitte ses godasses, enlève ses chaussettes trouées et cherche sous la crasse ses doigts de pieds. Ah voilà le premier ce qui fait huit | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 13 Mar - 13:29 | |
| Après les doigts et les seins ? Ah ah c'est facile, c'est le fesses ! Donc huit, et neuf ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 13 Mar - 13:36 | |
| DIX !!!Ca fait si longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de dire ce chiffre...j'en suis tout retourné.. Keifi, je ne sais pas compter, je pourrais apprendre avec toi ? | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 13 Mar - 21:36 | |
| Un, de quoi ? ah beh écoute, pourquoi pas, mais je sais pas beaucoup plus après. Surtout que mon professeur m'a montré d'autre chose a compter mais comme en tant que fille je suis pas équipée j'ai du mal à réviser | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Dim 14 Mar - 9:46 | |
| Deux toute façon, Un'mei, il parle beaucoup mais il ne fait pas grand chose. Viens plutôt prendre des leçons avec un gars d'expérience | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 14 Mar - 13:38 | |
| Trois ! Tiens, ce simple mot à fait jaillir de terre plein de gars en cuirasse, lances, casques et... eh, pourquoi il me fonce dessus avec son char celui-là ? Oulhlalalala ! Y sont trop nombreux, j'arrive pas à les compter !! | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 27 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 27 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 28 Mar - 13:29 | |
| six six six ze neumbeur auf ze bist | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 29 Mar - 12:31 | |
| heu .... sept à dire qu'après six c'est quoi ? | |
|
| |
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Avr - 5:38 | |
| uhmmm, que c'est bon les HUITres
num num num num num | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|