| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Avr - 9:07 | |
| oui, mais neuf à la douzaine c'est du vol | |
|
| |
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Avr - 9:09 | |
| Mais DIX donc, nous en somme a un nouveau câlin, et je le donne a Rahun, pour avoir poster une réponse si vite! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Avr - 5:34 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii ! Cela me va droit au coeur. Un calin de plus par une telle beauté, j'en suis tout rouge d'émotion | |
|
| |
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Avr - 6:23 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 7 Avr - 18:15 | |
| remecier, c'est trois fois rien et fait plaisir | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 10 Avr - 18:40 | |
| a quatre pattes et on fait le chenille ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 10 Avr - 22:44 | |
| et à cinq à la queue leu leu | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 13 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 13 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 21 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 21 Mai - 22:52 | |
| Je dois être karmiquement en opposition complète avec ce jeu, ça dois être la troisième fois que j'arrive quand il faut annoncer le 9... | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 21 Mai - 22:59 | |
| 9,5 !A toi l'honneur Humberto | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 21 Mai - 23:11 | |
| *Kruik* (Bruit déchirant du destin qui se recroqueville sur lui-même, distordu par l'intervention humaine)
10!
Et ce droit durement gagné me permet donc d'offrir une rose à Callista, qui a par ailleurs un fort joli prénom (bien que le dictionnaire de Mozilla semble ne pas l'apprécier à sa juste valeur), en guise d'excuse pour ma méprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 21 Mai - 23:20 | |
| Il est quand même hyper sympa notre maitre du jeu préféré! Allez on recommence Et de 1Et elle est où ma rose? ^^ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 22 Mai - 18:08 | |
| 2 quoi ! Le MJ change les règles du jeu à sa guise pour favoriser un joueur. C'est écoeurant, minable, déguelasse, lamentable, injuste, méprisant Hein, bof, enfin à vrai dire je m'en fou. Tant mieux pour l'heureux élu | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 25 Mai - 1:22 | |
| 3 !C'est bien Callista, tu auras que des bonnes choses dans les prochains évènements qui te frapperont ! Par contre Rahun...toi...tu vas déguster ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 25 Mai - 5:54 | |
| Pitiéeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Oh grand maître vénéré, je me prosterne devant toute ta puissance, humblement. Je me met à 4 pattes devant toi, et je te prie de bien vouloir pardonner mon offence comme nous pardonnons aussi à..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 25 Mai - 9:36 | |
| Merci Ô grand maitre vénéré, je mets mes 5 doigts au service de votre magnificence!
*va passer lèche botte professionnelle ou va se faire botter l'arrière train* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 25 Mai - 12:03 | |
| Tu as de la chance il n'a que deux pieds. Si il en avez eu 6 tu y aurais passée la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 31 Mai - 15:06 | |
| Toute 7 jalousie me laisse de marbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 4 Juin - 0:11 | |
| Hum...nan Rahun, pas de pitié pour toi. Mais ta blague sur les six pieds m'a bien fait rire alors je passe l'éponge pour cette fois ! Et toi Callista n'en fait pas trop, je n'aime pas les lèches bot...mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Bien sur que tu peux continuer ! Bon ben avec tout ça, j'ai pas dit le chiffre magique...et j'ai rien trouvé alors on va dire 8et puis c'est tout ( et en rose s'il vous plait ) ! Quelqu'un a un problème avec ça ? | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 4 Juin - 12:33 | |
| Ouais moi j'ai un problème avec ça!
*Se met en position de garde*
Allez! Allez! Viens! Viens si tu l'oses je te prends quand tu veux petit (et tout ceux qui glousse après cette phrase, vous avez l'esprit pervers et c'est mal!)
Je vais te montrer ma prise ultime des 9 retournements tu vas même pas comprendre ce qui va t'arriver! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 4 Juin - 17:49 | |
| Mais dixtes-moi, ce post prends une drôle de tournure . Mais que j'aime çà........ Et puis, tant que j'y suis, merci OH grand maître vénéré pour ta mansuétude à mon égard. Youpie !!!! j'ai gagné, alors mon prix va à ,euh j'sais pas,on verra plus tard. Suspense | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 5 Juin - 18:49 | |
| Mon dieu que c'est facile. Je sais à qui je vais offrir un gros bouquet de roses.
Sophronisbe , pour la remercier de nous rejoindre ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 6 Juin - 0:08 | |
| Oh l'autre... Tu as piqué son couteau suisse à Kalet pour trouver de bonnes idées comme ça? Au fait, c'est permis de poster deux fois de suite à ce jeu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|