| Il vient d'arriver !!! | |
|
+4Andronic Un'mei Ennola Rahun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 1 Sep - 21:49 | |
| J'offre seulement à notre public bien aimé un spectacle digne de figurer dans les légendes des shows les mieux réussis de l'univers !
Et franchement.. Un pardessus en cuir noir c'est de bien mauvais goût.. | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 1 Sep - 21:55 | |
| Mais je n'ai, d'ailleurs, jamais dit qu'il était noir mon cher... | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 18:25 | |
| Ca tourne à la joute chiffon là... On va bientôt avoir l'impression d'un combat de cocotte de salon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 18:31 | |
| Faut croire que les mousquetaires ne sont plus ce qu'ils étaient ! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 19:09 | |
| Le forgeron lui, n'a pas envisagé de parler chiffon ! et il ne qualifie pas non plus les artisans de "baraqués"... | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 19:12 | |
| J'ai l'impression que le disque d'Un'mei est quelque peu rayé parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 19:13 | |
| Bannissement ?!
Mais pourquoi ? Oh grand maitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 19:23 | |
| C'est simple non : nous on danse un chouette tango, et vous vous papotez ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 2 Sep - 19:39 | |
| Pardon, tu as raison Sophro, je vais changer du tout au tout...
Nous on veut de l'action, du suspens, de la surprise, de la peur, du romantisme, de la bestialité ! Bref, on veut vibrer les enfants ! Aller on la refait !
ACTION ! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 18 Oct - 22:50 | |
| Bon pour l'action.. Je suggère une scène digne des plus grands et nobles aventuriers : une arrivée splendide sur un destrier éclatant d'élégance, en faisant tomber Kaïm le Blanc -qui du coup ne le sera plus- dans la boue. Du suspens.. Quelque chose du genre: Kaïm nous déclare à tous qu'il a pris soin de ses cheveux cette semaine et que ses relation avec ses collègues de la sidérurgie sont uniquement professionnelles.. On se trouvera d'abord bien surpris mais après on se rendra compte combien c'est faux ! De la peur.. Pour le coup l'idéal serait un intermède rire diabolique du grand-maître-vénéré-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé-même-aux-petits-enfants-pour-leur-faire-manger-leurs-carottes. Du romantisme.. Alors là je me propose bien évidemment pour en assumer le rôle (mais j'imagine que cela va de soit..) De la bestialité.. Une jolie mêlée générale avec vol de canards en arrière plan
Honnêtement avec un scénario aussi béton, impossible de ne pas faire une production mémorable n'est ce pas Kaïm ??
*Pose son script sur le bureau du producteur* alors c'est vendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 19 Oct - 19:36 | |
| Tant qu'à se lancer dans une super production, je préfererais approfondir un peu le scénario... pas envie que ça ressemble à un mauvais film hollywoodien ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 19 Oct - 19:39 | |
| Un'Mei à raison. Que de parlotes. Le temps passe et toujours pas d'action. On va s'endormir bientôt dans des voluptes d'alcool. Quelle soirée de m... Alors , ça viens ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 23 Oct - 0:01 | |
| Sois un peu patient, ils ont commencé à faire un effort ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 23 Oct - 16:29 | |
| A mon âge, on a plus le temps de patienter.
Dernière édition par Rahun le Lun 25 Oct - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 23 Oct - 22:24 | |
| Kaïm, si tu cherches du compliqué, je te propose d'être le sujet d'étude d'un grand film bouleversant d'analyse des pratiques équivoques dans le milieu de la sidérurgie !
Et les vieux au fond dans la salle un peu de silence que diable ! Sinon je vous fait monter sur scène aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Sam 23 Oct - 22:49 | |
| Ca pourrait être fort fort intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Dim 24 Oct - 22:25 | |
| En même temps ça te rappellerait les gladiateurs Sophro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! | |
| |
|
| |
| Il vient d'arriver !!! | |
|