| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Lun 1 Fév - 7:24 | |
| Purée!! il ne resta plus que cinq malheureuses gouttes du précieux breuvage dans le cul de la carafe, brisée en mille morceaux. | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 8 Fév - 15:15 | |
| Bon allez on se réveille les gens je suis sûr que Violet attend avec impatience d'avoir SIX câlins! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 9 Fév - 3:58 | |
| | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 9 Fév - 11:51 | |
| Huit! Le moment fatidique approche! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 9 Fév - 13:54 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.......................... Le dernier ! Le dernier ! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 9 Fév - 15:56 | |
| DIIIIIIIXXXXX et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!
Bon tout le monde sait à qui j'envoie mon câlin évidemment! Alors Vio...
Attendez on vient de me dire dans mon oreillette qu'il y a une nouvelle venue...et qu'elle a l'air très sympathique!
Aussi je me dois de lui donner ce merveilleux câlin de bienvenue! C'est une obligation morale pas la peine de protester!
Callista??? Youhou Callista viens que je te serre très fort dans mes bras poilus pour te souhaiter la bienvenue!!!!! Allez n'ai pas peur! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 9 Fév - 19:01 | |
| Oula...
*Le regarde courir après la malheureuse*
Bon, j'imagine qu'on a le temps de recommencer avant qu'il ne revienne! Je relance de 1! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Une rose ou un calin Mar 9 Fév - 20:17 | |
| Y a pas à dire, il a 2 fois plus de chance que nous KALET | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 9 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 10 Fév - 16:48 | |
| Bah merci les gars... J'étais contente d'avoir un câlin de bienvenouille et vous faites les jaloux, rhoooo c'est pas beau^^
4 si j'ai bien compris! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 10 Fév - 17:23 | |
| Laisse-les parler Callista ils savent pas ce qu'est la vraie galanterie! Du coup le câlin tu peux le mettre dans ta signature Sinon 5 comme les filles du Docteur March! Comment? c'est pas ça? bah tant pis! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 10 Fév - 17:28 | |
| Normalement il devrait apparaitre dans ma signature maintenant, sauf si j'ai fait ma blonde^^ Tu avais le 5ème mousquetaire, ou Mambo number 5 ou Chanel n°5... Et pour 6 euh bah je dis 6 et puis c'est tout^^ | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 10 Fév - 17:34 | |
| Le 5ième mousquetaire...Albert? Avec son tromblon remplit de spaghettis à la sauce bolognaise?
Et si je compte bien ça fait 7 comme les mercenaires ( si je me trompe pas! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 10 Fév - 17:40 | |
| Ouais et après on a les " Huit femmes " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 10 Fév - 17:41 | |
| Qui vole un 9 vole un boeuf!
Mouarf, la blague à deux balles! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mer 10 Fév - 17:41 | |
| 10 !!!!!!!
Encore pour moi!
Ce coup-ci Violet tu m'échapperas pas!
Et je l'envoie pas mp pour être sûr! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Mer 10 Fév - 21:22 | |
| Bon on reprend à zéro donc. Alors un | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 11 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 11 Fév - 18:38 | |
| Je vais pas m'approprier le message fétiche de Keifi pour le chiffre 3 donc je vais faire simple... TROIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 11 Fév - 18:41 | |
| On dit qu'à trois on saute et qu'à 4 on recommence non? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Jeu 11 Fév - 20:00 | |
| et à cinq qu'est-ce qu'on fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 11 Fév - 20:09 | |
| On se fait la malle ! Six Six c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Jeu 11 Fév - 22:00 | |
| *Cherche une connerie, cherche une connerie...* * Ne trouve pas, ne trouve pas, ne trouve pas dediou* Bon je vais me contenter de dire SEPT alors | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Ven 12 Fév - 1:44 | |
| Pour vendre rapidement votre stock composer le huit huit huit- huit huit huit huit Les Canadiens de ce forum comprendront! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Une rose ou un calin Ven 12 Fév - 5:28 | |
| rien de neuf à rajouter à SLAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|