| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|
+12Violet Kaïm Le Blanc Kristena Rahun Alya Narkan Laurelin Keifi Okuni Ennola Un'mei Meian' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okuni Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 68 Epoque du perso : fin du XVIième siècle Profession : Miko - danseuse Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 16:06 | |
| Zatoichi !!!!! | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 16:07 | |
| Grmbl XDDD
Temps record xD Je ne pensais pas que quelqu'un connaissait ça o_O
Vas-y poste nous un truc que personne connaît sauf mwa =D xD | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 16:43 | |
| Faut mettre des films à peu près connus, ou les bouses inconnues et référencées que sur Nanarland.com parmi les pires du cinéma, ça compte ? En attendant validation, je propose un tout simple (enfin le film est connu, mais ptêt pas cette scène, très belle au demeurant ^^) indice : c'est un Kubrick (whaaa sans blague) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 22:56 | |
| Ah zut Zatoichi j'allais le dire mais c'est déjà fait de toute façon moi les jeux comme ça je suis jamais bon xd |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 68 Epoque du perso : fin du XVIième siècle Profession : Miko - danseuse Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 21 Jan - 23:17 | |
| ah non, hein, tu vas pas raler, monsieur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 22 Jan - 5:25 | |
| Le pire est que j'ai vue ce film à la télévision il y à moin d'un mois et je n'arrive pas à me souvenir du nom Grrr |
|
| |
Laurelin La Vie est un jeu
Nombre de messages : 70 Age : 34 Epoque du perso : Contemporain Profession : Aucune Humeur : Perdue Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Narkan Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 23 Jan - 19:33 | |
| Ça c'est clair xD Ça ressemble à Jule César... est-ce que c'est un des Astérix fait un vrai? | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 23 Jan - 20:17 | |
| Nan ^^
Regardez le type à gauche, vous reconnaîtrez un acteur très connu, ça vous donnera un indice sur l'âge du film ^^ | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 23 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 23 Jan - 22:47 | |
| Et ui ^^ Bien joué | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 24 Jan - 0:35 | |
| je suis pret a dire que c'est Pit l'écureuil de *Il était une fois* |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 24 Jan - 0:52 | |
| ouiiiiiiiii XD je sais pas pourquoi mais il me fait pensait à toi, mon Kalou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 24 Jan - 1:29 | |
| Bon c'est mon tour Si personne ne découvre celui-là je suis estomaqué. |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 24 Jan - 1:31 | |
| le 5ème éléments ^^ et pourtant je l'ai même pas vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 24 Jan - 1:32 | |
| Il faut dire que c'étais facile
et naturellement tu as raison |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 25 Jan - 14:58 | |
| ça doit être à cause des poils
*saute par la fenêtre et s'enfuit très loin en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 25 Jan - 15:20 | |
| Au moins ça tient chaud ! C'est bon mais c'est chaud ! XD * lui cours après quand même * | |
|
| |
Okuni Tu suis toujours ?
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 26 Jan - 20:31 | |
| ah non pas de tout !! C'est son regard et sa frimousse | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 26 Jan - 23:30 | |
| Ah bon ? Sa bouille et sa frimousse ? ...
T'es sûre qu'on parle de la même personne ?
*s'envoie une potion (avec bonus de +12 en énergie et s'enfuit encore plus loin*
HS à part, qui balance le prochain extrait ?
(PS : meuh oui on t'aime Kal' ) | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 27 Jan - 0:14 | |
| Stéphaniiie deeee monacooooo !! Hein ?! comment ça y a plus de questions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|