| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|
+12Violet Kaïm Le Blanc Kristena Rahun Alya Narkan Laurelin Keifi Okuni Ennola Un'mei Meian' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 14:46 | |
| Bon à moi! | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 14:58 | |
| ( Violet, je veux pas savoir à quoi on le voit ! xD )
Je dirais " Les frères Grimm " | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 14:59 | |
| Nope! Et celui qui me donne les deux noms de ce film ( Oui car il a deux nom ) se mérite un gros bec mouillé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 15:19 | |
| Bon ben je réponds pas alors ! Mais je le sais, ha ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 15:20 | |
| Hehe, ca fait durer ça plus longtemps Envoie moi la réponse par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 21 Mai - 15:24 | |
| Heu...ho regardez un papillon qui vole ! Whaaaaa ! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 28 Mai - 1:41 | |
| Bon alors personne veut deviner? Allez, l'acteur dans ce film a créer toute une controverse.... | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 28 Mai - 11:47 | |
| perso je connais aucun des 2 acteurs et je ne vois rein dans l'image qui peut me rappeler aucun film en particulier. En gros pour faire court, je peut pas deviner | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 28 Mai - 14:23 | |
| Mon dieu!! Pour moi le plus grand des acteurs est une légende! Un pro, son dernier rôle était magnifiquement joué! Un maître, une dernière parfaite performance! | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
Nombre de messages : 174 Epoque du perso : Moyen Age Profession : Chevalier Humeur : Hache *_* Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 28 Mai - 15:02 | |
| Du coup, après des recherches effectuées à la place de faire mon travail ( je saurais à qui en vouloir si mon travail s'avère mauvais ), je dirais Le Purificateur ou The Sin Eater. Je préviens c'est de la pure recherche google je ne connais absolument pas le film^^ Voilà pour moi | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Jeu 28 Mai - 23:46 | |
| Le purificateur, ce n'est pas le bon nom.. The Sin Eater, voilà! Ou The Order Et dans ce film, il y a Heath Ledger Celui qui joue Le Joker dans le Chevalier Noir! Je le vènere! Au grand écran , le joker donnait des frissons | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 29 Mai - 10:02 | |
| Houuuuuuuuuu, mais notre ami ne serait-il pas un peu canadien ? Car en France, le film est bien crédité sous le titre 'le Purificateur'... - IMDB a écrit:
The Order (2003) .... Alex Bernier ... autre titre : The Sin Eater (Australia) (Singapore: English title) (UK) (USA: working title) ... autre titre : Sin Eater - Die Seele des Bösen (Germany) ... autre titre : L'ordre (Canada: French title) [fr] ... autre titre : Le purificateur (France) [fr]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 29 Mai - 12:45 | |
| Si tu savais le nombre de canadiens que nous avons ici mon pauvre Violet...on est envahi !!!! Mais je les aime bien hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 29 Mai - 12:46 | |
| Des canadiens ???
Bon, ok... Tant qu'il n'y a pas de filles parmi nous, je dis rien. | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 29 Mai - 14:57 | |
| Ah là je suis désolé violet, mais sous ce masque de cyborg se cache une canadienne( plus précisément une québécoise ).... Et désolé pour ma petite erreur, alors c'est bien le purificateur..Ici on lui donne seulement pour nom The Order, ou The Sin Eater. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 29 Mai - 15:05 | |
| Fille et canadienne, ça va. Moins et moins ça fait plus.
Si tu avais été QUE quebecois ou pire QUE une fille, là ça aurait été grave. | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 29 Mai - 15:06 | |
| Voici le prochain film : Que vois-je???Une canadienne? Comment ça va ? Tu habites chez tes parents? ( si quelqu'un connais une entrez en matière plus ringarde, qu'il n'hésite pas à ma contacter^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 29 Mai - 15:07 | |
| En pire, y'a "vous marinez chez vos harengs ?" | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Ven 29 Mai - 15:26 | |
| Haha inquiète toi pas Kalet, ce n'est pas la pire que j'ai vue | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 30 Mai - 1:53 | |
| Raconte ! Raconte !
Accessoirement je dirais " Lancelot " pour le film. | |
|
| |
Kaïm Le Blanc Tu suis toujours ?
Nombre de messages : 54 Epoque du perso : Moyen-Age Profession : Apprenti forgeron Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 30 Mai - 10:16 | |
| Pour le film je dirais Willow !
Mince alors y a un problème avec les filles ici ? Parce que moi je suis une fille et pas canadienne en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 30 Mai - 10:27 | |
| Ha mince...connaissant le type qui a mis ça, " Willow " ça me parait mieux... Là, t'es mal barre Kaïm...chut chut ! Dis rien ! Fais-toi passer pour un mec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 30 Mai - 14:03 | |
| Comme elles commençoient à se chauffer, elles entendirent heurter trois ou quatre grands coups à la porte : c’estoit Violet qui revenoit. Aussi-tost sa femme les fit cacher sous le lit, et alla ouvrir la porte. Violet demanda d’abord si le soupé estoit prest, et si on avoit tiré du vin, et aussi-tost se mit à table. Le mouton estoit encore tout sanglant, mais il ne luy en sembla que meilleur. Il flairoit à droite et à gauche, disant qu’il sentoit la chair fraîche.
« Il faut luy dit sa femme, que ce soit ce veau que je viens d’habiller que vous sentez.
— Je sens la chair fraîche, te dis-je encore une fois, reprit Violet en regardant sa femme de travers ; et il y a icy quelque chose que je n’entens pas. » | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Sam 30 Mai - 22:02 | |
| C'est une tres longue histoire mais le debut n'est pas important. ( desole pour les accents, mais je suis a l'ordinateur du travail et c'est un vieux model, alors pas de francais ) Donc je suis dans une restaurant avec mes amies, lorsqu'on se fait aborder par un gars et ca finit qu'il nous invite a sa table ( Il etait avec au moins 5-6 copains) On se presente et la, un des gars qui voulait, je crois, faire son entree, nous lance la phrase suivante: " Etes-vous cool".... Ahh je vous dis comment il avait l'air juste con. Pour la stupidite d'une entree, il emporte la palme d'or. | |
|
| |
Kalet Membre fidèle
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! Dim 31 Mai - 15:21 | |
| Salut Kaïm le Blanc , t'habites chez tes parents? t'es cool? ( combo! Par contre pour le nom....ça me fait bizarre... ) Bon ok j'arrêtes, mais effectivement c'est bien Willow le film! Tu as donc gagné le droit de nous montrer une image de film toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Silence... Ca tourne !!! | |
|