| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 22:07 | |
| Hein hein... Si c'est pas du fayotage ça... | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 2 Aoû - 22:11 | |
| J'ai du manquer DEUX discrétion pour le coup.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 3 Aoû - 7:19 | |
| Alors comme cela on multiplie mon âge par trois. Et les filles, je vous en veux pas. Comme toutes les filles vous n'avez pas de cerveau | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 3 Aoû - 9:27 | |
| Oh! Tu y vas un peu FOUR là...
A prononcer à l'anglaise... J'avoue, je suis allée le chercher loin celui-là... | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 3 Aoû - 11:41 | |
| Manquer de discrétion Andro ?! Naaaaaaaaaan, si peu ! Bon pour te rassurer, je te dirais CINQplement que c'est Sophro qui t'as grillé auprès de moi ! Ennola...je suis déçu de la façon dont tu me vois...comme si un câlin pouvait m'acheter...je ne suis pas un homme faci....bon d'accord c'est Sophro qui a amené Andro parmi nous ! ...Rhaaa damned ! Je me suis encore fait avoir ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 3 Aoû - 11:43 | |
| Mouahaha c'est SIX facile !! Mais je m'en lasse pas | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 3 Aoû - 20:10 | |
| Septpeu de le dire. Chaque fois qu'il apperçoit un juppon, le pauvre Un'Mei perd les pédales | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 3 Aoû - 23:06 | |
| Hein quoi ?
Ca alors, je ne me souviens pas, mais alors VRAIMENT pas, d'avoir vendu la mèche !
C'est encore Huit fois plus fort que le retour de Kaim ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 5 Aoû - 19:50 | |
| Donc merci Sophro de nous avoir amené du sang NEUF ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 5 Aoû - 20:01 | |
| Hum... C'est joliment DIX !
Mais à qui donc je vais bien pouvoir faire don de mon affection ? On crierait à l'exclusivité si j'offrais un câlin à Andronic, non ? Ah, je sais ! Un pour Un'mei ! Peut-être qu'ainsi il voudra bien me dire quand j'ai cafté, car pour le coup, j'ai vraiment un trou ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 1:30 | |
| Moi j'aime bi UN les câlins ! Hihi, merci Sophro ! ^____^ Et pour tout te dire, c'est juste ton comportement global avec Andro qui t'a trahi. Tu sembles si proche de lui que ça m'a fait tilte tout de suite ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 12:57 | |
| Oui à moi aussi ton attituDEUX m'a semblé bizarre, c'est pour ça que j'avais des doutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 20:38 | |
| Pas de troisième accusation ?
Ca me rassure si c'est juste mon comportement ! Je me doutais bien que ça se verrait !
Vous vous rendez compte, j'ai dû deviner toute seule qui c'était ! Il n'a pas voulu se dénoncer... | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 23:00 | |
| Pourtant je n'aurais guère refusé un témoignage d'affection de la part de Sophronisbe, mais bon puisque c'est à Un'mei qu'il est destiné je vais éviter toute plainte..
J'ai QUATRavailler ma discrétion pour ne pas être repéré^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 23:05 | |
| C'est qu'il réclame en plus !
Huuuum... Il est 22h05 !
Je fais ce que je peux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 23:23 | |
| SI'l faut s'abaisser à ce genre de commentaires..
Il est 22:22 magnifique non ? La symétrie parfaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 23:51 | |
| Toutes les femmes de ce forum sont destinées à Un'mei. Si tu savais comme il est jaloux, tu ne marcherais pas sur ses plates bandes Andronic ! Il est capable de te fouetter jusqu'au sang jusqu'à ce que tu cries comme une trHUIT qu'on égorge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 6 Aoû - 23:56 | |
| Oulalala, je NEUF pensais pas que c'était à ce point-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 7 Aoû - 0:04 | |
| Mais le mousquetaire que je suis ne peut se résoudre à voir ses potentielles conquêtes disparaître sous des yeux impuissants... J'ose ainsi m'engager sur un terrain risqué, quitte à en être mauDIX en offrant à Sophronisbe une rose écarlate !
Je n'assume en rien ces propos... tout ce que je dirais ne pourra être retenu contre ma personne | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 7 Aoû - 18:42 | |
| il va t'arriver DEUX ou trois bricoles à toi :p enfin je dis ça je dis rien, si ça se trouve Un'mei sera clément... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 7 Aoû - 19:53 | |
| Aprés dix il y a deux ? Et le Una lors, il es passé où ? Ennola est subjuguée par Andronic ou Un'Mei pour l'avoir oublié ? | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 7 Aoû - 21:06 | |
| Hé bé décidément, je saute le un, je saute Sophro (façon de parler) dans l'autre topic...
Je sais pas ce que j'ai, mais mon cerveau marche à TROIS à l'heure en ce moment... sûrement à cause de mes vacances qui approchent ^^
Veuillez m'excuser... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 8 Aoû - 7:38 | |
| Combien tu prends ? Quatre semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 8 Aoû - 14:31 | |
| Ca lui fera du bien !!!
Nous acceptons tes excuses Ennola ! (enfin moi, au moins)
Ah au fait : CINQ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|