| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|
+12Violet Kaïm Le Blanc Kristena Rahun Alya Narkan Laurelin Keifi Okuni Ennola Un'mei Meian' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 17 Aoû - 18:56 | |
| Page d'avant tout en bas | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 17 Aoû - 19:07 | |
| Ben non, si t'as la réponse à celle-là, tu dois (1) la donner et (2) mettre une nouvelle question !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 17 Aoû - 19:34 | |
| Oui sauf que personne n'a répondu | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 17 Aoû - 23:07 | |
| Il veut pas répondre parce qu'il est vexé^^c'est tellement facile de contrôler un mj | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 18 Aoû - 17:29 | |
| Ben puisque c'est ça je vais poster ! ... Nan attends. Si je poste, du coup, je réponds à ta demande précédente. Donc je poste pas ! ... Mais si je poste pas, je rentre dans ton jeu de la dite " manipulation du MJ ". Donc je poste ! ... Non attends. Si je poste, du coup, je réponds à te demande de...rhaaaaaaaaaaaaa !!!!! * se tire les cheveux *Comment vais-je m'en tirer... * réfléchis *... Ho ben tiens, je me rappelle plus du film finalement ! Quel dommage ! * Ils se sont aperçus de rien * | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 20:13 | |
| *Sort son livre de Prêtre de niveau 15* *Feuillète feuillète* Ha voilà! "Pour ressusciter un sujet, prononcer l'allocution suivante et faîtes en jet de D20 de DD 17"Alors euh... éticsussér tios cipot ec euq ! *Jet de Dé : 20, réussite critique* Yes! "Résurrection de sujet réussie!!!!!"Comment j'ai trop la classe... Bon tout ça pour dire que le film qu'il fallait trouver c'était Batman Begins! C'était pourtant pas bien compliqué ( Un'mei je suis super déçu... ) Et ben puisque c'est comme ça j'en met un autre tiens, bien fait pour vous! (Allez pas voir l'url de l'image j'ai eu la flemme de faire une siouxerie...alors soyez fair play ( Un'mei, ça veut dire bon joueur ) ) | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 20:16 | |
| ouééééééééééééééééééééééééé ! Un déterrage de topic !! *tousse à cause de la terre* Aherm !! euh bon sinon... AH si si si si si si je sééééééééééééééééééé ! C'est Liam Neeson qui va péter la gueule aux trafiquants qui ont prostitué sa fille qui était partie faire du touriste en Europe !!! et ça s'appelle !!!
et ça s'appelle....
euh... ça s'appeeeeeeelle...
ché pu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 20:17 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Je veux le dire !!!!! Laisse-moi le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!! Beuheuheuheuheuheu..... Et pis si je réponds pas tu vas me sortir le truc d'avant : " Un'mei je suis super déçu... " Mais je le savais moi ! Batman Beggins ! Je le savais ! Chaussette ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 20:21 | |
| ben vas-y, je viens de dire que je savais pu.... Ouais mais tu sais, Kalet, hein, c'est comme pour tout le reste : grande gueule, petite... hein ? Alors vas-y affirme toi Un'mei, montre-z-y c'est qui qui pisse debout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 20:22 | |
| Ho et puis zut ! C'est moi le MJ ici ! Que dis-je ? L'admin ! Et encore plus : le fondateur ! * tatatadam * Je dis ce que je veux et quand je veux ! Ce film c'est Taken ! Et Liam Neeson est trop époustouflant dans son rôle ! I love you Liam ! Et pour les mauvaises langues ( sans jeu de mots ), je dirais simplement, venez vérifier avant de lancer des suppositions complètement à l'ouest ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 20:25 | |
| A la grande gueule : beh justement, puisque t'en parles... M'emmerdes pas parce que j'ai du gros dossier | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 20:30 | |
| Bon ben je me doutais un peu que t'allais trouver parce que bon faut être honnête...c'était un peu donné là quand même!
Et- c'est vrai ça, faut arrêter de parler sans vérifier, Un'mei il fait même pas pipi debout d'abord! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 20:33 | |
| Bon, puisque j'ai gagné ( ) je vais chercher un nouveau film ! Du lourd ? Le terme est bien choisi Keifi ! Mais dis-moi, je ne me rappelle pas que tu saches quoi que ce soit de bien précis à ce sujet Si c'est pour te pisser dessus, Kalet, t'en fais pas, je pisserai loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 22:35 | |
| Alleeeeeeeeeer ! Encore un double post ! Mouahahahahaha ! Voici mon film : SU-PER FA-CI-LE ! Je sais, je suis trop bon | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 22:42 | |
| Je saaaaaaaaaaaaaaais! C'est Hitch! Non?
Allez, c'est ça hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 8 Jan - 22:44 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 9 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 9 Jan - 16:21 | |
| Comme Kalet, j'ai eu la flemme de changer l'hébergement de l'image (vous comprendrez vite pourquoi je ne m'en suis pas donné la peine...) donc je vous demande de ne pas tricher en regardant l'adresse de l'image ^^" Aaaah, ce regard de pervers... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 9 Jan - 18:14 | |
| ooooooooooh ce regard qui dit "mange-moi" | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 9 Jan - 22:35 | |
| Mais....Mais...Mais je connais ce film...Non je ne peux pas dire de quel film il s'agit...ça me fait trop peur rien que d'y repenser...mais ne serait-ce point...Christina's house ( yes in english in the text! )...
Je vais me cacher sous mon lit j'ai trop peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 9 Jan - 22:44 | |
| Ha ben si vous mettez des nanards que personne n'a vu forcément... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 10 Jan - 11:59 | |
| Comment ça personne? Un film d'une telle puissance scénaristique, où le jeu des acteurs pousse la perfection au point d'arriver à une intensité presque insoutenable pour le malheureux spectateur qui ne peut qu'assister impuissant à la lente descente aux enfers de personnages malmenés par un environnement qui les trahis! Bon j'avoue, j'ai tiré dans les coins... Et puis c'était peut-être dur, mais au moins quelqu'un a trouvé! Ah! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 10 Jan - 12:30 | |
| Complot | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 10 Jan - 22:24 | |
| Ho ça va toi hein! Tu vas arrêter de faire ton mauvais joueur quand tu gagnes pas, ça suffit maintenant! "Ha c'est un film que personne connait" "non tu peux pas lui envoyer un câlin faut envoyer une rose d'abord" "en plus tes câlins faut les envoyer tout de suite" ça va bien maintenant! En plus hein si tu voulais gagner t'avais qu'à trouver Batman Beggins, c'était facile! T'es trop tout pourri de pas avoir trouvé ça quand même...Et en plus t'es mal placé pour dire ça je trouve, t'as mis une image des "âmes du passé", question film connu seulement des cinématographes purs et durs on fait pas mieux! Bon c'est pas tout ça mais faut que je mette un film aussi, alors voilà : HA HA! Alors on dit plus rien maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 10 Jan - 23:09 | |
| Et ben déjà je t'emmerde ! De plus, les âmes du passé c'était pas pareil, c'était avec des acteurs super connus et en plus j'ai foutu ton image en ton honneur ! Ca m'apprendra à être sympa tiens ! Et y avait au moins une personne de plus qui l'avait vu ! Et enfin puisque c'est comme ça, moi je joue plus ! Ha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|