| Il vient d'arriver !!! | |
|
+4Andronic Un'mei Ennola Rahun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 23 Aoû - 18:08 | |
| Un tonneau de rhum contre deux pancakes ?! Tu te fais avoir là Sophro...exige au moins un plateau rempli !
Dernière édition par Un'mei le Lun 23 Aoû - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 23 Aoû - 18:16 | |
| Pas sûr.. S'il y a du sirop d'érable en plus sur les pancakes ça reste négociable !
l'important étant que ce marché soit à notre avantage bien sûr | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 23 Aoû - 22:43 | |
| Je sais que je me fais rouler, mais je me dis que si je demande un plateau, ils refuseront et du coup je n'aurais pas de pankakes DU TOUT ! Le drame ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 25 Aoû - 19:17 | |
| Voilà qui est raisonnable. Alors marché conclu. Que le spectacle commence.. Si les danseuses sont là | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 25 Aoû - 19:19 | |
| *commence la danse des canards* ça vous va comme ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 25 Aoû - 22:07 | |
| Hum.. il y a de l'idée mais disons que nous sommes des spectateurs somme toute assez exigeants..
Donc SUIVANT !! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 25 Aoû - 22:35 | |
| Je vous propose la danse du ventre ! Parce qu'une gladiatrice, c'est souple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 25 Aoû - 22:46 | |
| Nan ça fait un peu trop cour de gymnastique mais bon bien tenté quand même... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 26 Aoû - 19:08 | |
| C'est pas extraordinaire ce début de spectacle. Vivement la suite ou je me casse avec mes tonneaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 26 Aoû - 22:50 | |
| Soit. Je propose à un de mes spectateurs de danser un tango endiablé avec moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 26 Aoû - 23:28 | |
| Si vous le voulez bien, je serai honoré de danser avec vous Sophro ! Ce n'est pas pour me vanter mais je danse assez bien le tango ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 26 Aoû - 23:38 | |
| Ahahaha ! Je pensais bien que cette rose allait me servir !
*se cache derrière un rideau et revient avec une jolie robe de tango*
Voilà je suis prête ! Il faut que quelqu'un joue de la musique par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 27 Aoû - 2:04 | |
| * est parti enfilé un costume adapté à la situation *
Je plussoie. Qui est volontaire pour nous donner le rythme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 27 Aoû - 12:31 | |
| Hum voyons.. Mais parbleu qui d'autre que moi pour enrichir votre performance par une mélodie endiablée ? ( A croire que c'est une invitation de Sophronisbe à jouer !) Car, mes très chers compagnons, on oublie souvent de mentionner (je me demande bien pourquoi d'ailleurs..) mes talents d'instrumentiste ! Heureusement que j'ai toujours sur moi ma mandoline, fidèle compagne lors de mes nombreuses conquêtes !
Donc je m'accorde et laisse le soin à nos danseurs de commencer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 27 Aoû - 22:50 | |
| Du tango sur une mandoline ? C'est original ! enfin bon pourquoi pas...
Prêt Monsieur Un'mei ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 27 Aoû - 23:39 | |
| Je suis tout à vous mademoiselle Sophro ^^
* fait une révérence et invite sa partenaire en lui tendant la main * | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 28 Aoû - 22:39 | |
| *après une danse*
Ahaha, c'est bon là le spectacle ! Sinon, dansez vous-mêmes ! | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 30 Aoû - 14:31 | |
| Oula.. Mais c'est que j'étais attendu on dirait !
Sophro, Un'mei, merci pour la danse, pour moi ça méritait bien DEUX plateaux ENTIERS de pancakes au sirop d'érable ! et la danse des canards, ça en vaut au moins un aussi =P
Andronic, prépare toi, refait tes lacets et accroche tes bretelles, me revoilà ! Mouhahahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 30 Aoû - 15:09 | |
| Non on ne t'attendais plus vraiment je te rassure, tout le monde admirait au contraire les redoutables performances de Un'mei au tango (et un peu celles de Sophro..), le tout sur un petit air musical de mon cru qui n'a pas manqué de ravir notre auditoire !
Enfin puisque tu me lances de nouveau un défi je ne peut manquer d y répondre ! J'espère que tu as pris soin de ta chevelure pour cette occasion et que tu disposes de quoi ne pas être éblouit par la splendeur de la mienne ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 30 Aoû - 19:56 | |
| Beaucoup de paroles, mais le spectacle traîne en longueur. Que diable, bougez-vous un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 30 Aoû - 20:22 | |
| Ils sont en trains de chercher leurs lunettes de soleil, parce qu'ils s'entre-éblouissent.
Et moi, je veux bien mes pankakes ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 30 Aoû - 20:56 | |
| Rahun a raison, de l'action que diable !
*fait les yeux doux pour avoir des pancakes aussi* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 31 Aoû - 7:44 | |
| Bon, comme je suis trop gentil, en signe de motivation, je vous donne la moitié d'un pankakes. Le plateau suivra selon les réjouissances que vous allez proposer maintenant. Allez go !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 31 Aoû - 13:15 | |
| Honnêtement Kaïm, à passer la journée dans une forge auprès d'artisans baraqués et moustachus tu ne penses pas qu'il y a de quoi avoir des doutes sur tes... "inclinations" ?
(La joute est ouverte messieurs, dames) | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 31 Aoû - 13:59 | |
| Pff.. tu crois vraiment que des moustachus, voire des barbus, bosseraient dans une forge ? je peux te dire par expérience, que le feu brule, et que les barbes, moustaches et autre brulent assez facilement ! Mes cheveux, je te rassure, sont quant à eux protégés sous mon pardessus en cuir.
Je pense plutôt qu'un jeune noble, aussi empressé que toi, semble avoir des choses à prouver... qui essayes tu de convaincre ?
(m"attaquer de si bon matin ? tu es vil !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! | |
| |
|
| |
| Il vient d'arriver !!! | |
|