| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 17 Juin - 10:57 | |
| * Entre avec un plateau dans les mains *
Qui veut des bisc8 ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 17 Juin - 12:18 | |
| Ils sont fait avec des n' oeufs ? Ouille, c'est tiré par les cheveux, tant pis | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 17 Juin - 18:55 | |
| Yeah! Pour une fois, un vrai 10, sans faveurs du MJ! Du coup, pour le remercier de la dernière fois, je lui envoie un câlin de folie! ... Enfin, un "bon pour" quoi... | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 17 Juin - 21:14 | |
| Et je relance le tout avec UNposte | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 18 Juin - 9:23 | |
| 2 à zéro Bravo les bleus | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 20 Juin - 12:36 | |
| Ne soyons pas é TROITS d'esprit, on aurait pas fait mieux | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 20 Juin - 13:13 | |
| plus qu'un match, soit quatrevingt minutes et retour maison comme ET | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 21 Juin - 14:53 | |
| ET, je le dis en passant, est un film au moins CINQuante fois mieux que la coupe du monde de foot. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 21 Juin - 17:09 | |
| Sixtu le dis | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 24 Juin - 11:55 | |
| pas convaincue non plus, 7 un fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 24 Juin - 22:23 | |
| Ce n'est pas aujourd'huit que j'arriverai à bien caser un chiffre, sans reprendre l'astuce de quelqu'un ou faire une phrase de circonstance qui ne me convainc pas moi-même... | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 24 Juin - 22:24 | |
| En même temps il est plus de 9 heures, c'est pas facile^^ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 24 Juin - 23:39 | |
| Dixtes-moi les filles, j'ai gagné là... Alors pour qui le gros bouquet,hein !!!! Roulement de tambour....La gagnante est: Sophronisbe Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 25 Juin - 0:04 | |
| Waou, Grand Merci ! Si je ne m'abuse, ça m'en fait encore UN de toi, non ?
(Il n'y a que moi qui ne voit pas ma signature ?) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 25 Juin - 8:06 | |
| alors cela fait deux. Compte pair | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 27 Juin - 23:01 | |
| J'ai l'impression que ça fait pas mal de cycles où c'est moi qui dit TROIS... | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 27 Juin - 23:24 | |
| Il m'est arrivé la même chose avec le neuf, j'ai dû tomber dessus trois ou quatre fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 28 Juin - 0:11 | |
| Le neuf, c'est frustrant ! Je ne bats pas ton record, mais je suis en train de faire pareil aussi avec le cinq... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 28 Juin - 0:31 | |
| deuxième 6 pour moi ! encore un et j'aurai le number of the beast ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 28 Juin - 19:41 | |
| sept un chiffre comme un autre, mais ce n'est pas le bon | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 28 Juin - 22:13 | |
| Un joli 8 te ferait-il plaisir alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 28 Juin - 23:09 | |
| Un 9 serait plus consistant dans mon assiette, et j'ai encore faim... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 28 Juin - 23:19 | |
| 10 ! et tagada tsoin tsoin ! *fait le tour de son cheptel pour voir lequel mérite le plus un gros câlin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 28 Juin - 23:57 | |
| Cheptel ?
Bêêêêêê
Oh, mais en voilà UN joli mouton ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 29 Juin - 7:09 | |
| Eh, les deux brebis, faîtes place au bélier, le maître à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|