| Bâl'ascar | |
|
+8Humberto Mohana Andronic Sophronisbe Ennola Bâl'ascar Un'mei Callista Devens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Bâl'ascar Mer 1 Sep - 19:44 | |
| Beuh t'es qui toi? T'es nouveau et tu te présentes pas, non mais c'est quoi ce délire^^ | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 1 Sep - 21:21 | |
| Han lala ! Comment elle cause l'autre hé ! Bien je profite de ce message du coup pour vous en dire un peu plus sur la situation de Turamarth ^^ Après quelques discussions avec l'un d'entre vous et avec mon changement d'emploi du temps qui est devenu assez chargé depuis quelques semaines, j'ai décidé de m'entourer d'un deuxième maître de jeu. Bâl'ascar sera donc celui-ci. Nous sommes en train de nous partager les rp's en cours et il intègre en ce moment les informations nécessaires pour la bonne marche du forum. Je ne doute pas de ses compétences dans le domaine du masterisage et je pense que ceux qui vont le récupérer en tant que maître de jeu vont bien morfler s'amuser ! Mais je ne m'étendrai pas plus pour le moment et je lui laisse l'opportunité de se présenter lui-même à vous s'il le souhaite ^^ Bien entendu, vous pouvez réagir vous aussi hein !
Dernière édition par Un'mei le Jeu 2 Sep - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bâl'ascar ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 15 Humeur : Bouillante Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 2 Sep - 14:57 | |
| MOUHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Bonjour à tous bande de moules (celui ou celle capable de citer la référence gagne un bon point)! Moi c'est Maître Bâl'ascar pour les intimes, les autres vous avez même pas le droit de prononcer mon nom bande de larves! La période babacool à la Un'Mei c'est fini! M'en vais vous remuer un peu plus que cette c*****e m***e! Tiens c'est marrant c'est quoi ces petites étoiles sur mes mots? Bon sinon je suis bien content de me compter parmis vous , et on verra si c'est réciproque plus tard !!!! Voilà voilà, je souhaite bonne chance aux trois qui seront sous mon autorité, et non je dis pas encore qui c'est, ce serait trop facile! MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! PS : et toi la petite insolente, t'as déjà un mauvais point! Je ne t'inflige pas de sévices corporels pour l'instant parce que tu pouvais pas savoir, mais c'est pas une raison! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 2 Sep - 17:25 | |
| Moi moi moi, je veux des sévices corporels ! Donc je souhaite un non-bienvenue à "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom", autrement dit "Vous-savez-qui" ^^ Je n'ai pas découvert la référence, je n'aurai donc pas de bon point... Et pis d'abord j'ai pas peur de vous, même si je suis peut être sous votre autorité | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 2 Sep - 17:26 | |
| SPIROUUUUUUUUUUUUUU!
Et même pas tu me fais peur à moi! et je suis jeune et insolente et je le vis bien^^ Mouhahahahah! | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 2 Sep - 17:47 | |
| - Ennola a écrit:
- Moi moi moi, je veux des sévices corporels !
Ca tombe bien, c'est moi qui m'occupe de toi ! Ha ouais Spirou c'est vrai ! Bon d'un côté je m'en fous du bon point moi ! Dis-moi Bâl, tu trouves pas qu'elles se la jouent un peu les deux gonzesses là ? Elles méritent une punition... | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 2 Sep - 18:23 | |
| Dites donc, c'est quoi cette obsession des punitions ? Et puis, ce n'est pas censé être désagréable ? Ces deux-là ont l'air de les vouloir, ça leur ferait plus plaisir qu'autre chose ! Alors, comme MOI je n'aime pas les punitions, je vais plutôt dire : "Chiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! Quelqu'un de nouveau dont je pourrais lécher les bottes !" Bienvenue à toi Ô Grand Maître Effrayant ! On essayera de ne point trop te chahuter ! (ou pas...) | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 2 Sep - 22:11 | |
| Bienvenue à vous noble maître à l'humeur aussi bouillonnante que l'est le nom très évocateur du distingué professeur de gymnastique du petit Spirou ! S'il s'agit pour moi d'un honneur de me trouver sous les directives d'un commandant dont le charisme égale en force sans peine le rire diabolique, j'espère qu'il en ira de même pour vous !
Veuillez agréer mes sentiments respectueux et dénués de toute forme d'hypocrisie | |
|
| |
Mohana P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 2 Sep - 22:35 | |
| salut salut !! tiens, en vl'a un autre maintenant !! pffff comment il va bien plus morfler que nous l'autre
et puis d'abord si t'es méchant on va tous se liguer contre toi, fallait pas provoquer !!!
à bientôt tout de même, j'aime les challenges, et le premier qui réussira à m'affronter beh il est pas près d'être né
et tac | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 3 Sep - 12:30 | |
| Ennola > tiens si tu aimes les sévices prend donc un petit coup de mon fouéléphant Roger SCHLAKA / Zone visée fesse droite / D20 : 20 / Coup critique MOUHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHA. Tu apprendras à me craindre sois-en sûre! Callista > Balaise t'arrives à avoir un bon point et un coup de Roger en un seul post, j'admire! WAAPA/ Zone visée fesse gauche / D20 : 14 / HIT Un'Mei > T'inquiètes je suis sur le coup! Sophronisbe > Déjà toi, ce sera Sophro, le reste je vais jamais m'en souvenir! Voilà une réaction normale et bonne! Toi du coup t'as le droit à un coup de ma Caroline, ma fleur à câlins (pensez quand même pas que je vais m'abaisser à vous toucher si?) schloup / joue droite Andronic > Spa grave j'aime les flatteries même quand elles sont pas sincères MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Tiens, un petit coup de Caroline pour toi aussi schloumou Mohana > MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA comment tu t'y crois ma petite! J'aime mater les esprits rebelles comme toi! Prends toi cette technique : "noisrevid"! Ho regarde là-bas, un papillon! DOUBLE SHLAKA !! / Fesses gauche et droite / D20 : 15 / DOUBLE HIT! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis invincible! Tu vas pas pouvoir t'assoir pendant un certains temps maintenant! Bon c'est pas tout ça mais j'ai le retard de l'autre mou du genou à rattraper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 3 Sep - 16:02 | |
| *s'éloigne en sifflotant et marmonnant*
Vive google! | |
|
| |
Mohana P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 3 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 3 Sep - 17:17 | |
| - Bâl'ascar a écrit:
- Bon c'est pas tout ça mais j'ai le retard de l'autre mou du genou à rattraper!
* s'approche de Bâl, pose sa main sur son épaule et l'emmène faire quelques pas un peu plus loin à la façon d'un parrain de la mafia *Ecoute Bâl, j'aime énormément ce que tu fais pour la famille Tura, vraiment, je ne sais pas comment te remercier. Haha ( rire italien ) Nous sommes comme des frères tous les deux. Tu te souviens quand mon père, enfin, notre père t'a récupéré ce jour pluvieux dans ce puit ? Depuis nous sommes inséparables. Haaaa la famille ! * lui fait face et lui colle une gentille claque affectueuse sur la joue *Haaa, Bâl...ne t'avise pas une nouvelle fois de me manquer de respect devant tout le monde sinon je devrais prendre des mesures pour le moins radicales et tu sais comme moi que je n'aime pas faire ce genre de chose. Et tu ne voudrais pas me faire faire des choses que je n'aime pas, n'est-ce pas Bâl ? Tu as compris ce que j'essaye de te dire ? Hum ? Respecte-moi où je te fracasse la face !Bien bien ! Et on applaudit Bâl pour ses prises de fonction ! ^^ | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 3 Sep - 18:00 | |
| Mais quel genre de monstre possède une fleur à câlins? Et pour que les choses soient claires dès à présent, je veux garder Un'mei. A vie. S'il vous plaît Et c'est mon épée. | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Sam 4 Sep - 22:43 | |
| Tu sais, ô Grand Maître Effrayant, Un'mei ne s'est pas gêné pour m'appeler "Sophro" sans me demander mon avis !
Par contre, j'ai une (toute) petite question à poser : pourquoi la fleur à câlin s'appelle... Caroline ? J'avoue que pour le coup, ça me rend perplexe ! | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 5 Sep - 20:17 | |
| à vrai dire, je suis un peu plus que perplexe... mais j'osais pas poser la question. pourquoi Caroline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 5 Sep - 20:44 | |
| Ho mon Dieu!!!!!! Je suis...consterné est trop faible...Atterré par votre inculture...Alors là...
*Note : prévoir des trucs horribles pour Kaïm*
Je dirais que la fleur s'appelle Caroline parce que l'éléphant s'appelle Roger, et que c'est pas le mec de gaz de France! Et là j'en ai déjà trop dit!
Un'mei c'est quoi ces recrues même pas éduquée? | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 5 Sep - 21:46 | |
| Bon remettons les choses à leur place.. on n'a pas cherché à y voir une référence... parce que ça me fait vraiment mais vraiment très bizarre d'imaginer une fleur à calins qui porterait mon nom ! pas vrai sophro ? oui oui ... | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 5 Sep - 22:23 | |
| Ha...voilà donc le bonhomme... Mettons les choses au clair hein ! Depuis le temps que je te déteste dans le couloir, je me suis dis 'je te dis pas bonjour' et si ça te dérange pas je vais t'appeler Roger ! Bon d'accord c'est pas une blague à cent Bâl, mais ce surement mieux que rien. Au fait, le Bâl ! Bus y ment ! Moah ha ha ha ha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 5 Sep - 22:53 | |
| Ca sent la private joke...
Enfin bref, oui Bâl'ascar notre maître, nous sommes troublées de voir que ta fleur à câlin porter le prénom de Kaim... | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 5 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 5 Sep - 23:16 | |
| Vous ne devriez pas vous attirer ainsi son noble courroux et vous estimez bien heureux de vous trouver encore en un seul morceau.. Pourvu qu'il soit plus crédule qu'Un'mei pitiiié.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 5 Sep - 23:50 | |
| T'as pas écrit assez petit, on a tout vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 6 Sep - 11:01 | |
| MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA vous devriez écouter Andronic ça c'est un gars bien!
Alors je dirais que 1) je pouvais pas vraiment deviner que Kaïm était une fille, et qu'elle s'appelait Caroline (ya pas un mec qui s'appelle Roger et qui essaye de te draguer à ton bureau?)
et que 2) non ce n'est pas une private joke, c'est une référence! Rien à voir. Une private joke ce serait par exemple si je disais à Alya qu'elle a un bon point parce que ses blagues seublimes et seubtiles m'ont fait beaucoup rire et parce qu'elle connait la référence^^ ou si je lui demandais : Mais que veux-tu venir ici? Là, ya aucune chance que vous compreniez!
Et donc pour en finir bande de moules, il existe un ami universel de tout le monde qui trouve tout et n'importe quoi et 0,74 secondes, mais je ne vous dirais pas qui c'est à vous de chercher! Je dirais juste que son nom commence par un G, et qu'en tapant les mots clés "roger et caroline" dedans, vous pouvez rire pendant une bonne demi-heure (minimum).
Ha je vous jure ces jeunes...Toute une éducation à refaire!
T'as-tu mis ton p'tit masqueuh, t'as-tu mis ton p'tit casqueuh... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 6 Sep - 12:25 | |
| "T'as-tu ton p'tit couteau pour enlever les p'tits morceaux ?" SALUT MON AMI ! *envoie des images seubliminales à Bâl'* Oui, tu es mon ami ! *Part en courant pou éviter les représailles* Inutile de sortir les fouets et les chaînes pour me punir, j'suis pas intéressée tatanala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâl'ascar | |
| |
|
| |
| Bâl'ascar | |
|