| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 8 Aoû - 16:16 | |
| SIX elle est fort fatiguée (ou peut-être l'aurais-je "subjuguée" comme le prétend Rahun, mais j'en doute...) je lui pardonne aussi bien sûr ! | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 8 Aoû - 16:19 | |
| Si SEPT pas un peu prétentieux ça ! Tu n'en sais rien après tout ! (ohohoh, mais j'aurais pus mettre sept deux fois !) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 8 Aoû - 18:02 | |
| huit, il se la pête un peu. Je lui pardonne aussi,moi et lui fait un bisou pour la consoler | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 9 Aoû - 12:16 | |
| Mais mais mais... C'est encore à moi de dire NEUF !
Il y a vraiment des cycles sur ce" topic... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 9 Aoû - 18:28 | |
| Mais dix donc, tu as un abonnement chez neuf ou il te paie pour faire de la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 10 Aoû - 13:20 | |
| Arf... Je dois l'avouer, en effet.
Je suis payée très cher en plus ! UN million par an ! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 10 Aoû - 13:35 | |
| Avec un peu DEUX chance, Free me fera la même proposition... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 10 Aoû - 17:10 | |
| triplebuse, j'ai oublié le cadeau. Bon alors, un gros bouquet de roses à Ennola | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 10 Aoû - 20:48 | |
| Tu aimes les gros bouquets ! C'est au moins le QUATRième ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 11 Aoû - 19:14 | |
| Et bien oui. Cinq roses cela fait minable tandis qu'un beau bouquet, alors là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 11 Aoû - 20:41 | |
| Un présent SIX charmant ne peut manquer de passer inaperçu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 11 Aoû - 20:47 | |
| Et bien HUIT. C'est quand même classe d'attendre quelqu'un avec un bouquet de fleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 11 Aoû - 20:53 | |
| Et alors le SEPT, où qu'il est passé ??
Une telle erreur ne devrait être admise !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 13 Aoû - 14:46 | |
| oulalaalala !!!
Je suis rudement fatiguée ! Je soutiens Ennola de cette façon !
-_-'
Bon bah neuf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 13 Aoû - 14:52 | |
| DIX donc on devrait décréter l'état de sieste général à ce niveau !
Et ce sera un calin pour Rahun (une étreinte virile entre compagnons bien entendu.. qu'on aille pas s'imaginer des choses ensuite), après tout c'est bien le premier à m'avoir honoré d'un chaleureux accueil dans les règles de l'art ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 13 Aoû - 18:17 | |
| Un bienfait est toujours rendu. Merci l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 13 Aoû - 19:32 | |
| Voilà donc un peu DEUX connivence ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 14 Aoû - 18:20 | |
| Tu aurez bien aimé faire partie du treeo , mais ce n'est qu'un duo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 15 Aoû - 19:34 | |
| Me voilà CA[TRE]ément découverte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 16 Aoû - 11:07 | |
| Je sens en toi cette CINQglante frustration d'être exclue du cercle des grands vainqueurs. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 16 Aoû - 17:55 | |
| Six, si, il a raison. Tu es frustrée | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 19 Aoû - 19:04 | |
| Il s'est pasSEPT des choses en mon absence ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 19 Aoû - 19:35 | |
| Oh huit, mais il va te falloir deviner | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 20 Aoû - 12:28 | |
| - Ennola a écrit:
- Il s'est pasSEPT des choses en mon absence ?
Hum...tu viens du sud toi, non ? Rhaaaa, je sais pas quoi dire avec le NEUF !!! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 20 Aoû - 14:40 | |
| Alors DIX rien, tu risquerais de dire une bêtise encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|