| J' y comprends rien [JEU] | |
|
+7Sophronisbe Violet SLAA-9A87 Kalet Un'mei Humberto Keifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 27 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 1 Fév - 0:22 | |
| Ah oui tiens, maintenant que tu le dis... Un autre extrait? ^^ | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 1 Fév - 1:05 | |
| Complètement déboussolé, je te veux ici Dans ma chambre, je te veux ici Maintenant nous allons être face à face Et je vais m'allonger dans ma position préférée
Car maintenant je veux être ton chien ! Maintenant je veux être ton chien ! Maintenant je veux être ton chien ! Vas-y !! | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 1 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 1 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 3 Fév - 12:21 | |
| Suffit de traduire le refrain et de le googliser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 3 Fév - 13:46 | |
| Oui, ça on l'a fait, c'est pour ça qu'on peut affirmer, après avoir trouvé la chanson, qu'on la connait pas. | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 3 Fév - 15:50 | |
| oh bah keu même... Un si grand hit d'Iggy Pop O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 3 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 3 Fév - 20:30 | |
| Bon beh c'était "I wanna be your dog", 2ème chanson la plus connue d'Iggy Pop après "In the death car"
nan bah je laisse à quelqu'un qui a pas fait encore | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 3 Fév - 20:34 | |
| IN THE DEATH CAR, version "poisson qui vole" ? Je savais pas que c'était de lui, j'étais persuadé que c'était de Goran Bregovic !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 23 Fév - 16:33 | |
| Pour relancer le jeu, voilà la traduction surprenante d'une chanson qui a fait (et fera toujours par delà les époques et les fautes de goût) un véritable carton!
Les gens me demandent pourquoi Je n'ai jamais trouvé un endroit où m'arrêter Et y rester rester rester Mais je n'ai jamais voulu toutes ces choses Les gens ont besoin de trouver un but A leurs vies vies vies Vous voyez que nous sommes nés, nés, Nés pour être vivants (nés pour être vivants) Vous voyez que nous sommes nés, nés, nés (Nés pour être vivants) | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 23 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 23 Fév - 17:43 | |
| Pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 24 Fév - 0:36 | |
| Pas trop dur à trouver A toi Violet! | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mer 24 Fév - 2:05 | |
| [ Très dur si on n'est pas "là dedans", mais l'extrait est long ]
Alors que je marche dans la vallée où je moissonne mon grain Je jette un coup d'oeil sur ma femme et je réalise qu'elle est vraiment ordinaire Mais c'est vraiment parfait pour un Amish comme moi Vous savez que je dédaigne les choses fantaisistes comme l'électricité A 4 : 30 du matin je trais les vaches Jebediah nourrit les poulets et Jacob laboure... Pauvre fou ! Et je trais et je laboure depuis si longtemps que Même Ezekiel pense que mon esprit est parti Je suis un homme de la terre, j'aime la discipline J'ai une bible dans la main et une barbe sur mon menton Mais si je finis toutes mes corvées et que vous finissiez les vôtres Alors ce soir nous ferons la fête comme si nous étions en 1699 | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Sam 27 Fév - 14:20 | |
| Al Jankovicn AMISH PARADIIIIIIIIISE !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Dim 28 Fév - 13:25 | |
| Je viens de découvrir et... Merci! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Dim 28 Fév - 16:16 | |
| Maman, je viens de tuer un homme J'ai mis mon flingue contre sa tête Appuyé sur la détente, maintenant il est mort Maman la vie a juste commencé Mais maintenant je suis parti et j'ai tout foutu en l'air Maman, je ne voulais pas te faire pleurer Si je ne suis pas de retour cette fois demain Continues, continues, comme si cela n'avait pas d'importance | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Dim 28 Fév - 19:24 | |
| A tout hasard, je dirais Queen, Bohemian Rhapsody? | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 2 Mar - 0:29 | |
| Des marins se battent dans la salle de danse Oh mec! Regarde ces hommes des cavernes s'en aller C'est le spectacle le plus dingue Regarde l'homme de loi Qui frappe sur le mauvais type Oh mec! demande toi s'il saura jamais Qu' il est dans le spectacle le plus vendeur [...]
Et je ne mets pas la dernière phrase, sinon c'est trop facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 2 Mar - 11:12 | |
| Googlé : je connaissais pas Youtubé : en fait l'air est 'achment connu ! J'ai dû entendre ça à la radio ou en musique de film un groupe de fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Lun 16 Mai - 23:33 | |
| Je n'aurai de cesse de relancer ce jeu que je trouve awesome! Le dernier extrait que j'avais posté (en fait c'est moi qui tue le truc à chaque fois... ><) était "Life on Mars" de David Bowie (que je vous encourage à googler-dezzerer si vous ne connaissez pas, mais je pense que vous l'avez déjà entendue...). On va reprendre avec un facile (enfin plus à reconnaître qu'à traduire!):
Maintenant regarde ces yo-yo c'est comme ça que vous faites Tu joues de la guitare sur MTV Ça ne marche pas alors c'est comme ça que tu dois faire De l'argent sans rien faire et des filles pour rien Maintenant ça ne marche pas, c'est comme ça que tu fais Laissez-moi vous dire que ces gars ne sont pas bêtes Peut-être aurez-vous une ampoule sur votre petit doigt Peut-être aurez-vous une ampoule sur votre pouce
[Refrain] : Nous devons installer des fours micro-ondes Livrer des cuisines sur mesures Nous devons déplacer ces frigos Nous devons déplacer ces télés couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 17 Mai - 16:34 | |
| Alors là je vois pas du tout... * réfléchis...réfléchis... * >< | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] Mar 17 Mai - 20:50 | |
| Comme c'est drôle !
Enfin bon, pour le coup je ne vais pas être très utile, j'ai vraiment une culture musicale à la noix de coco... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' y comprends rien [JEU] | |
| |
|
| |
| J' y comprends rien [JEU] | |
|