Turamarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde qui n'est pas le nôtre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concours] Il était une fois...

Aller en bas 
+3
Andronic
Sophronisbe
Un'mei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle histoire avez-vous préféré ?
- Naissance d'une légende (Sophronisbe)
[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_lcap13%[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Un Nouvel Espoir (d'écrire un conte valable) (Andronic)
[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_lcap25%[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- La sombre histoire du Deck Noir (Alya)
[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_lcap13%[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Et la suite... (Amarilys)
[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_lcap0%[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le destin (Rahun)
[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_lcap0%[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- L'Essence du destin (Humberto)
[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_lcap49%[Concours] Il était une fois... - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Aoû - 17:17

Humberto, je trouve cette première petite surprise bien alléchante ! Tout cela m'a l'air fort bien intéressant ! Une très jolie idée et charmante attention, merci à toi ! J'attends impatiemment de voir la suite Wink

J'en profite pour en revenir à notre concours. Il a été disponible durant tout l'été et je pense que si d'autres membres avaient voulu voter, ils l'auraient fait ou fait savoir depuis longtemps, aussi, il est temps de clôturer ce concours ! Ainsi, mes amis, voici notre grand gagnant : HUMBERTO !

Félicitation à toi, moussaillon ! Une belle victoire bien que quelque peu serrée ! Pendant que je te laisse le micro pour ton discours, je m'en vais chercher ta récompense !

* donne le micro et file à la réserve *
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Aoû - 17:37

Merci Rahun! Smile

Eh bien, heu... merci Un'mei!

Test micro, 1-2, 1-2...

Hum...

Tout d'abord, je dois dire que ce concours a été bien sympathique, j'ai trouvé intéressant de pouvoir mieux connaître les styles d'écriture de joueurs que je n'ai pas encore croisé dans Turamarth. Le fait que le score soit serré n'est pas du tout étonnant, il y a un bon niveau et j'ai beaucoup hésité entre deux histoires avant de trancher grâce à un critère parfaitement subjectif!

Je remercie les personnes qui ont voté pour mon histoire. Je ne savais pas trop si vous alliez accrocher car l'idée que j'avais eue était en fait trop longue à développer dans un format court et j'avais peur de ne pas faire passer l'essentiel. Peut-être que j'ai réussi, en fin de compte Wink

Merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Membre fidèle
Membre fidèle
Amarilys


Nombre de messages : 197
Epoque du perso : Debut XVeme
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/06/2011

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Aoû - 19:54

Mes FELICITATIONS Humberto pour cette victoire.

Et profites bien du lot de récompense que Un'Mei est parti chercher dans la réserve (mais est-il revenu... On ne sait pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Aoû - 20:44

Le marin gay luron a vaincu ! Félicitations à toi Humberto !
J'en profite aussi pour complimenter ton fort joli travail de mise en page ; à croire que les mains viriles d'un moussaillon peuvent être également délicates (enfin pas autant que les miennes tout de même niehehe..)



Attends-moi mon cher Un'mei !! Je vais dans la réserve avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Aoû - 22:49

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Si tu as la foi, j'aimerais bien savoir ce que ton histoire donnerait en version longue...

Moi aussi j'ai loooooooooooooooooooooooooongtemps hésité... Et moi aussi, j'ai utilisé un critère subjectif (et mesquin) ! Comme quoi...

PS : tu le gâtes, notre Un'mei !
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Turamarthien
Turamarthien
Alya


Nombre de messages : 328
Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans)
Profession : Guérisseuse
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/11/2008

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Aoû - 22:53

Oui ! Félicitations pour ton histoire !

Très originale !
Revenir en haut Aller en bas
Humberto
Barde de Turamarth
Humberto


Nombre de messages : 465
Epoque du perso : XVe siècle
Profession : Marin
Humeur : Outré
Date d'inscription : 08/11/2008

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Aoû - 11:53

Merci tout le monde Smile
Pour ceux que ça intéresse, j'ai encore le fichier avec la mise en page donc je peux vous le transmettre. Par contre je n'ai plus de ruban violet pour faire un livret en entier.

Et puisque Sophro met ça sur le tapis, ceci est la surprise n°2: la version longue est justement en cours de préparation! ^^
D'ailleurs Sophro, moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ton histoire donne en version longue...

PS: j'ai trouvé le moyen de retenir Un'mei en otage dans la réserve... Muahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Aoû - 19:52

Tu es machiavélique... Plus de ruban violet ! Un'mei coincé ! Et surtout, je vais devoir réfléchir ! tongue Tout de même, merci pour ton intérêt, Capitaine Humberto ! Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Un'mei
~ Les Maîtres du Jeu ~
Un'mei


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 12/01/2008

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Aoû - 14:10

*revient, ses vêtements tâchés de boue et de jus de légumes. Fait comme si de rien n'était*

Voilà voilà, cela a pris un peu de temps mais j'ai enfin trouvé ce que je cherchais ! Cher Humberto, pour avoir remporter ce concours, j'ai l'honneur de vous remettre ce précieux parchemin. A l'intérieur, les mots que vous lierez vous narreront les aventures d'une des âmes perdues sur les terres infinies et dangereuses de Turamarth. Pour garder le mystère intact, je ne révélerai pas l'identité de la malheureuse personne. Je vous demanderai simplement une chose en retour, moussaillon. Vous ne devrez concentrer votre attention uniquement sur les aventures de cette personne, à aucun moment vos yeux devront dériver sur les autres histoires, même si la tentation devait inonder votre coeur.

Je remercie encore chacun d'entre vous pour votre participation, en espérant que vous ayez tous pris plaisir à participer. Un tout nouveau concours sera lancé d'ici peu de temps, aussi, restez éveillés.
Je vous rappelle qu'un sujet concernant les concours existe dans la partie "Boîte à idées". Si vous deviez avoir des propositions de concours réalisables, n'hésitez pas à les partager avec tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdentomo.actifforum.com
Sophronisbe
Sentinelle de Turamarth
Sophronisbe


Nombre de messages : 768
Epoque du perso : Antiquité
Profession : Gladiatrice
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 05/06/2010

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Aoû - 12:44

Merci à toi pour l'avoir organisé ! Personnellement, je n'ai jamais de bonnes idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys
Membre fidèle
Membre fidèle
Amarilys


Nombre de messages : 197
Epoque du perso : Debut XVeme
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/06/2011

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Aoû - 20:07

Mais non Sophro tu te fais des idées sur tes idées.
Merci aussi à Un'Mei.
D'ailleurs j'aime bien les yeux de Un'Mei (oui je sais, cela n'a rien à voir avec le sujet mais ça m'a échappée).
Revenir en haut Aller en bas
Andronic
Maître séducteur de Turamarth
Andronic


Nombre de messages : 402
Epoque du perso : XVIIème siècle
Profession : Mousquetaire
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 25/07/2010

[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Aoû - 21:51

Ouais merci à notre cher MJ au regard de braise Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Il était une fois...   [Concours] Il était une fois... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turamarth :: Hors-Jeu :: Le défouloir :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser