| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 20 Aoû - 15:06 | |
| UN? Qu'est-ce qui se passe, j'ai encore raté des trucs? Racontez moi tout^^ | |
|
| |
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 21 Aoû - 4:59 | |
| rien DEUX spécial je croit | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 21 Aoû - 17:09 | |
| si si si ! Mais c'est TROIS fois rien !
Yaurait pas un truc de changé dans le design de la barre de texte ?
| |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 21 Aoû - 19:36 | |
| Vous z'avez QUATRouver ce qui a bien pu être dit de passionnant pendant votre absence ! | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 21 Aoû - 22:40 | |
| Cinq! trop fatiguer pour penser a un jeu de mots, ou pour trouver de quoi d’intéressant dans se sujet | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 22 Aoû - 6:45 | |
| Six t'es trop fatigué, prends des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 22 Aoû - 9:29 | |
| SEPT pas ca qui va me rendre moins fatiguer! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 22 Aoû - 20:47 | |
| Faut pas non plus tenter HUIT cent mille choses si l'on veut pouvoir se reposer | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 22 Aoû - 21:53 | |
| Savoir NEUF pas en faire trop, ce n'est pas facile. Peut-être qe pour Arias, "vacances" ne signifie pas "tout faire pour rattraper son sommeil en retard". Ca pourrait l'aider pourtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 22 Aoû - 22:18 | |
| Bien DIX ! C'est un très bon conseil !
Et une rose pour Un'mei une !! (Non ce n'est pas du lèche-botte voyons mais un présent de reconnaissance évidemment notamment pour ne pas m'être pris quelque chose de trop méchant pour l'instant..) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 23 Aoû - 7:47 | |
| Et un fayot de plus. Si j'étais Un'Mei, je ne me lferez pas avoir par tant d'hypocritie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 23 Aoû - 12:32 | |
| Je te rappelle que Un'mei se balade avec un panneau de bannissement. Peut-être que tu pourras l'amaDEUXouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 23 Aoû - 18:13 | |
| Voyons Un'mei n'est pas né de la dernière pluie ! Il sait reconnaître le fayot qui ocTROIS une rose dans son seul intérêt, de l'honnête joueur innocent qui ne cherche qu'à faire plaisir par un présent dénué de la moindre tentative avortée de manipulation (donc moi ^^) | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Aoû - 19:22 | |
| Quatre jours plus tard, j'attribue mon cadeau à Sophro et je lui fait un gros câlin plein d'amitié ^^ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Aoû - 19:26 | |
| quatre ou cinq jours. Ce n'est pas important. Seul le geste compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Aoû - 21:55 | |
| Surtout un geste SIX attentionné ! Ca va être mon tour de rejoindre le clan des frustrés là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Aoû - 22:21 | |
| Oh ! Grand merci Ennola ! SEPT si gentil de ta part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 25 Aoû - 22:50 | |
| On peut même apercevoir tes yeux lHUITre de reconnaissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 26 Aoû - 22:43 | |
| Oh ça ! Je n'en doute pas !
Qui aura l'honneur de faire suite à mon NEUF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 27 Aoû - 12:17 | |
| Hum on DIXrait que c'est celui dont la chevelure est la mieux entretenue !
Et je me dévoue pour offrir une rose à Kaim le Blanc toujours absent hélas ( et qui a néanmoins intérêt à remarquer de quelle magnanimité fait preuve son valeureux adversaire ). J'espère d'ailleurs qu'il s'est un peu peigné pour l'occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 27 Aoû - 22:46 | |
| Pour UNformation, Kaim ne passe presque jamais sur ce sujet... Il ne verra pas grand chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 27 Aoû - 22:58 | |
| Non mais je ne manquerai pas DEUX l'avertir qu'un joli cadeau l'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 29 Aoû - 19:23 | |
| Et elle te dira que c'était TROIS fois rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 29 Aoû - 21:48 | |
| Je ne suis pas étonné que ce cher Kaïm se montre si ingrat avec son bienfaiteur !
Peut-être qu'il reçoit des roses tous les QUATRE matins, et donc mon présent serait alors insignifiant pour lui... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 30 Aoû - 19:53 | |
| et comme il s'en fout, le cinquième, il les envoie à la poubelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|