| [Concours] Il était une fois... | |
|
+3Andronic Sophronisbe Un'mei 7 participants |
|
Quelle histoire avez-vous préféré ? | - Naissance d'une légende (Sophronisbe) | | 13% | [ 1 ] | - Un Nouvel Espoir (d'écrire un conte valable) (Andronic) | | 25% | [ 2 ] | - La sombre histoire du Deck Noir (Alya) | | 13% | [ 1 ] | - Et la suite... (Amarilys) | | 0% | [ 0 ] | - Le destin (Rahun) | | 0% | [ 0 ] | - L'Essence du destin (Humberto) | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Lun 22 Aoû - 17:17 | |
| Humberto, je trouve cette première petite surprise bien alléchante ! Tout cela m'a l'air fort bien intéressant ! Une très jolie idée et charmante attention, merci à toi ! J'attends impatiemment de voir la suite J'en profite pour en revenir à notre concours. Il a été disponible durant tout l'été et je pense que si d'autres membres avaient voulu voter, ils l'auraient fait ou fait savoir depuis longtemps, aussi, il est temps de clôturer ce concours ! Ainsi, mes amis, voici notre grand gagnant : HUMBERTO ! Félicitation à toi, moussaillon ! Une belle victoire bien que quelque peu serrée ! Pendant que je te laisse le micro pour ton discours, je m'en vais chercher ta récompense ! * donne le micro et file à la réserve * | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Lun 22 Aoû - 17:37 | |
| Merci Rahun! Eh bien, heu... merci Un'mei! Test micro, 1-2, 1-2...Hum... Tout d'abord, je dois dire que ce concours a été bien sympathique, j'ai trouvé intéressant de pouvoir mieux connaître les styles d'écriture de joueurs que je n'ai pas encore croisé dans Turamarth. Le fait que le score soit serré n'est pas du tout étonnant, il y a un bon niveau et j'ai beaucoup hésité entre deux histoires avant de trancher grâce à un critère parfaitement subjectif! Je remercie les personnes qui ont voté pour mon histoire. Je ne savais pas trop si vous alliez accrocher car l'idée que j'avais eue était en fait trop longue à développer dans un format court et j'avais peur de ne pas faire passer l'essentiel. Peut-être que j'ai réussi, en fin de compte Merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Lun 22 Aoû - 19:54 | |
| Mes FELICITATIONS Humberto pour cette victoire. Et profites bien du lot de récompense que Un'Mei est parti chercher dans la réserve (mais est-il revenu... On ne sait pas ) | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Lun 22 Aoû - 20:44 | |
| Le marin gay luron a vaincu ! Félicitations à toi Humberto ! J'en profite aussi pour complimenter ton fort joli travail de mise en page ; à croire que les mains viriles d'un moussaillon peuvent être également délicates (enfin pas autant que les miennes tout de même niehehe..)
Attends-moi mon cher Un'mei !! Je vais dans la réserve avec toi !
| |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Lun 22 Aoû - 22:49 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Si tu as la foi, j'aimerais bien savoir ce que ton histoire donnerait en version longue...
Moi aussi j'ai loooooooooooooooooooooooooongtemps hésité... Et moi aussi, j'ai utilisé un critère subjectif (et mesquin) ! Comme quoi...
PS : tu le gâtes, notre Un'mei ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Lun 22 Aoû - 22:53 | |
| Oui ! Félicitations pour ton histoire !
Très originale ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Mar 23 Aoû - 11:53 | |
| Merci tout le monde Pour ceux que ça intéresse, j'ai encore le fichier avec la mise en page donc je peux vous le transmettre. Par contre je n'ai plus de ruban violet pour faire un livret en entier. Et puisque Sophro met ça sur le tapis, ceci est la surprise n°2: la version longue est justement en cours de préparation! ^^ D'ailleurs Sophro, moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ton histoire donne en version longue... PS: j'ai trouvé le moyen de retenir Un'mei en otage dans la réserve... Muahahahahah | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Mar 23 Aoû - 19:52 | |
| Tu es machiavélique... Plus de ruban violet ! Un'mei coincé ! Et surtout, je vais devoir réfléchir ! Tout de même, merci pour ton intérêt, Capitaine Humberto ! Je vais voir ce que je peux faire... | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Mer 24 Aoû - 14:10 | |
| *revient, ses vêtements tâchés de boue et de jus de légumes. Fait comme si de rien n'était*
Voilà voilà, cela a pris un peu de temps mais j'ai enfin trouvé ce que je cherchais ! Cher Humberto, pour avoir remporter ce concours, j'ai l'honneur de vous remettre ce précieux parchemin. A l'intérieur, les mots que vous lierez vous narreront les aventures d'une des âmes perdues sur les terres infinies et dangereuses de Turamarth. Pour garder le mystère intact, je ne révélerai pas l'identité de la malheureuse personne. Je vous demanderai simplement une chose en retour, moussaillon. Vous ne devrez concentrer votre attention uniquement sur les aventures de cette personne, à aucun moment vos yeux devront dériver sur les autres histoires, même si la tentation devait inonder votre coeur.
Je remercie encore chacun d'entre vous pour votre participation, en espérant que vous ayez tous pris plaisir à participer. Un tout nouveau concours sera lancé d'ici peu de temps, aussi, restez éveillés. Je vous rappelle qu'un sujet concernant les concours existe dans la partie "Boîte à idées". Si vous deviez avoir des propositions de concours réalisables, n'hésitez pas à les partager avec tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Jeu 25 Aoû - 12:44 | |
| Merci à toi pour l'avoir organisé ! Personnellement, je n'ai jamais de bonnes idées xD | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Jeu 25 Aoû - 20:07 | |
| Mais non Sophro tu te fais des idées sur tes idées. Merci aussi à Un'Mei. D'ailleurs j'aime bien les yeux de Un'Mei (oui je sais, cela n'a rien à voir avec le sujet mais ça m'a échappée). | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... Ven 26 Aoû - 21:51 | |
| Ouais merci à notre cher MJ au regard de braise !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Il était une fois... | |
| |
|
| |
| [Concours] Il était une fois... | |
|