| Il vient d'arriver !!! | |
|
+4Andronic Un'mei Ennola Rahun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:47 | |
| Quelle haine !
Et notre chère Ennola ose parler d'intégration ! | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:49 | |
| c'est une forme d'intégration comme une autre hein =p de quoi se sentir à l'aise tout de suite !! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:51 | |
| Moi un snob ? Non parle plutôt d'une personne de la société distinguée je t'en prie. En même temps c'est sûr que lorsqu'on a pour unique public les paysans du village, il n'est pas difficile de se faire complimenter... Dans le monde de la cour c'est une toute autre paire de manches mon cher ! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 22:54 | |
| *se place au milieu de la joute verbale et compte les points*
"égalité, la balle au centre!" | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Lun 2 Aoû - 23:04 | |
| J'admire la judicieuse remarque de mademoiselle Ennola...
On sent l'expérience ! On risque de bien rigoler en le regardant, ces deux là... | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 3 Aoû - 9:32 | |
| Tu veux des pop-corn Sophro, allez, viens t'asseoir à côté de moi ^^ Messieurs, poursuivez ! Et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 3 Aoû - 11:46 | |
| Un super cadeau à la clé pour celui qui remportera cette joute verbale ! Je n'en dis pas plus pour le moment !
* s'assoit à côté d'Ennola et plonge sa main dans le saladier de pop corn * | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 3 Aoû - 13:56 | |
| mais c'est qu'on a du public Andronic ! Ouua mais je vais avoir le trac maintenant... >< | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 3 Aoû - 20:19 | |
| J'ai la solution pour clore le combat... La boule à zéro pour les deux. J'ai déjà les ciseaux prêts | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mar 3 Aoû - 23:23 | |
| Hum, c'est cruel...
*prend des pop-corn et continue de parler*
De toute fachon, ils chauront trouver quelque chose d'autre pour che chamailler ! On les arrêtera pas comme cha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 4 Aoû - 11:39 | |
| Rahun, fais attention hein ! Avec des idées comme ça tu risques de te mettre des gens à dos... =P
Et je ne vois absolument pas oú tu veux en venir Sophro *sourire innocent qui brille tellement qu'il en fait mal aux yeux* | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Mer 4 Aoû - 18:24 | |
| j'adore avoir les gens sur le dos.. Hein, non j'ai rien dit. Mince, j'ai dévoilé ma petite faiblesse Non je déconne, faut pas croire tout ce qu'on lit | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 5 Aoû - 19:51 | |
| *se goinfre de pop-corn*
Bon alors cette joute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 5 Aoû - 20:04 | |
| Ben si je me souviens bien, il y en a un en Finlande, et l'autre perdue au milieu de la France avec un sac de douze kilos sur le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 5 Aoû - 20:10 | |
| j'ai aussi un téléphone connecté à internet et un peu de temps avant de prendre le train =D Mais effectivement avec l'autre exilé quelques jours en Finlande.. on continuera fin aout ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 5 Aoû - 20:13 | |
| Dans l'absolu, il revient demain hein... Et il aura définitivement internet, sauf grave problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 5 Aoû - 20:35 | |
| rooo dans l'absolu il aura autre chose à faire, j'en suis sure !
et moi, je suis déja pas sure de capter alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Jeu 5 Aoû - 20:43 | |
| En tant que spectatrice, je porte donc plainte pour "non-assurance du spectacle". C'est vrai quoi, j'ai payé ma place et les comiques ne viennent pas sur scène ! C'est honteux ! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 1:33 | |
| Je suis d'accord ! Moi aussi je voulais voir le spetacle ! ( erreur fait exprès ) Du coup, une sanction s'impose !
BANNISSEMENT !!!!!! | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 12:55 | |
| Aaaaah des péripéties ! *s'installe plus confortablement dans son siège et regarde la scène avec attention* C'est palpitant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 20:35 | |
| On dit pas "pesstacle" normalement ? Le bannissement, c'est un peu dur. Par contre, ils pourraient nous cirer les chaussures et nous apporter le boire et le manger sur demande, non ? Avec option massages à volonté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 22:25 | |
| *ouvre avec élégance la porte d'entrée dans un bruit d'apocalypse*
Avant de décider de bannir un humble mousquetaire tel que moi, veuillez admirer comment Kaïm va me supplier de l'épargner dans cette joute verbale dont les piques résonneront dans l'éternité !
Après tout un adversaire de taille doit savoir faire patienter son public, quitte à ce que le pop-corn soit un peu refroidi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 22:33 | |
| Un pop-corn refroidi est un pop-corn mou en devenir. Inacceptable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 23:25 | |
| Le pop-corn mou peut représenter un projectile efficace contre Kaïm *rire diabolique* ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! Ven 6 Aoû - 23:40 | |
| Moi je dis : Il y a de l'acharnement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vient d'arriver !!! | |
| |
|
| |
| Il vient d'arriver !!! | |
|