| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|
+12Violet Kaïm Le Blanc Kristena Rahun Alya Narkan Laurelin Keifi Okuni Ennola Un'mei Meian' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 11 Mar - 22:52 | |
| Bon déjà un truc que j'avais pas remarqué : le type est à l'envers sur son cheval A le regarder de plus près, il a l'air un peu...benet ! Alors je partirais sur un film comique... | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 11 Mar - 23:36 | |
| C'est pas un film avec Benny Hill ? | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 12 Mar - 3:08 | |
| Oui, c'est un film canadien ^^ Je sais pas si il c'est rendu jusqu'en France...
Oui c'est un film comique XD
Et non, Benny Hill ne joue pas dans ce film ^^ | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 19 Mar - 17:41 | |
| Bon okay, si personne peut répondre je peux prendre une autre image d'un autre film, plus connut je l'espère ^^' Voilà, désolé pour l'autre image, qui était une image du film nommé Dudley Do-Right ^^'' | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 19 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 20 Mar - 2:19 | |
| Je ne connaissais pas le premier film ou alors sous un autre nom peut être ? Concernant le nouveau, je dirais Underworld | |
|
| |
Narkan Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 22 Mar - 5:58 | |
| Oui c'est exactement ça! ^^
Sinon non, Dudley Do-Right est le seul nom de cet autre film ^^" D'ailleurs, c'était auparavant une émission en dessin animé du même nom. | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 24 Avr - 14:40 | |
| Unmei doit mettre une photo !! Sinon moi j'en mettrai une. En fait non, j'en mets une dès maintenant ! Et on ne triche pas avec l'url !! | |
|
| |
Keifi Ancien vénérable
Nombre de messages : 383 Epoque du perso : XIIème siècle Profession : chasseuse Humeur : grumpf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 24 Avr - 14:52 | |
| hum hum, ça ressemble à un zorro ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 24 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 18 Mai - 15:48 | |
| C'est pas Bride Princess ou un truc comme ça? | |
|
| |
| |
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Lun 18 Mai - 17:19 | |
| Ha le fameux duel de poisons... Bon ben voici mon image si j'ai bien compris le principe : | |
|
| |
Galahad P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Epoque du perso : Moyen-âge Profession : Chevalier Humeur : neutre Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 19 Mai - 4:06 | |
| | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 19 Mai - 9:43 | |
| oui c'est évident mais lequel ( parce que il y en a plusieurs ), et en plus celui-là il est plus spécial que les autres^^ | |
|
| |
Galahad P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Epoque du perso : Moyen-âge Profession : Chevalier Humeur : neutre Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 19 Mai - 10:21 | |
| Robin des bois en collant ! Ce film m'a tellement fait triper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 19 Mai - 11:31 | |
| Sacré Robin des Bois (version Melbrooks) ? | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 19 Mai - 12:42 | |
| C'est ça vous avez bon tous les deux mais comme c'est Galahad qui a répondu le premier à lui de donner le film suivant | |
|
| |
Galahad P'tit nouveau
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 19 Mai - 19:38 | |
| Ok c'est à mon tour ! deviner c'est quel film ! Bonne chance ! https://servimg.com/view/10027229/85" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 19 Mai - 20:06 | |
| Perso j'arrive pas à la voir... | |
|
| |
Galahad P'tit nouveau
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mar 19 Mai - 20:30 | |
| Va voir la | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Mer 20 Mai - 15:28 | |
| Je propose "sailor moon le film" | |
|
| |
Galahad P'tit nouveau
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 12:58 | |
| xD Violet est trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 14:33 | |
| Dans la dernière scène du film, on peut, si on a l'oeil, vérifier que sailor moon est une vraie blonde. (Si c'est bien le même, car il y a eu plusieurs films Sailor Moon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|