| J' y comprends rien [JEU] | |
|
+7Sophronisbe Violet SLAA-9A87 Kalet Un'mei Humberto Keifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 17 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 18 Mai - 18:40 | |
| j'adore la glace à la noix de coco....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 18 Mai - 20:18 | |
| Revenons à notre jeu ! Personne ne sait ? Un indice cher Humberto ? | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 18 Mai - 20:54 | |
| "De l'argent sans rien faire et des filles pour rien" Il faut traduire pas du tout littéralement!
Et moi aussi j'aime la glace à la noix de coco. | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 18 Mai - 21:03 | |
| " De l'argent sans rien faire "... Money for nothing de Dire Straits ? | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Jeu 19 Mai - 23:05 | |
| Je suis sûre qu'Un'mei a raison ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Ven 20 Mai - 20:26 | |
| des filles pour rien ? où çà ? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Ven 20 Mai - 21:33 | |
| Exact!
Un'mei, à toi de nous faire rêver! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Ven 17 Juin - 18:29 | |
| Au cas où notre cher MJ ne se manifesterait pas ou n'aurait guère d'idées je veux bien prendre sa place ! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Ven 17 Juin - 18:58 | |
| Je suis sûre qu'Humberto te bénira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Ven 17 Juin - 19:37 | |
| Bien évidemment, je te laisse ma place jeune mousquetaire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Dim 19 Juin - 23:07 | |
| Merci à toi Un'mei ! En espérant que mon choix n'a pas déjà été proposé :
L'herbe était plus verdoyante La lumière plus étincelante Les saveurs plus douces Les nuits de merveilles Avec des amis tout autour
(C'est une traduction by me; donc, étant très mauvais en anglais le défi est d'autant plus ardu pour vous !) | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 21 Juin - 10:54 | |
| Je crois que je vois quelle chanson c'est, et je dis: super choix! Par contre, je ne connais pas le titre et j'ai du googler pour trouver du coup je ne dirai ma réponse que si personne d'autre ne trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 21 Juin - 22:42 | |
| C'est le truc de Pink Floyd ! Par contre, je ne me souviens plus du titre... Mais je peux dire que ça été repris par Nightwish ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 22 Juin - 11:37 | |
| Mais sans le titre ma chère Sophro' ça ne fonctionne pas héhéhé..
J'attend le fruit de tes patientes recherches Humberto si personne ne se prononce (et heureux que mon choix te convienne !) | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 22 Juin - 11:40 | |
| Personnellement je ne vois pas, mais je suis nul à ce genre de jeu donc ça n'étonnera personne Je pense Humberto que tu peux y aller sans crainte, propose ta réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 22 Juin - 21:42 | |
| Ouais, vas-y Humberto !
*comité de soutien des Humberto lyriques * | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 27 Juin - 12:25 | |
| Yeah, j'ai un comité de soutien! Comme l'a dit Sophro, c'est un morceau des Pink Floyd qui s'intitule "High Hopes" et qui déchire sa génitrice. J'attends confirmation d'Andronic pour mettre les paroles d'un morceau qu'Un'mei devrait reconnaître | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 27 Juin - 12:53 | |
| " Qui déchire sa génitrice " xD
* Ca y est, a la pression >< * | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 27 Juin - 16:31 | |
| Je pense que tu peux y aller sans lui, le titre m'est revenu il y a deux jours et il était là pour confirmer mon inspiration divine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 27 Juin - 16:50 | |
| Oui, on avait une expression dans ma classe: "ta génitrice la coureuse de remparts". Ça a pas mal cartonné Merci Sophro! Voici donc la traduction super approximative de la chanson d'Un'mei: Chaque jour qui passe, tous les visages Ressemblent à de la fumée Je me languis d'être Chez moi, silencieusement Allongé à ses cotés Juste revenir, être à coté d'elle C'est tout ce dont j'ai besoin Parce que j'allais loin Mais ce que je quittais réellement Ce que je laissais réellement derrière, c'était moi
J'ai besoin d'être sur le chemin pour chez moi A des millions de kilomètres | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 27 Juin - 22:41 | |
| Hum, eh bien avec un peu de retard je confirme bien ta réponse Humberto pour ce morceau des Pink Floyd qui coupe en effet du bois | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 28 Juin - 1:08 | |
| Et bien c'est vraiment trop facile...c'est évidemment Millions Miles Awayde The Offsprings Ce jeu est vraiment trop à ma portée...enfin...c'est à mon tour c'est ça ? Laissez-moi y réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 28 Juin - 1:20 | |
| Plus facile à reconnaître qu'à traduire! On écoute vraiment n'importe quoi quand on a 14 ans et un niveau d'anglais douteux | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 29 Juin - 3:11 | |
| Parle pour toi, j'écoutais de la bonne musique à 14 ans mouah ! Alors, à mon touuuuuuuur ! Vous m'en direz des nouvelles ^^ Je veux vous parler de l'arme de demain Enfantée du monde elle en sera la fin Je veux vous parler de moi, de vous Je vois a l'intérieur Des images, des couleurs Qui ne sont pas a moi qui parfois me font peur Sensations qui peuvent me rendre fou Nos sens sont nos fils nous pauvres marionnettes Nos sens sont le chemin qui mène droit a nos têtes...ah non c'est déjà français ça x) Pardon ! Aller on reprend ! Elle est le genre de fille dont tu rêves « Tu rêves de la garder » Tu ferais mieux de l’oublier Tu ne l’auras jamais Elle jouera sans cesse et te quittera Elle te quittera et te trompera Mieux vaut l’oublier Oh tu le regretterasLa deuxième phrase m'a posé un peu problème ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] | |
| |
|
| |
| J' y comprends rien [JEU] | |
|