| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 10 Juil - 0:35 | |
| Et pour info, j'aurais pu être en deuxième de couverture s'il n'y avait pas eu ce problème de pub ! Et j'ai accepté parce que j'avais jamais fait de poney ! Voilà ! ...mince fallait pas le dire ça... >< C'est quoi que tu concocte Keifi ? J'ai peur tout à coup... Rahun, tu viendras me défendre hein ! Et de SIX! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 10 Juil - 19:32 | |
| sept çà, oui !!! On m'ignore pour le resto et on m'appelle pour la baston. De ce point de vue là, je suis au côté de Keifi . Cela va chauffer | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 10 Juil - 22:14 | |
| La preuve est terminée!
Muahahahahuithahahah | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 11 Juil - 17:49 | |
| Meuh mon petit Un'mei, tu étais très chou sur cette photo t'en fais pas, ta carrière va repartir, Chrysler recherche un modèle pour poser devant leur dernier modèle flambant neuf | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 11 Juil - 23:08 | |
| DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX
Par solidarité féminine, un calin pour Keifi ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 12 Juil - 3:02 | |
| j'attends UN MP de la part d'Humberto pour la preuve ^^ | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 12 Juil - 13:32 | |
| Malheureusement il faudra plus qu'un MP pour transporter tout ça... même plus que deux... Je réfléchis à un moyen de vous faire partager ça :p | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 12 Juil - 17:42 | |
| réfléchis pas pendant trois plombes hein | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 12 Juil - 20:00 | |
| Ca serait drôle qu'un de ces QUATRE, en se connectant, on découvre un topic à ce sujet ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 12 Juil - 22:00 | |
| ça fait quand même CINQ jours qu'on attend ! c'est long !! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 12 Juil - 22:12 | |
| ahah c'est vrai Humberto, hein, qu'est ce qu'on attend ? C'est pas comme six on craignait de perdre l'amitié et la protectionde Un'mei hein ? pas vrai ?
hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 13 Juil - 16:55 | |
| SEPTrtainement, mais toi-même tu n'as pas l'air convaincue...
Il faudrait présenter ça comme une action conviviale, ayant pour but un rapprochement des membres-joueurs/sujets et du membre-MJ. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 13 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 14 Juil - 3:48 | |
| Rhalala, comment ça complote dans mon dos là ! Hum...vous n'avez donc pas peur des conséquences ? Bien bien, je vais devoir me montrer plus persuasif... Hin hin hin ! Et pis bon, Keifi, tu aurais pu mettre mon vrai visage sur l'image à la place de l'autre abruti ! xD J'arrive pas à trouver comment intégrer mon " 9 " | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 14 Juil - 3:52 | |
| ohlalal le chantage !! c'est pas DIXgne d'un MJ ça ! Du coup moi j'offre un pot de vin à Humberto pour qu'il me donne des infos ! Hop un câlin pour toi | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 14 Juil - 14:00 | |
| Un grand coup de geule qu'il va pousser Un'Mei | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 14 Juil - 14:07 | |
| Meuh chuis une mer deux en photoshopage mais si tu m'encourage je pourrai faire un effort | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 14 Juil - 22:34 | |
| C'est trois fois rien. Il suffit de suivre les indications | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 14 Juil - 23:41 | |
| si c'est un poney, tu pourrais le représenter les QUATRE fers en l'air ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 15 Juil - 13:19 | |
| * prépare une vengeance qui sera 5 fois pire *
Hin hin hin ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 15 Juil - 17:37 | |
| Même pas peur ! Enfin six, un peu, peut-être... :/ | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 15 Juil - 18:57 | |
| en attendant, Humberto na' toujours pas posté sa preuve...
Et SEPT (j'arrivais pas a le placer celui la...) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 15 Juil - 21:51 | |
| Et bien huit je l'ai remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 15 Juil - 23:43 | |
| Arf, l'inspiration me manque ! Que dire de NEUF pour placer ce chiffre ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 16 Juil - 0:26 | |
| Ben...DIX-moi " oui" ? xD
Aller c'est la fête ! \o/ Bon comme elle s'en va pendant deux semaines sans nous voir, on surement lui manquer donc je vais lui offrir une rose pour qu'elle puisse penser à nous !
Tiens Sophro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|