| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|
+12Violet Kaïm Le Blanc Kristena Rahun Alya Narkan Laurelin Keifi Okuni Ennola Un'mei Meian' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meian' ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 109 Age : 35 Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien Profession : snoopy à temps plein Humeur : 'xcellente Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 17 Jan - 20:33 | |
| Bonjour à tous ! J'ouvre un autre jeu, il s'agit d'un jeu sur le cinéma ! Tout le monde aime généralement voir un bon film ce que je vous propose, c'est de mettre ici une photo d'un film, afin que les autres puissent deviner de quel film il s'agit. Celui qui trouve devra mettre une photo, et ainsi de suite. Faites attention à ce que le titre ne soit pas dans l'url du lien, sinon c'est trop facile Je commence donc, il faut deviner le titre du film ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 2:14 | |
| Facile ! Le Come Back ! Avec Drew Barrimore, Hugues Grant et compagnie ! Pfff c'est trop facile ! Bon ben je réfléchis au prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 35 Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien Profession : snoopy à temps plein Humeur : 'xcellente Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 2:24 | |
| Hey l'autre hey, écoutez-le ! "c'est trop facile" Bon ok... il était pour toi ^____^ | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 2:34 | |
| vive le favoritisme pff | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 2:54 | |
| Naaaaaan ! J'ai juste une culture cinématographique importante ! Non mais ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 2:56 | |
| - Meian' a écrit:
- il était pour toi ^____^
Je dis ça mais j'ai rien dit *se met les MJs a dos dès le début* | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 2:59 | |
| Hop là ! ^^ Je relève pas Ennola ! Enfin pas ici... | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 68 Epoque du perso : fin du XVIième siècle Profession : Miko - danseuse Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 13:00 | |
| Le Cercle des poètes disparus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 13:09 | |
| Bravo !!!! Film extraordinaire en passant ^^ | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 68 Epoque du perso : fin du XVIième siècle Profession : Miko - danseuse Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 18 Jan - 13:19 | |
| Allez, à moi ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 20 Jan - 17:12 | |
| Arf avec ce topic je viens de découvrir qu'apparament, y'a pas que Tim Burton ou Stanley Kubrick qui font des films... Je sens que je vais être très mauvaise à ce jeu...
Mais juste pour le trip
Independance Day ? | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 20 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 20 Jan - 18:59 | |
| Un petit indice? ^^ | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 20 Jan - 19:43 | |
| Raaaaaaah mais ça sent fort la Maison Blanche ce décor (j'ai bon ? j'ai bon ? ^^)
Air Force One ? | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 20 Jan - 22:50 | |
| c'est en effet une histoire avec président et tout ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 20 Jan - 23:33 | |
| Primary Colours ? L'affaire Pélican ?
Heyyyyyyy c'est trooooooop duuuuuuur >.<' | |
|
| |
Laurelin La Vie est un jeu
Nombre de messages : 70 Age : 34 Epoque du perso : Contemporain Profession : Aucune Humeur : Perdue Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 0:14 | |
| C'est pas un film avec des martiens qui envahissent la Terre ? | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 0:42 | |
| Ah bah si c'est Mars Attacks j'autorise tous les membres à me jeter des cailloux... (voir mon post un peu avant ^^) Mais je pense pas que ce soit celui-là...
Si ? | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 0:47 | |
| Bon alors un indice... C'est un film avec Kevin Costner, et le président du film est Kennedy. | |
|
| |
Laurelin La Vie est un jeu
Nombre de messages : 70 Age : 34 Epoque du perso : Contemporain Profession : Aucune Humeur : Perdue Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 0:58 | |
| ça m'énerve parce que je suis quasi certaine d'avoir vu ce film mais j'arrive pas à me souvenir... X-Men ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 2:10 | |
| Kevin costner en X-Men ? XD Rhaaaa ! Je suis fan de Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin en plus ! | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 2:18 | |
| non pas X-men lol hihi, ! Ce sont deux grooos indices là !
Bon, un autre indice.... Le titre du film comporte deux mots. | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 2:54 | |
| je vois pas... et à part waterworld je crois pas avoir vu un film avec Kevin Coster... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 2:56 | |
| C'est pas JFK par hasard ? ( nan Un'mei y a pas deux mots là... ) | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 6:10 | |
| Je m'essais! Ne serais-ce pas Treize jours (Thirteen Days)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|