| Bâl'ascar | |
|
+8Humberto Mohana Andronic Sophronisbe Ennola Bâl'ascar Un'mei Callista Devens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 25 Oct - 7:20 | |
| Je te laisse voir avec plaisir. Moi, je me tire avant l'arrivée de la tornade. | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 5 Nov - 22:47 | |
| Bien, étant donné que j'ai quitté l'autre forum sur lequel j'étais ( ou du moins que je réfléchis à partir ), j'ai logiquement plus de temps pour m'occuper de Turamarth, de ce fait, Bâl'ascar se retire pour le moment de son rôle de MJ et je reprends les rênes du forum. Je tiens à préciser que je ne l'ai pas renvoyé hein, je ne suis pas comme ça ! ( quoi que... ) Il l'a décidé tout seul ! Ces derniers temps, l'inspiration n'était pas trop au rendez-vous, je présente donc mes excuses pour ceux dont le rythme du rp s'est vu ralenti. Je vais faire en sorte de rattraper le temps perdu | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 5 Nov - 23:08 | |
| Mince alors il n y aura plus de châtiments corporels à coup de fou-éléphant.. Ehehehe le pauvre maître s'est peut-être fait remettre à sa place. En tout cas bon courage à toi Un'mei pour mettre fin à la dictature démoniaque du MJ à l'humeur bouillonnante (saluons le retour à la démocratie) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Sam 6 Nov - 20:42 | |
| Les adeptes du fouet vont être fort déçus.
| |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 8 Nov - 20:32 | |
| Tu crois qu'ils étaient vraiment nombreux ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 8 Nov - 22:49 | |
| je ne crois pas, mais je compatis | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mar 9 Nov - 23:27 | |
| Moi au contraire je dirais qu'ils étaient légion..
Il va falloir se cotiser les amis pour une commande en urgence de martinets.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 10 Nov - 22:50 | |
| ahhh!!!!!! j'ai plus un rond..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Sam 13 Nov - 22:27 | |
| Hum.. poils de barbe peut-être ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 14 Nov - 13:38 | |
| andronic a raison. J'offre quelques poils de ma barbe pour faire un fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 15 Nov - 22:50 | |
| J'espère que tu as oublié de la laver depuis plusieurs mois.. Si l'on veut que le châtiment soit ordonné comme il se doit il faut bien que l'instrument soit suffisamment douloureux.. Peut-être que les cheveux de marin de Humberto peuvent aussi faire l'affaire.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 17 Nov - 17:21 | |
| Et les poils de Kalet aussi | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 18 Nov - 20:56 | |
| Pas assez long tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 19 Nov - 23:06 | |
| Pourtant je suis convaincu que ceux de Humberto, avec le temps qu'il a passé sur son navire, devraient être assez longs et résistants pour faire un fouet de qualité pour tous ceux qui regrettent notre grand maître terrifiant dont on ne prononce pas le nom. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 21 Nov - 20:46 | |
| avec touit çà, nous devrions en avoir assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 26 Nov - 23:52 | |
| Si bien sûr Rahun tu n'as pas trop peur de perdre le symbole de ta masculinité ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 29 Nov - 9:44 | |
| Avec le temps, les symboles deviennent futiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâl'ascar | |
| |
|
| |
| Bâl'ascar | |
|