Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 22 Aoû - 20:50
Mon voisin du dessus devrait quand même prendre un shampoing avant de venir profiter d'un quelconque enseignement avec moi auprès de ces jeunes damoiselles érudites.
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 22 Aoû - 21:55
Mon voisin du dessus est obsédé par la partie capillaire de son anatonmie. Prend-il autant soin de sa pilosité ? Là est toute la question...
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 23 Aoû - 6:09
ma voisine du dessus a totalement raison
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 23 Aoû - 7:49
J'approuve complètement les affirmations de mes deux voisines du dessus. Il n'y as pas que la chevelure dans la vie.
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010