| Mon Voisin du dessus | |
|
+5Humberto Keifi Violet Rahun Arias 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 11 Sep - 22:38 | |
| Mon voisin du dessus a raison : les vieux sont toujours plus pervers ! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 11 Sep - 23:10 | |
| Ma voisine du dessus sait très bien déchiffrer les intentions du vieux sage un peu sénile... Si bien que ça en devient douteux | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 14 Sep - 20:24 | |
| Mon voisin du dessus devrait respecter un peu plus le vieux sénile et pervers. Qu'il n'oublie pas qu'un jour, il deviendra vieux lui aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 15 Sep - 23:20 | |
| Mon voisin du dessus vient de remettre tout le monde à sa place, et doit être en train de savourer sa verbale victoire avec un bon thé au miel. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 16 Sep - 6:19 | |
| Ma voisine du dessus a bien compris son destin. Je l'invite à boire un coup en ma compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 16 Sep - 23:20 | |
| Mon voisin du dessus va donc voir arriver une jeune gladiatrice, parce que petit coup de sagesse de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 17 Sep - 20:14 | |
| Ma voisine du dessus est la bienvenue. Et je suis certain que nous partagerons nos savoir respectif. L'on apprends à tout âge | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 19 Sep - 22:38 | |
| Mon voisin du dessus exulte d'avoir mis le grappin sur une nouvelle proie.. Mais je lui accorde qu'il sait s y prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 19 Sep - 23:01 | |
| Mon voisin du dessus est jaloux, c'est pour ça qu'il utilise ce terme machissime de "proie" ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 20 Sep - 5:24 | |
| ma voisine du dessus a raison. Son voisin du dessus est mauvais perdant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 20 Sep - 22:22 | |
| Mon voisin du dessus ne perd rien pour attendre ! Au pire la revanche se jouera autour d'une tablée dans un concours de beuverie ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 24 Sep - 20:02 | |
| Mon voisin du dessus lance une invitation impossible à refuser. D'ailleurs, vous êtes tous invités | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 24 Sep - 23:05 | |
| *quitte sa tasse de thé*
Mon voisin du dessus a eu une riche idée ! J'affirme battre en endurance notre jeune premier ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 25 Sep - 19:59 | |
| ma voisine du desus lance un défi à Andronic. Je tiens le pari | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 26 Sep - 22:29 | |
| Mon voisin du dessus peut miser une fortune sur moi car la gladiatrice va avoir besoin d'au moins 2 nuits consécutives pour s'en remettre..
| |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 27 Sep - 6:41 | |
| Mon voisin du dessus est un peu trop confiant, je me méfierai à sa place d'une donzelle gladiatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 28 Sep - 22:02 | |
| Mon voisin du dessus à raison ! Notre vin à nous, les Romains, c'est pas comme votre piquette du 18e ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 28 Sep - 22:22 | |
| Ma voisine du dessus devrait se rappeler qu'elle coupe son vin à grand renfort d'eau... Elle devrait aussi tenir une bouteille du bon rouge de la Loire avant de venir prétendre nous égaler ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 29 Sep - 20:06 | |
| J'avoue que mon voisin du dessus a raison pour le bon rouge de la Loire. Sophronisbe, qu'as-tu à proposer à la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 30 Sep - 22:32 | |
| Pfff... Mon voisin du dessus me prend par surprise... Alors je propose...
Un vrai combat entre hommes ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 4 Oct - 22:18 | |
| Mon voisin du dessus ne devrait pas s'abaisser à de tels divertissements. Quant à moi, mon honneur m'interdit de refuser l'affrontement.. Mais mes principes m'obligent à mordre la poussière par respect et courtoisie pour mon adversaire féminin. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 4 Oct - 23:58 | |
| Mon voisin du desus fait preuve de chevalerie. Du coup, je le salue bien bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 7 Oct - 18:56 | |
| Mon voisin du dessus a tort : son voisin du dessus a fait preuve de rien du tout, parce que s'il avait été vraiment galant, il aurait refusé tout simplement de se battre ! Il a donc avoué son échec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 7 Oct - 22:14 | |
| Ma voisine du dessus remporte la palme pour chercher de mauvaises excuses afin de se déclarer grande gagnante du jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus | |
|