Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 14 Déc - 20:34
Mon voisin du dessus viens de me faire l'ami des bêtes et j'en suis fier
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 22 Déc - 23:37
Mon voisin du dessus doit être payé une rondelette somme pour ce slogan inspiré des milieux militant pour nos amis les bêtes..
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 23 Déc - 20:59
Mon voisin du dessus me prend pour un être vénal et il a tort. Je le fais gracieusement.
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 26 Déc - 0:02
Mon voisin du dessus est trop honnête pour son temps !
Rahun Sage de Turamarth
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 26 Déc - 13:52
Ma voisine du dessus est bien crédule. Entre les paroles et les actes il y a un monde...et bien que je sois vieux je ne suis pas assez sénile pour travailler à l'oeil
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 27 Déc - 0:17
Mon voisin du dessus rétablit au moins la vérité quant à ses véritables prétentions
Rahun Sage de Turamarth
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 27 Déc - 7:52
Mon voisin du desus voit juste. La vérité est dîtes, pour une fois