| Il vient d'arriver !!! | |
|
+4Andronic Un'mei Ennola Rahun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Il vient d'arriver !!! Lun 26 Juil - 23:50 | |
| Bienvenue à Andronic qui vient de nous rejoindre. Alors je n'ai qu'un mot à dire: Vive le vieux qui a encore de bons yeux et qui l'a vu en premier. Et Un'mei, tu m'offres quoi en guise de récompense ? Mais non je ne suis pas un profiteur | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 27 Juil - 4:30 | |
| Belle initiative mon vieux Rahun ( c'est le cas de le dire ! ) ! Tu auras ma clémence en récompense ! Bienvenue Andronic ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 27 Juil - 6:07 | |
| Ennola, un grand merci pour ton soutien. Je m'en souviendrai le moment venue. Le Vieux a encore un peu de mémoire Grrrrrrrrrrrr !!!! Merci Pour ta clémence Un'Mei. Cela me va droit au coeur . J'en suis tout émue. Vais verser une petite larme, moi | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 28 Juil - 9:00 | |
| Bah si tu pleures, tu pourras toujours te moucher dans ta barbe Et pis finalement tu l'as eu ta récompense ! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 28 Juil - 17:40 | |
| Merci bien à tous ^^! (et en particulier à Rahun qui a, en dépit de son âge une excellente vue ; et grâce à son l'âge l'expérience pour bondir le premier sur les nouveaux adeptes à leur arrivée, et ainsi profiter des bonnes grâces du MJ en plus !) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 28 Juil - 18:50 | |
| Ils sont jaloux nananère.. HiHi, je me marre | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 28 Juil - 19:44 | |
| Aaaaah non, je ne l'avais pas vu... En même temps quelle idée de rattraper son retard en commençant par le défouloir :p Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici, en tout cas Un'mei fait tout pour donc tu peux abuser de lui en tout impunité héhé En espérant que l'on se croise bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 29 Juil - 1:04 | |
| Merci à toi Humberto ! J'ai bien remarqué le mal que se donnait Un'mei (non je ne fait pas de lèche-bottes ou presque) pour assurer mon arrivée^^! Mais ceci dit mieux vaut éviter de réveiller le sadisme potentiel qui sommeille en chaque MJ... | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 1 Aoû - 13:42 | |
| Continue comme ça, et je pense que tu devrais arriver dans les super-favoris ! On sent derrière que tu as une bonne expérience des MJs... Ou alors, tu es naturellement doué ? En tout cas, bienvenue ! Comme tu peux le voir, nous sommes tous jeunes d'esprit, même les grands sages...
Dernière édition par Sophronisbe le Lun 2 Aoû - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 1 Aoû - 14:22 | |
| Ni l'expérience ni le génie naturel (loin de là ) mais l'obéissance à un principe bien connu de tous: Tu ne t'attireras pas les foudres meurtrières d'un MJ en colère. En tout cas un grand merci pour tes encouragements et ton accueil parmi les "jeunes d'esprit" (au moins je ne serai pas seul ^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 1 Aoû - 16:27 | |
| Apprends donc qu'un MJ aime qu'un jeune esclave lui apporte le boire et le manger sur un plateau d'argent.
N'est-ce pas ? | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 13:43 | |
| Esclave est un mot un peu fort...larbin par contre... Nan mais je ne suis pas un MJ despotique et rancunier, je te rassure Andro ( je peux t'appeler comme ça ? ), juste que j'aime bien qu'on me lèche les bottes régulièrement sinon ça me met de mauvaise humeur et ça se ressent dans mes réponses après, style " un dragon rouge vénérable te charge " mais rien de bien méchant en soit ! | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 17:06 | |
| des histoires de lèche-bottes ? on attendait mon retour ? ^^
Oh grand Un'mei, je trouve que tu accueilles toujours aussi bien les petits nouveaux ! grâce à tes efforts d'autres arrivent encore ! mais c'est particulièrement cool tout ça !
je me joins donc à tout le monde pour saluer le petit nouveau !
et sache que ta belle chevelure blonde ne rivalise pas avec mes magnifiques cheveux blancs =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 17:16 | |
| Kaim II le Retour ! Et ben ma vieille, t'en as mis du temps | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 17:22 | |
| mais mais !! moi qui travaillait ma mascullinité =p alalala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 20:24 | |
| - Kaïm Le Blanc a écrit:
et sache que ta belle chevelure blonde ne rivalise pas avec mes magnifiques cheveux blancs =P Comment tu insinue que la terne blancheur de ta chevelure peut rivaliser avec cette magnifique couleur or qui s'épand sur mes épaules? Tu sais combien de temps je passe dessus au moins ? Des heures de travail quotidien pour ce résultat que l'on pourrait résumer en un seul mot: élégance (Sinon merci beaucoup Kaïm Le Blanc pour ton accueil ^^) - Un'mei a écrit:
- je te rassure Andro ( je peux t'appeler comme ça ?)
En temps normal je serais devenu fou de rage qu'un si noble nom, chargé d'histoire, soit ainsi diminué, mais comme je ne tiens pas à me trouver face à un ravissant petit dragon rouge j'accepte avec enthousiasme (et puis ça sonne pas si mal en plus..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 20:49 | |
| Moi, ça me fait penser à Andros, comme la compote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 20:52 | |
| La force du fruit !! car une alimentation équilibrée constitue la base même de l'excellence, peut-être l'ignorais-tu chère Sophronisbe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 20:54 | |
| Mouais... Ca va, tu t'en sors bien. Il a de la répartie ce petit ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:01 | |
| huhu ça c'est de l'intégration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:04 | |
| Il n'y a pas de raison pour qu'il n'y arrive pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:15 | |
| Si peut-être une bonne raison... Un mauvais bizutage (mais là je donne le bâton pour me faire battre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:30 | |
| Ennola, je crois que c'est une invitation à la cruauté, à ce niveau là !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:45 | |
| Mes cheveux blancs sont purs ! imagine le boulot pour les garder blancs dans une forge hein =p espèce de snob, c'est plus facile pour toi hein ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! | |
| |
|
| |
| Il vient d'arriver !!! | |
|