| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 6 Juin - 22:45 | |
| Etant nouvelle et n'ayant posté qu'à peine 3 messages, je ne peux te répondre.
Merci pour cette marque de bienvenue, vénérable Rahun ! | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 6 Juin - 23:42 | |
| Il y a des pistonnés moi je dis... J'ai pas eu de bouquet de rose moi pour me souhaiter la bienvenue... *va pleurer dans un coin pendant au moins 4 h outré par tant de manque de savoir-vivre* | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 7 Juin - 0:24 | |
| Han ! Rahun se refait une cinquième jeunesse à ce que je vois. Mais non il a pas le droit de faire ça ! Tuez-le ! Au bûcher ! Au bûcher !
( et oui cinquième ça se dit pas mais sinon je ne pouvais pas faire mon jeu de mot ! )
[ Callista, t'as pas eu une rose de l'autre abrut...de Kalet ? ] | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 7 Juin - 13:10 | |
| Eh oh, Un'mei, pour qui tu te prends, petit blanc-bec. Le vieux a encore de la ressource. Je peux te faire tourner six fois en bourrique avant que tu comprennes ce qui t' arrive. Non mais des fois. | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 7 Juin - 22:17 | |
| 7 fois ça y est ^^ je reviens !!
quoi comment ça tout le monde s'en fiche ? =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 7 Juin - 23:31 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Moi je m'en fous pas !!! Aller, tape m'en huit ! ( oui ça marche toujours pas mais je m'en fous ! ) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 8 Juin - 20:09 | |
| Ben neuf quoi ! Et puis c'est tout. Qui qu'est pas content ? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 8 Juin - 20:19 | |
| Moi ça va pas de soucis Et je dis 10Yeah^^ Je peux m'offrir un bouquet à moi même? | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 8 Juin - 21:37 | |
| Je ne sais pas si c'est très orthodoxe, mais après tout, tu fais ce que tu veux, HEIN (comment ça c'est pas la bonne orthographe ? Bon ok, je mets UN...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 9 Juin - 11:40 | |
| Callista, essaye de te faire un câlin et on verra après ! En attendant, je dis 2 et je file répondre aux rp's en attente | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 9 Juin - 17:43 | |
| C'est ça, va bosser un peu, sinon qui va payer ma retraite hein ! Remarque, le temps que j'y arrive, elle aura reculer d'au moins 3 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 10 Juin - 16:54 | |
| Quel optimisme ! Prions pour qu'ils ne multiplient pas par 4 le nombre d'annuités, parce que là... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 12 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Juin - 21:54 | |
| C'est laconique 6 | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Juin - 22:26 | |
| 7que j'avais la flemme de chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Juin - 23:06 | |
| Aujourd'hui(t) on te pardonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Juin - 8:08 | |
| De bon matin je vous pondrais pas un truc pour entourer mon 9...
Non dediou en relisant ma phrase je me rends compte que je fais dans la vanne pourrie... OMAGAD^^ et c'est même pas volontaire! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Juin - 8:49 | |
| 10moi, sans le vouloir, elle est bien bonne. Comme j'ai gagné, youpie!!!!!!!!!!!, et que cela ma fait rire ce matin, je t'offre une belle rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Juin - 8:51 | |
| Milles merci Rahun. Je m'1cline devant tant de gentillesse...
(ma blonditude me perdra tout de même, j'en ai conscience^^) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Juin - 12:35 | |
| 2rien ma chère, ce fut un grand plaisr. Ah!!!! si j'avais soixante ans de moins..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 14 Juin - 22:17 | |
| Hum...
La tête embrumée, je ne vois pas comment enjoliver un trois retentissant... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 16 Juin - 9:04 | |
| 4 cuillère de Rhum dans un bol de lait bien chaud, rien de tel pour transpirer et évacuer ton rhubbbbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 16 Juin - 19:12 | |
| Pas mal... Un de ces CINQ (comment ça, c'est pas la bonne expression ?), j'essayerai ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 17 Juin - 8:07 | |
| qu'est-ce que tu racontes? SIX tu invente des expressions on n'est pas sorti de l'auberge | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 17 Juin - 8:08 | |
| Ah bah clair que 7 pas gagné^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|