| J' y comprends rien [JEU] | |
|
+7Sophronisbe Violet SLAA-9A87 Kalet Un'mei Humberto Keifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 16:14 | |
| Alors je me lance je voulais vous proposer un jeu, il aura le mérite qu'il aura, et ne sert pas à dénigrer ceux déjà en place avec lesquels on s'amuse déjà beaucoup C'est un jeu inspiré par des remarques que je me fais souvent quand j'écoute du Alice Cooper dans ma voiture et que (vu que j'ai une parfaite maîtrise de la langue de Shakespeare ) je me dis "wha, c'est hard quand même... Donc mon jeu consiste tout simplement à retranscrire un bout de chanson anglophone (parce que tout le monde comprend au moins ça, à défaut de l'allemand ou de l'espagnol) mais en FRANCAIS. Le but pour les autres étant de r etrouver le titre (voir l'auteur) de la chanson ainsi transformée !!Exemple : l'extrait de la chanson est "Saupoudre du sucre sur moi, au nom de l'amour". ET là, *tac* Un'mei saute au plafond et dit "ça vient de Pour Some Sugar On Me de Def Leppard ! C'est vrai que dit comme ça ça fait con..." C'est compris ? Donc je commence par un facile pour s'échauffer : Tu dis au revoir, je dis bonjour bonjour bonjour ! Je ne sais pas pourquoi tu dis au revoir, je dis bonjour ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 16:35 | |
| Pas mal comme jeu, je sens que ça va balancer sur les fausses chansons à texte, ça me plaît!
Effectivement, plutôt facile, je peux affirmer sans avoir trop peur de me planter qu'il s'agit de "Hello Goodbye" des Beatles!
Dois-je attendre confirmation pour donner le prochain indice? ^^ | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 17:10 | |
| vas-y ^^ je ne pense pas que l'on puisse contester la réponse ! A moins d'être un boulet comme Kalet, mais il n'est pas là, et quand le chat n'est pas là... | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 17:43 | |
| Yeah!
Alors je me lance avec ces paroles émouvantes:
Je suis là Quand tu m'envoies un ange Je suis là Dans le pays de l'étoile du matin
(Je n'ai pas vérifié mais ça doit donner à peu près ça ^^) | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 18:08 | |
| JE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!! " Send me an angel " de Scorpions de l'album Crazy world ( celui avec la clef et la serrure ), sorti en 1990 évidemment ! La première musique est " Tease me Please me ", ensuite on a " Don't Believe her ".... C'est dans cet album que l'on retrouve d'ailleurs la chanson plus que connue " Wind of change " où l'on entend Klaus Meine, le chanteur du groupe, siffler à la perfection, et dont le texte parle de la chute du mur de Berlin. Est-ce que je dois continuer ? Bon par contre faut que je trouve une chanson moi... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 18:13 | |
| comment y s'la racooooooonte le MJ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 20:08 | |
| Ouais je sais ! ( note que Humberto fait de la lèche au MJ )Mais bon, tu sais qu'il ne faut pas me brancher sur Scorpions ! ^^ Et pour que ce soit plus ludique : Send me an angelnote : je reste à votre entière disposition si vous voulez découvrir un peu plus ce groupe et avoir des conseils sur les chansons à écouter en priorité Alors, à mon tour ! Et l'ombre du jour Couvrira le monde de gris Et le soleil se couchera pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 20:53 | |
| Je savais que ce serait trop facile! Trop fort ce MJ! Par contre Un'mei, tu me déçois énormément C'est quand j'ai entendu ma mère chanter cette chanson que j'ai définitivement décidé de ne plus cautionner Linkin Park. Bien sûr, cela reste une jolie balade (d'ailleurs ça ne rend pas si mal en français). Mais bon... Moi en tout cas je ne suis pas plus adepte que ça de Shadow of the day^^ Du coup, j'en mets une un peu plus difficile (mais largement faisable quand même) Ca m'est égal si ca fait mal Je veux avoir le contrôle Je veux un corps parfait Je veux une âme parfaite Je veux que tu remarques Quand je ne suis pas la ... et je m'arrête ici sinon c'est donné! | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 21:03 | |
| Et ben moi j'aime bien cette chanson ! Je suis pas un gros fan de Linkin Park mais celle-là est très sympa ! Et ta mère a très bon goût ! Par contre là, tout de suite je vois pas... | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 9 Jan - 22:41 | |
| MOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
C'est Creep de Radiohead!!!!
Si je suis sur!!!!!!!!!!!!!
Allez vas-y avoue que j'ai trop raison!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Dim 10 Jan - 11:52 | |
| Comment il se la pète l'autre! Je dois absolument dire qu'il a raison? Parce que là même si c'est le cas du coup j'ai pas envie | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Dim 10 Jan - 12:34 | |
| Hum, c'est bien Creep mais je ne crois pas que ce soit de Radiohead...ce n'est pas plutôt TVskull ? ( oui je sais, blague de merde mais je fais ce que je peux ! >< ) | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Dim 10 Jan - 22:15 | |
| Mouhahahahahahaha j'avais raison!!!!
Bon faut que je trouve une chanson à mettre moi aussi...
euh...
Ha ça y est :
Avant, je dirigeais le monde Les océans se soulevaient quand j'en donnais l'ordre Maintenant je dors seul le matin Je balaye les rue qui m'appartenaient Avant, je jetais les dés, Je sentais la peur dans les yeux de mes ennemis,
C'est surement un peu trop mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 11 Jan - 0:48 | |
| Ah ah, trop facile, c'est Viva la vida de Coldplay! J'aime ce jeu, enfin quelque chose à ma portée Pas besoin d'être né avant 1990 pour pouvoir participer... Voilà une chanson que j'aime particulièrement, mais je vais couper une phrase sur deux sinon c'est donné... Souvient-toi quand tu étais jeune, tu brillais tel le soleil (...) A présent, il y a ce regard dans tes yeux, comme des trous noirs dans le ciel (...) Tu fus pris dans les tirs croisés de l'enfance et de la célébrité, Soufflé par une brise d'acier Viens, toi la cible des moqueries Viens, toi l'étranger, toi la légende, toi le martyr, et brille!Si c'est trop difficile, je mettrais les phrases coupées. Mais ça serait vraiment donné pour le coup... | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 11 Jan - 18:35 | |
| Remember when you were young, You shone like the sun. Shine on you crazy diamond. Now there's a look in your eyes, Like black holes in the sky. Shine on you crazy diamond. You were caught on the crossfireXD Shine on you crazy diamond de Pink floyd Mon tour et là c'est quelque chose de récent Je ne la trouve pas drôle présentement Je veux mon ar-ar-argent maintenant Je me dirige vers le party présentement Je suis rendu au bord, au bord, au bord Je n'en peux plus d'attendre que tu me fasse taire Et que je sorte de mes gonds Je N'en peux plus d'attendre que tu me fasse taire ( Bon je sais que la traduction est pitoyable mais bon c'est difficile! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 11 Jan - 23:38 | |
| Ah ouais je connais... pas... Mais bravo pour les Pink Floyd! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 12 Jan - 0:36 | |
| euuuuuuuuuuuuuh... (chai po...) Girlfriend ? D'Avril Lavigne *crache un coup par terre car ça lui écorche la bouche ce prononcer ce nom* | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 12 Jan - 0:55 | |
| Pourquoi tu fais ça ? Je suis un grand fan d'Avril Lavigne ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 12 Jan - 2:18 | |
| Non pas Avril Lavigne...Elle n'est qu'une amateur...franchement.. Devrais-je poster les lyrics en anglais? | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 12 Jan - 16:30 | |
| Même en trichant (tentative de trad + google) je n'arrive pas à avoir le début du commencement d'une idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 13 Jan - 2:06 | |
| Si Violet trouve pas, c'est qu'il y a un soucis ! | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 13 Jan - 11:04 | |
| heu... non, je suis bon en anglais mais très mauvais en chansons | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Jeu 14 Jan - 0:52 | |
| Ok Alors voici en anglais les paroles
I don't find it funny right now I want ma-ma-ma-ma money right now I'm on my way to the party right now
I'm on the brink, the brink, the brink
I can't wait for you to shut me up And make me hip like badass I can't wait for you to shut me up
La réponse est maintenant évidente! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Jeu 14 Jan - 1:43 | |
| - Citation :
- La réponse est maintenant évidente!
Ha bon????Non parce que moi je la connais pas cette chanson désolé... | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Jeu 14 Jan - 9:45 | |
| Pareil... langue au | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] | |
| |
|
| |
| J' y comprends rien [JEU] | |
|