| forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: forum Mer 22 Déc - 23:18 | |
| En ce qui me concerne, je suis toujours partant dans l'aventure. Bien entendu, le boulot parfois restreint mon temps libre, mais j'essaie de me connecter au minimum tout les deux jours. Parfois même chaque jour. Alors la question pour moi ne se pose pas . Je continue | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: forum Mer 22 Déc - 23:37 | |
| Ah chic, c'est Andronic qui va être content !
Je l'ai déjà dit par mail, mais je le redis là : JE RESTE, foi de guerrière ! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: forum Mer 22 Déc - 23:55 | |
| Ghaaaaa.. Je vais devoir continuer à surveiller le vieux !! Enfin bon s'il faut jurer sur l'honneur, alors en tant que mousquetaire je ne peux que rejoindre l'avis de mes deux compagnons !
En espérant que ce soit le cas pour vous tous chers partenaires ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: forum Jeu 23 Déc - 20:10 | |
| La question se posait? *atterrit* Bon ben je suppose que je ne vais pas laisser mon MJ comme ça, en plein milieu d'une action héroïque, donc je continue | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: forum Mar 4 Jan - 22:13 | |
| Bonsoir vous !
Je vous remercie tous les 4 d'avoir répondu à ce petit recensement et doublement Rahun pour avoir pris l'initiative de créer ce sujet pour l'occasion ^^ Bon, pour tout vous avouer, vous concernant, je savais déjà plus ou moins quelle allait être votre réponse, mais les personnes qui étaient très attendues ne se sont pas exprimées...du coup ça sert un peu à rien ^^"
Bref, Rahun, ça te concerne : Violet ne continuera pas l'aventure, son travail et sa famille ne le lui laissent pas assez de temps pour venir ici. Nous le joueront donc en tant que PNJ ou tout simplement nous le feront disparaitre lentement dans nos RP en arrêtant de le faire jouer.
Voilà, pour les autres, vous pouvez toujours vous exprimer ici-même ^^ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: forum Mer 5 Jan - 21:19 | |
| Dommage pour Violet. Le nombre se restreint et les messages se font de plus en plus rare dans mon secteur. Va falloir trouver d'autres " cleints " | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: forum Mer 5 Jan - 21:24 | |
| J'y réfléchis. C'est en partie ma faute, je suis resté trop longtemps inactif ces derniers mois. Je compte beaucoup sur le bouche à oreille que sur de la pub sur les annuaires de jeu, aussi, je vais sûrement vous mettre à contribution | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: forum Jeu 6 Jan - 0:46 | |
| Dans l'absolu, j'ai failli recruter mon père... Je dis bien failli ! Mais je peux réessayer si vous voulez ! | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: forum Jeu 6 Jan - 21:27 | |
| Je suis làààààààààààààààààà Je pars pas non plus! Oui bon oki je suis pas un modèle de fréquence mais j'ai trop envie de connaitre la suite des évènements, j'aime ce forum, donc vous pouvez compter sur moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Jeu 6 Jan - 21:45 | |
| Ton père ? xD Il fait des forums RPG ? Excellent ça ! Hey Callista, ça fait plaisir de te voir poster ici Pour info, Arias n'a pas posté mais est venu me demander ce qu'il en était, donc tu ne te retrouves pas seule ^^ | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: forum Jeu 6 Jan - 21:47 | |
| Bah d'autant que c'est à moi de poster... *se cache* Mais donc ça veut dire que nous ne sommes plus que toutes les deux... Oki c'est noté! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Jeu 6 Jan - 22:12 | |
| Contente que tu restes !
Pour mon père... Dans l'absolu, il n'est sur aucun forum ! Mais il avait l'air intéressé : c'est quand même lui qui m'a initiée à Dongeons&Dragons quand j'avais 10 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Jeu 6 Jan - 22:23 | |
| Callista : vous n'êtes pas obligés de respecter un ordre de réponse, surtout dans la situation dans laquelle vous vous trouvez. Du moment que chacun puisse jouer, après, l'ordre importe peu. Je trouve même que souvent ça ralentit le rythme car on attend souvent celui qui doit poster, on se lasse et quand vient notre tour, on a plus envi Donc postez quand vous le sentez ^^ Après, je ne sais pas si Ennola continue, je n'ai pas de nouvelles, donc tant que je n'ai pas une intervention d'elle ici ou n'importe où dans le forum, je pars dans l'idée qu'elle s'arrête là dans l'aventure. Donc ne l'attendez pas ^^ Haaaaa mais il est super cool ton père ! Je l'aime bien tiens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: forum Ven 7 Jan - 23:43 | |
| Content de te voir de même Callista ^^ Et merci à toi Un'mei de donner quelques nouvelles ! En tout cas s'il y a besoin de mettre mes humbles services de mousquetaire à contribution je me tiens à disposition..
On n'est pas serviteur de sa Majesté pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Ven 7 Jan - 23:49 | |
| Andro...je suis honteux du temps que je mets à te répondre Ca fait trois soirs de suite que je me dis " Aller, ce soir, tu t'occupes d'Andro ! " et...bref, ça vient ça vient ! Et bien entendu, tes services sont toujours les bienvenus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Sam 8 Jan - 0:19 | |
| Incroyable ! Il s'auto-dénonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum Mer 12 Jan - 0:02 | |
| Ne t'en fais donc pas cher Un'mei *prend une pose suffisamment impressionnante, cheveux au vent, mer déchaînée à ses pieds* Et puis je vois que cette fameuse réponse pointe le bout de son nez !
En tout cas ne te mets pas la pression ! Je crois que j'avais un peu tardé à répondre moi aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum | |
| |
|
| |
| forum | |
|