| Mon Voisin du dessus | |
|
+5Humberto Keifi Violet Rahun Arias 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Mon Voisin du dessus Lun 5 Avr - 9:36 | |
| le titre est presque une explication en soit, vous poster simplement en commençant votre poste avec mon(ma) voisin(e) du dessus, suivit par quelque chose qui a rapport au poste du dit précèdent posteur ou sur le posteur lui(elle)-même. Pour les pro de forum RP, vous avez surement vue ce jeu sur d'autre forum | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 6 Avr - 5:42 | |
| Mon voisin du dessus, a dit que ce jeu est connu sur d'autres forum. C'est vrai. Au début c'est facille, ensuite cela devient dur dur | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 6 Avr - 15:34 | |
| Mon voisin du dessus spamme mieux que moi sur le défouloir, et donc a un titre pluss mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 7 Avr - 6:51 | |
| mon voisin du dessus est un peu jaloux de son voisin du dessus | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 7 Avr - 18:12 | |
| mon voisin du dessus a entièrement raison. Et c'est pas beau çà | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 10 Avr - 18:41 | |
| mon voisin du dessus laisse toujours des poils de dans la marmite, ce qui donne un goût bizarre à la purée d'endive à la graisse d'ours | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 10 Avr - 22:42 | |
| mon voisin du dessus a peut être raison, mais vu ce qu"elle mange, elle doit sentir du ratelier | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 26 Avr - 21:26 | |
| mon voisin du dessus se fait passer pour un expert en hygiène...elle était comment en préhistoire?
(deso si ca parait un peu rude, je ne désire insulter personne) | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 26 Avr - 22:15 | |
| Ma voisine du dessus est trop gentille! Qu'elle demande à Kalet, un peu de cynisme et/ou d'humour noir n'empêche pas d'avoir des amis! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 27 Avr - 19:25 | |
| Mon voisin du desus a choisi le bon exemple. Un bain par an, que d'économie d'eau et d'énergie. Ecologiste avant l'heure,sans doute comme celui qui va suivre | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 25 Mai - 23:45 | |
| Mon voisin du dessus est décidément très observateur! Cela dit, qui se priverait du plaisir indescriptible de repousser les indésirables d'un simple souffle (car on ne se lave pas les dents non plus, voyez-vous...)? | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 28 Juin - 22:17 | |
| Mon voisin du dessus vient de cramer une chance d'avoir d'une viking à sob tableau de chasse. Y'a que l'odeur et la bière et du sang que nous tolérons comme plus bel apanage d'un corps mascullin | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 28 Juin - 23:07 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas envisagé que ces deux éléments puissent être la base de l'alimentation de son carnivore de voisin du dessus. Et si ce n'est pas le cas, les hommes, ça s'éduque ! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 28 Juin - 23:22 | |
| Ma voisine du dessus a l'air d'avoir plein de choses à m'apprendre quand est-elle disponible pour de longues conversations au coin d'un feu avec ce breuvage que d'aucuns appellent du thé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 28 Juin - 23:55 | |
| Ma voisine du dessus fait des propositions intéressantes et ouvre la perspective féconde d'un partage d'antiques savoirs féminins ! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 11 Aoû - 20:43 | |
| Mes deux voisines du dessus pourraient éventuellement me faire profiter de cet art de l'éducation une fois qu'elles l'auront maîtrisé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 11 Aoû - 20:48 | |
| Mon voisin du dessus est ambigu : soit il n'est pas si masculin que ça, soit il veut savoir ce qui l'attend...
Aveu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 13 Aoû - 14:48 | |
| Ma voisine du dessus devrait faire preuve de plus de perspicacité, qui d'autre se proposerait comme cobaye dans de telles circonstances ? | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 13 Aoû - 18:23 | |
| Mon voisin du dessus est un peu présomptueux. Moi, je veux bien servir de cobaye... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 15 Aoû - 19:31 | |
| Mon voisin du dessus est tolérant, et sait au fond de lui que cet Andronic est avide de savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 16 Aoû - 11:10 | |
| Ma voisine du dessus devrait se rendre compte qu'un vieillard (certes honorable) n'a plus besoin d'apprendre quoi que ce soit... Tandis qu'un jeune homme constitue le meilleur "disciple" possible. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 16 Aoû - 17:56 | |
| Mon voisin du dessus parle trop vite. L'on apprend à tout âge. Mais il est trop jeune pour le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 21 Aoû - 5:09 | |
| mon voisin du dessus est une grande source de sagesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 21 Aoû - 17:16 | |
| Ma voisine du dessus joue les faux-culs (un peu) et aime manger des cacahuètes. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 22 Aoû - 6:52 | |
| ma voisine du dessus voit bien les choses et les dit très justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus | |
|