| Une rose ou un calin | |
|
+10Callista Devens Violet Alya Un'mei Keifi Humberto Rahun SLAA-9A87 Kalet Arias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 20:08 | |
| HUIT ben c'est pas une raison, on ne s'entend plus crier avec toutes tes larmes ! | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 20:10 | |
| *rénifle, arrête de pleurer et essuie les NEUF larmes restantes!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 20:19 | |
| Mais DIXtes-moi, j'ai gagné on dirait ! \o/ * Exécute la danse de la victoire *Hum...à qui vais-je donner cette rose...tiens, Ennola, comme tu es de retour parmi nous, accepte cette modeste rose : | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 20:28 | |
| Ô Maître vénéré c'est UN si joli cadeau. J'accepte avec plaisir
Mais c'est une rose rouge ? (on avait dit qu'on étalait pas notre liaison au grand public...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 20:43 | |
| Deux quoi ? Oups ! Tu as raison, j'avais complètement oublié ! Heum...
* raclement de gorge *
Ennola, accepte cette rose en plastique ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Sam 3 Juil - 22:16 | |
| Ok j'accepte, mais fais gaffe a TrOIs | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 9:02 | |
| Callista, Ennola et la 3ème c'est qui ? Il les veux toutes Un'mei. Méfiez-vous les filles | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 9:05 | |
| *se frotte les yeux encore tout bouffis de sommeil* Hein de quoi? Moi je fais partie de quoi? J'ai rien signé moi, même si on est le QUATRE juillet... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 14:43 | |
| j'ai pas de blague ou de phrase particulière alors je dis juste 5 | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 16:54 | |
| SIX j'avais su, e n'aurai pas posté si tôt, du coup il ya deux fois le trois en suivant. | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 17:05 | |
| c'est vrai que le conSEPT c'est de poster une seule fois le chiffre, mais on te pardonne :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 17:15 | |
| Rahun est vieux et aveugle c'est bien connu ! Vous aviez remarqué que HUITc'est huître sans " R " ? | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 20:42 | |
| ah ouais et moi j'ai mangé un neuf ce midi, on reste dans la bouffe ? huumm j'ai faim ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 21:20 | |
| " Je vais DIXjoncter ! " C'est une réplique de Milouz dans les Simpsons, hé ouais ! Alors alors...je gagne beaucoup dis donc ces temps-ci...que vais offrir et à qui...et ben tiens, maintenant que la rose est offerte, je peux proposer un câlin à Ennola ( ouais, faut pas brûler les étapes ). * Ouvre grand ses bras * | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 21:28 | |
| oh UN câlin ! *se jette dans ses bras* Gros câlin plein de tendresse ! J'adore recevoir des cadeaux | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Dim 4 Juil - 22:32 | |
| Il aurait pu être moins radin et t'en faire DEUX pour le prix d'un ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Juil - 3:36 | |
| bientot TROIS heures du mat' et je dors toujours pas | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Juil - 7:55 | |
| compte les moutons. A quatrecent mille tu te lèves | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Juil - 15:38 | |
| j'ai fait ce que tu as dit, mais j'ai dormi que CINQ heures du coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Juil - 16:26 | |
| Six c'est vrai, c'est pas très cool... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Juil - 17:38 | |
| Et ben tu sais C*****e, et ben ma maman elle m'a acheté une robe Dora et à ma soeur SEPTifo aussi !!!!!!! (putain, qu'est ce que je suis contente de plus avoir à entendre ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Lun 5 Juil - 17:44 | |
| Je crois que je n'ai pas tout compr[HU]IT... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Juil - 17:22 | |
| bon c'est pas grave, je me fais encore avoir:
neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Juil - 18:11 | |
| 10 !!!!!Décidément, c'est ma période ! Je devrais peut être jouer au loto...hum... En attendant je vais faire...un câlin à Kalet ! Viens dans mes bras mon gros ours en peluche !!!! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une rose ou un calin Mar 6 Juil - 18:15 | |
| Ho!...C'est...Holà c'est trop gentil...je crois que je vais... *Se jette dans les bras de Un'mei* Merci vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux!!!! Non je pleure pas c'est la poussière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose ou un calin | |
| |
|
| |
| Une rose ou un calin | |
|