| Il vient d'arriver !!! | |
|
+4Andronic Un'mei Ennola Rahun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 23:47 | |
| *trépigne sur place et applaudit Andronic* Allez allez encore ! | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 23:59 | |
| Pauvre Kaim qui est sans défense...
Mais tu as raison Ennola, au moins il y a du spectacle ! Peut-être que Un'mei se montrera plus clément ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 7 Aoû - 0:58 | |
| S'attaquer à un adversaire absent c'est bas !
BANNISSEMENT !!!! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 7 Aoû - 19:57 | |
| Mais que voilà du spectacle ! Entre un mousquetaire qui fait le flambard car son adversaire est absent et un MJ qui fait une crise d'autorité, laissez moi me marrer | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 8 Aoû - 14:28 | |
| Il a besoin d'affirmer son autorité de temps en temps ! Sinon, que lui arrivera-t-il ? Il serait dramatique qu'un mousquetaire turbulent le remette en cause !
| |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 8 Aoû - 18:04 | |
| Que veux-tu qu'il remette en cause, le mousquetaire ? Hein, à part la gue..., qu'à-t'il de plus ? (a ne pas prendre au pieds de la lettre, je dis cela pour ceux qui le prendrez au sérieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 9 Aoû - 12:19 | |
| Justement, peut-être qu'il nous (vous) cache des choses ! Et c'est une manière comme une autre de justifier un geste peut-être étrange du MJ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 9 Aoû - 18:31 | |
| Levez le voile qu'on voie ce qu'il y a dessous.... | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 11 Aoû - 20:38 | |
| Gné mais qui donc cache quoi ??
Je dirais tout de même pour ma défense que je me suis seulement contenté de souligner le profond manque de discernement dont Kaïm faisait preuve en évoquant ma chevelure...
| |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 13 Aoû - 18:21 | |
| Et encore, il a oublié de signaler la présence de visiteurs, dans ta chelvelure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 13 Aoû - 19:34 | |
| Wahou !!!
Quelle insinuation !
Je dirais même : han lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa ! J'aurais pas aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 14 Aoû - 18:22 | |
| Hein, mais non, j'ai rien dit...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 15 Aoû - 19:38 | |
| *fait comme si elle sortait d'un profond sommeil*
Quoi quoi ? qu'as-tu dis ? Mais non, je n'ai rien entendu !
(peut-être que si je suis payée, j'aurais encore moins entendu) | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 19 Aoû - 19:07 | |
| C'est un duel, mais on dirait qu'il manque quelqu'un...
*reprend des pop-corn et essaie de suivre* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 19 Aoû - 19:36 | |
| Ben, j'en prendrai aussi des pop-corn, car ce duel commence à se faire attendre | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 20 Aoû - 12:32 | |
| * Fait des allers-retours en brandissant une pancarte et criant ce qu'il y a écrit dessus *
| |
|
| |
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 21 Aoû - 5:03 | |
| bon, c'est qui le petit morveux qui s'amuse a dire des bêtises sur Kaim?
Ah, du pop-corn, chouette!
*sort de son HA pour s'en prend une poignée*
En passant, ou est Kaim? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 21 Aoû - 17:11 | |
| En vacances, et c'est bien son droit ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 21 Aoû - 19:51 | |
| Non c'est un planqué qui refuse de l'avouer ^^... S'il continue à traîner ainsi et décevoir les spectateurs (qui ont payé leur place d'ailleurs...), je vais me trouver obliger de faire patienter le public à coup de blagues vraiment douteuses.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 22 Aoû - 6:47 | |
| Oh non, pas çà, pitié. N'y ayurez-t"il pas plutôt, une belle jeune femme pour nous faire un spectacle de danse du ventre | |
|
| |
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 22 Aoû - 9:32 | |
| tu fairais bien de rêver en silence grand-père, si tu veux pas être celui qui danse au son de ma mitrailleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 22 Aoû - 20:40 | |
| Moi, je veux bien danser, mais seulement si on m'offre des pankakes au miel à la fin. Et des crêpes beurre-sucre. Et du pain-perdu. Et des pains au chocolat. Enfin vous voyez le genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 22 Aoû - 20:45 | |
| L'idée de Rahun est somme toute fort séduisante, non seulement je pourrai garder mes blagues douteuses mais en plus on profitera du spectacle !
Par contre je trouve que Sophronisbe en demande un peu trop... Mais c'est pas trop grave le mousquetaire que je suis devrait trouver sans difficultés quelques jeunes damoiselles volontaires ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 23 Aoû - 7:56 | |
| Andronic a raison, Sophronisbe est trop exigeante. Voyons donc si il va en trouver des donzelles Andronic. Pour ma part, j'offre un tonneau de Rhum et un de bière, mais seulement si il y a le spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 23 Aoû - 12:37 | |
| Bon, j'accepte le marché de Rahun. Mais je voudrais bien échanger le tonneau de rhum contre deux pankakes. Ca vous va comme marché ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! | |
| |
|
| |
| Il vient d'arriver !!! | |
|