| J' y comprends rien [JEU] | |
|
+7Sophronisbe Violet SLAA-9A87 Kalet Un'mei Humberto Keifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rokah P'tit nouveau
Nombre de messages : 18 Epoque du perso : Moyen-âge Profession : Mercenaire Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 29 Juin - 12:25 | |
| Oua mais il est trop cool ce jeu ! Je pense que j'ai trouvé la chanson, Un'mei ^^
*hin hin hin* | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 29 Juin - 12:28 | |
| C'est Humberto qui va être content de l'apprendre ! ... * se souvient qu'il était un fan de Kaïm et bougonne*
Vas-y vas-y, donne ta réponse ! | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
Nombre de messages : 18 Epoque du perso : Moyen-âge Profession : Mercenaire Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 29 Juin - 12:32 | |
| Easy Lover de Phil Collins, non ? ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 29 Juin - 12:36 | |
| Oui c'est ça... T_T A toi, mets une colle à Humberto ! | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 29 Juin - 12:58 | |
| Roo j'allais en mettre une facile pour commencer ^^ Bon pour la peine, je mets un classique !
Et bien, elle marche A travers les nuages Avec un esprit de cirque Qui cours librement. Des papillons, des zèbres, des rayons de lune Des contes de fée C'est tout ce à quoi elle pensait Chevaucher le vent
Ouch alors là, par contre, les paroles de base sont au moins à +15 en confusion... | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 29 Juin - 22:44 | |
| Je suis fière de dire que j'ai une culture de *matière malodorante destinée à la fosse sceptique. Ou à l'engrais* ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Jeu 30 Juin - 0:12 | |
| Je ne connais pas la chanson non plus... Même en l'ayant écoutée, elle ne me dit rien donc je n'aurais jamais retrouvé! | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Jeu 30 Juin - 0:19 | |
| Je pense que c'est la chanson aux paroles les plus tordues de mon répertoire... ou pas en fait ^^
Bref Un'mei, j'ai collé Humberto, content ? =p | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Dim 3 Juil - 22:12 | |
| Bon sang Humberto ton honneur de marin a été remis en question pas une fillette !
En même temps je n'ai pas été foutu non plus de trouver de quel morceau il pouvait s'agir.. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 4 Juil - 0:31 | |
| Mon honneur aurait été bafoué si j'avais eu la malhonnêteté de donner la réponse que j'ai trouvé en googlant... Mais je ne suis pas comme ça, messieurs mesdames! Andronic, nous pouvons nous réconforter en nous disant que nous perdons, mais nous le faisons avec panache! Attend un peu que je gagne, on va voir qui pose des colles à ce jeu... | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 4 Juil - 0:47 | |
| Et Humberto, le pire c'est que je ne considérais pas ça comme une colle moi...
Bon je donne la réponse alors, on va éviter de bloquer le jeu =) c'était Little Wing, de Jimi Hendrix !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 11:17 | |
| Personnellement, je n'aurais pas trouvé...mais je suis fort satisfait de la colle que tu as posé à Hum ! Continue comme ça, un fan-club va se former ! \o/ Bien, qui a une autre suggestion à présenter ? Qu'il s'avance sans crainte. | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 20:32 | |
| Moi moi moi ! j'ai une idée ! Avec la lumière de la lune pour te guider Sens la joie d'être vivant Le jour où tu arrêtes de courir Est le jour où tu arrives
Et la nuit dans laquelle tu t'es fais enfermé Fut le moment de décider Arrête de pourchasser les ombres Apprécie juste le voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 20:34 | |
| Morcheeba, Enjoy the ride.
Et bim! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 20:38 | |
| Jamais entendu parler... | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 20:43 | |
| Même pas eu le temps de voir qu'il y avait déja la réponse O.o !
*et en plus j'aurai trouvé tout de suite aussi grmpf* | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 20:58 | |
| Il va falloir vous y faire Un'mei, tu peux l'écouter, je pense que ça peut te plaire! J'en mets une facile: Je ferme les yeux L'espace d'un instant et le voilà parti Tous mes rêves Défilent sous mes yeux, une curiosité [Refrain] La même vieille chanson Rien qu'une goutte d'eau dans une mer infinie Tout ce que nous faisons S'écroule sur le sol bien que nous refusions de l'admettre [Refrain] | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 21:04 | |
| Je sais ! Dust in the wind, de Scorpions héhéhé (enfin c'est bien ça hein ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 21:07 | |
| C'est bien cette chanson, par contre je crois que l'originale est de Kansas. Mais je valide quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 21:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Nooooooooon ! Celle-là était pour moi !!!!!!!! Hum, espèce de vilain ! Tu mets cette chanson pendant que je te file les photos du mariage ! C'est vil ! Très vil ! Je boude tiens ! | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 21:13 | |
| Un'mei je suis désolééééeeeeeee ! si j'avais su je te l'aurai laissé tu t'en doutes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 22:37 | |
| Comment ? Andronic et Un'mei se sont mariés sans m'inviter ???
C'est honteux !
(c'est beau comme je suis larguée ici, moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 23:12 | |
| Rokah, une chanson, Rokah, une chanson!Ne t'inquiète pas Sophro, s'il y avait dû avoir un mariage, ça ne se serait pas fait sans demoiselle d'honneur, et en matière de demoiselles, tu es un peu la référence sur le forum donc tu l'aurais su Un'mei parle d'un autre mariage (IRL, hein, nous ne sommes pas que des enfants de l'informatique ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 5 Juil - 23:16 | |
| Je m'en doutais bien, j'avais juste envie de dire des bêtises, comme d'habitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] | |
| |
|
| |
| J' y comprends rien [JEU] | |
|