Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 13 Fév - 19:55 | |
| T'as un mots de bon mon Kaletinou ! Seulement, y'a u prénom qui va avec ^^ indice ? => Terry Gilliam | |
|
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 15 Fév - 12:18 | |
| - Keifi a écrit:
- indice ?
=> Terry Gilliam ça veut dire qu'on a le droit de tricher ? | |
|
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 16 Fév - 19:44 | |
| Ui Violet, Wikipédia est ton ami | |
|
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 16 Fév - 20:37 | |
| Non, j'y arrive pas...
J'aurais bien dit Erik le Viking, mais bien qu'il soit joué par John Cleese et Terry Jones, deux Monthy Pythons, il s'agit justement d'un film de Terry Jones et non Terry Giliam, qui n'apparait pas dans ce film (ni comme acteur, ni comme scénariste/directeur/coupeur de citron).
Donc je vois pas de quel film il peut s'agir ^^ | |
|
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 27 Fév - 14:33 | |
| Alors il s'agit bien d'Erik le Viking, et Terry Gilliam y a participé SAUF QUE ! que j'explique : le film, daté de 1989 avec un des premiers rôles de Tim Robbins (si si !) devait être signé des Monty Python. Gilliam a participé au script et à la levée des financements. Sauf qu'en 1989 Graham Chapman, l'un des MOnty, décède, et la troupe se sépare, laissant le film en plan. Terry Jones et John Cleese le reprennent en main, et Eric Idle, Michael Palin et Terry Gilliam ayant quitté l'aventure ne sont juste pas crédités du peu de travail qu'ils ont fait. Voilà pour l'histoire de la mystérieuse non-participation-mais-un-peu-quand-même de Terry Gilliam à ce film | |
|
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 28 Fév - 20:22 | |
| Bon, j'ai triché mais j'ai trouvé, donc à moi. Alors, on vire franchouillard, et avec une image un peu pourrie, parce que c'est la seule sans le titre dedans, et j'ai la flemme d'en mettre une sur un site tiers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
| |
|