| Bâl'ascar | |
|
+8Humberto Mohana Andronic Sophronisbe Ennola Bâl'ascar Un'mei Callista Devens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 8 Sep - 23:00 | |
| Je peux prêter mes gants en cuir, très pratiques pour la fessée, au tout-puissant maître incontesté mais j'imagine qu'il me reviendront dans un sale état..
Les châtiments ne sont plus ce qu'ils étaient.. | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Sam 11 Sep - 22:37 | |
| Le fouet. Il n'y a que ça de vrai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Sam 11 Sep - 23:02 | |
| Tient tient on dirait que notre gladiatrice sait s y prendre avec les vilaines personnes.
Si je puis me permettre ma chère Sophro je suis prêt à recevoir une éventuelle petite leçon ! Pourquoi Ennola serait la seule après tout... | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 12 Sep - 1:10 | |
| - Sophronisbe a écrit:
- Le fouet. Il n'y a que ça de vrai !
GRRRRR ! * montre la patte tel un félin *Je plussoie ! J'aime sentir le contact vif du cuir sur ma peau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 15 Sep - 23:18 | |
| Il y a clairement des tendances "bizarres" sur ce forum... | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 15 Sep - 23:38 | |
| Personnellement, manier le fouet me manque d'autant plus que certaines personnes ici ne sont pas passées loin d'être mes "proies", et je ne vois pas en quoi cette plus que passion serait bizarre Et je tiens à dire que j'ai saisi toutes les références suscitées, mêmes les plus seubtiles des private jokes, ça mérite bien une image ça! Bâl, une image! Et que ça saute! Rien à foutre de la vie moi! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 16 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 16 Sep - 23:18 | |
| Ouais une image !!!
Humberto, tu remarqueras que l'adjectif qualificatif "bizarre" était entre guillemets... Ca veut tout dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 19 Sep - 22:22 | |
| Le sol tremble... Les éléphants ne sont pas loin.. Humberto n'aura peut-être pas la chance de nous montrer sa maîtrise du fouet | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 19 Sep - 23:08 | |
| Déçu, cher Andronic? Mais cela peut s'arranger... Je n'ai rien sur moi, mais je n'ai qu'à contacter mon whip guy ("Yes, I have a whip guy"; j'épargne celui/celle qui cite la référence) et trouver un lieu approprié. Une préférence, Androchou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 20 Sep - 21:57 | |
| Moi, j'aurais dit Andronichou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 20 Sep - 22:50 | |
| C'est me provoquer en duel que de réduire ainsi mon nom empreint de noblesse !!
*ton mielleux au possible* Maître vénéré tout puissant dont les pouvoirs demeurent inégalés ! Non seulement cet individu ose prononcer votre nom rougeoyant de force, telles les braises du courroux mais en plus ils osent tous deux ridiculiser celui d'un de vos loyaux sujets !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Lun 20 Sep - 23:24 | |
| Donner n avis n'est pas un affront ! Je disais juste que , si j'avais dû te donner un surnom ridicule (ce que je n'ai pas fait) j'aurais choisi l'autre...
Je vais dire quelque chose que tout le monde a remarqué mais, zut, j'ai envie de le dire... Où donc a bien pu passer Kalet ? Cela fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mar 21 Sep - 8:25 | |
| Ne soit pas timide enfin, nous sommes entre amis, et les amis peuvent comprendre ce genre de petits surnoms intimes. D'ailleurs ça ne sert à rien d'implorer le pardon de Bâl, il n'est pas le dernier à ce genre de petits jeux Moi aussi je trouve cette coïncidence vraiment intrigante, Soprhonisbe... Pourtant, il est bien revenu poster dans notre RP... Où peut-il bien être? | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 22 Sep - 12:49 | |
| Si je répond dans ton cul, j'ai bon? | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 22 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 22 Sep - 16:49 | |
| Moi de même! Quelles manières... devant des jeunes femmes innocentes et pures... | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mer 22 Sep - 21:11 | |
| Hein? Mais il fallait me prévenir qu'on avait de nouvelles membres! On me dit jamais rien à moi aussi! Par contre c'est bizarre mais ces jeunes filles pures et innocentes là...elles ont pas fait de fiche... | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 23 Sep - 16:13 | |
| Moi je comprends plus rien à toute cette histoire ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bâl'ascar Jeu 23 Sep - 21:18 | |
| *tapote le dos d'Un'mei* C'est normal Un'mei...c'est normal, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Ven 24 Sep - 22:59 | |
| Les fiches des jeunes filles pures et innocentes sont déjà classées !
moi je trouve bizarre que Kalet réaparaisse justement quand on parle de lui... Serait-il schizophrène ? | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: Bâl'ascar Sam 25 Sep - 0:58 | |
| Bah...j'ai cherché je les aient pas vues...
Peut-être a-t-il une vie allez savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 26 Sep - 21:38 | |
| Mais vous entendez quoi en parlant de fiche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Dim 26 Sep - 22:26 | |
| Mais non.. c'est le pouvoir du modérateur de sentir quand on parle de lui.. Sinon il ne pourrait pas se charger d'une telle fonction..
J'ai l'impression que cette histoire de jeunes filles pures et innocentes ne laisse pas Un'mei indifférent en tout cas.. (même si je n'ai pas compris non plus à mon grand regret !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâl'ascar Mar 28 Sep - 21:58 | |
| Je dois t'avouer, ô mon Maître indulgent, que je ne sais pas non plus de quoi je parle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâl'ascar | |
| |
|
| |
| Bâl'ascar | |
|