| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 9 Déc - 22:06 | |
| Pas moi, pas moi, pas moi....... Nan mais je plaisante, Rahun, j'espère que tu n'oublies pas que qui aime bien châtie bi 1! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 10 Déc - 7:05 | |
| On repars
UB ...euuh deux avec un peu trop de vodka dans le corps XD
Et moi dans tout ca, je n'ai pas eu un calin
Dernière édition par SLAA-9A87 le Jeu 10 Déc - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 10 Déc - 11:58 | |
| Moi je ne fais pas de câlin tout de suite. Avant j'offre une rose afin de séduire la belle, et ensuite, je passe le pas et j'offre mes bras ! Bon par contre j'ai pas réussi à placer 3 alors... 3 ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 10 Déc - 15:56 | |
| Il manque pas un deux entre nos postes? Ah et je viens de me rendre compte de mon erreur..>Desole!
Et de 4, je viens de me faire honte! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 10 Déc - 21:05 | |
| Bof, j'ai rien qui me viens pour le suivant. Alors bêtement 5 Et un petit calin à Humberto, tiens. Il va s'ennuyer tout seul sinon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 10 Déc - 22:12 | |
| Yeah, encore un à ajouter à la collec'! Merci Rahounet! Si je ne me trompe pas, quand j'en aurais le double, ça m'en fera 6... | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 11 Déc - 15:31 | |
| 7tait facile comme réponse ça, Humberto ! C'est pas moi qui posterait une réponse autant tirée par les cheveux ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 11 Déc - 17:15 | |
| * On entends un petit 8,8,8,8,8*
Ah merde la dinde s'enfuit! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Ven 11 Déc - 21:08 | |
| C'est maintenant qu'on dit n'oeuf, et pourtant c'est Noël pas pâques. Et qu'on se fait avoir !!!! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 12 Déc - 3:54 | |
| Weeee! Et de 10! *Roulement de tambour* Et mon calin ou ma rose va aller a...SECRET! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 12 Déc - 16:53 | |
| bon beh 1 alors ^^ modestement | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Sam 12 Déc - 20:28 | |
| deuxquoi, c'est tout ce que tu as trouvé pour annoncer ton chiffre, c'est un scandaleeeeeeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 12 Déc - 22:31 | |
| Je pense que Keifi a légitimement le droit, après tant de tergiversations, de revenir à un style plus épuré, que certains pourraient sans doute taxer de simplisme voire de minimalisme mais qui pour autant révèle une envie de retourner vers quelque chose de plus authentique, originel, qui est peut-être plus en accord avec sa personnalité profonde et son désir manifeste de vivre les choses de façon vraie, presque animale, dans le bon sens du terme évidement, puisqu'elle a toujours été le précurseur, je dirais, du retour à l'expression simple de soi-même, de ses envies et besoins primitivement humains.
Et sinon 3. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 0:28 | |
| surtout que je vous ai déjà tout raconté sur la façon dont j'employais mon temps libre entre deux parties de "dégomme l'écureuil". D'ailleurs mon poilu préféré, le forgeron du village voisin, s'est brisé un genou en essayant d'arrêter un élan lancé à pleine vitesse, il est indisponible pendant 4 mois... C'est quatrastrophe... | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 2:54 | |
| Alors je commencerais mon intervention par bien dire à SLAA qu'il a bien reçu un câlin OFFICIEL que j'avais gagné de ma part, et que c'est pas parce qu'un maître du jeu obtus et despotique dis "c'est pas du juste" en chouinant qu'il n'en est pas moins réel mon câlin! Non mais!
En plus...user de son pouvoir sur la narration pour faire des menaces à peine voilées...moi je trouve ça tout petit mais quand même pas autant que sa b*** et je n'en dirais pas plus
Ho et puis tiens 5!
Voilà ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 9:45 | |
| Du sang, du sang !! Kalet et un'mei à quand le combat des coqs ? Qu'on se marre un peu. si six | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 15:44 | |
| *saute frénétiquement en rythme* baston ! baston ! baston ! baston ! baston ! baston ! baston ! baston ! baston ! mise 7 bières sur le grand poilu débraillé là-bas | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 16:24 | |
| Je parie aussi, oui oui Huit. Je mets ma mise sur le jeune premier de service | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 17:27 | |
| Ha de toute façon il ose même pas répondre tellement il a peur de moi! Ha c'est pathétique non c'est mes poux ( oui c'est en tout petit parce que j'ai un peu honte de cette blague... ) !
Et sinon 9, pour une fois c'est moi qui donne la chance à un autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 18:31 | |
| DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !!!!!!!! * Cape claquant au vent * Héhéhé ! C'est moi qui vais faire don de mon cor...faire un cadeau ! Alors...qui vais-je choisir...Je sais ! Oui moi je ne garde pas mes cadeaux pendant des jours et des jours ! D'ailleurs, le fournisseur de poils ambulants, c'est quand tu veux pour que je t'écla...qu'on se fasse un duel ! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 18:42 | |
| *Prend un gant en cuir sur la table et gifle Un'mei avec*
J'accepte ton défi avorton!
Allez vi1
Dernière édition par Kalet le Dim 13 Déc - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 18:47 | |
| * tourne lentement sa tête violemment mise sur la droite par la gifle vers Kalet, prends le deuxième gant sur la table ( oui on a deux mains logiquement donc 2 gants ) et le gifle en retour *
T'as oublié le " i " crétin ! C'est viuns pas vuns ! Abrutis ! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 18:54 | |
| *Kalet est resté de marbre car Un'mei a la force d'une mouche atrophiée*
Je ne vois pas de quoi tu parles gros crétin!!!!
Allez choisis ton arme! Je débarque chez toi dès que je peux, tu vas voir ta tronche! Je te dirais bien que je vais te défigurer mais le pire que je pourrais faire c'est de t'améliorer!
et 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 19:17 | |
| *Réserve sa place au premier rang. On ne voit pas un MJ se rabaisser comme ça tout les 4 matins...* | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 13 Déc - 20:18 | |
| *Prends Un'mei par l'oreille* et comme on écrit "viens" et pas "viuns" tu vas me copier 5 fois "je commande pas des trucs à la con au Père Noël cette année, un beau Bescherelle et des crayons neuf m'aideront à bien causer la France et mon abonnement Word Of Warcraft attendra encore quelques mois jusqu'à ce que je connaisse parfaitement la conjugaison des verbes irréguliers de notre langue certes chiante et compliquée mais bien jolie et qui fait qu'on est enviés par-delà les collines et encore plus loin"
Non mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|