| Vos absences | |
|
+17Callista Devens Sophronisbe Violet Arias Abeneg Douce Plume SLAA-9A87 Okuni Kaïm Le Blanc Rahun Narkan Kristena Ennola Humberto Meian' Un'mei Alya Maître du Destin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître du Destin Admin - Fondateur
Nombre de messages : 38 Age : 40 Epoque du perso : Omniprésent à tout moment Profession : Guider les gens mais aussi leur jouer des tours Humeur : Ni joyeux, ni malheureux. L'équilibre parfait Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Vos absences Dim 2 Nov - 14:58 | |
| Maître mot si vous vous absentez !! logique... Plutôt que de prévenir les administrateurs et les joueurs avec qui vous jouez, postez ici dès que vous savez vos futures absences. C'est très important car sinon, il vous arrivera d'étonnantes choses Bon jeu à tous !!! ^____^ | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Ven 7 Nov - 0:12 | |
| Bon alors ... comment dire... Ouiii ! je viens d'arrivée, mais, je dois m'absenter. (Je vais voir de la famille en profitant de quelques jours de repos) Du :
vendredi 7 (demain quoi) au mardi heu ... 11 novembre. | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Dim 9 Nov - 14:43 | |
| C'est noté ! Merci de prévenir | |
|
| |
Meian' ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 109 Age : 35 Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien Profession : snoopy à temps plein Humeur : 'xcellente Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Nov - 13:21 | |
| Alors pour ma part, ce week-end je serais très très peu présente et à partir de mardi jusqu'à vendredi et idem pour la semaine d'après, je n'aurais pas internet Donc soit je ferais des sauts rapides, soit Un'mei sera l'Unique en Turamarth Vive les stages loiiin de chez soi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Nov - 18:37 | |
| Pour ma part, ce week end je ne serais pas présent non plus. Je serai de retour lundi soir. Mais après, je serai là, aucun soucis. Si Meian' est absente, je prendrai le flambeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 3 Déc - 2:29 | |
| Bon enfin j'ai ouvert mon histoire depuis le temps mais ça y est c'est fait Bon ben voila aussitôt fait, aussitôt partit je pars ce jour et je reviens le 8 décembre à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Déc - 16:22 | |
| C'est bien pris Je voulais simplement vous prévenir que Meian' a des difficultés à se connecter ces derniers temps, dans le sens manque de temps je crois, je n'ai pas eu plus de détails ^^" Je me retrouve donc seul pour le moment à gérer le bateau. En piste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 35 Epoque du perso : d'un futur plus ou moins ancien Profession : snoopy à temps plein Humeur : 'xcellente Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Déc - 19:28 | |
| Je passe entre deux tempêtes pour prévenir qu'en effet, il va falloir attendre encore la fin de week-end pour que je sois entièrement disponible.
Je voulais m'excuser auprès de toi Un'mei et auprès de vous tous.
Mais j'ai ma box, y'a plus qu'à l'installer et déjà, ce soucis de connexion sera réglé. Pour ce qui est du temps là par contre... ^____^
Bon courage, bon week-end, mais surtout bon jeu à tous, chers amis de Turamarth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 8 Déc - 1:52 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je voulais vous prévenir qu'à partir de mardi après-midi jusqu'à vendredi je ne serai pas sur le forum, ou du moins je risque d'être très occupé et donc je ne pourrais me rendre ici facilement. Je reviens vendredi soir donc ça ne sera pas trop long ^^ | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 8 Déc - 20:51 | |
| Oups... j'ai oublié de vous prévenir que je suis en pleine période d'examens blancs et que je suis plutôt busy, je devrais être plus disponible à partir de mercredi soir. Mais cela ne m'empêche pas de penser à mon futur RP, attention
Dernière édition par Humberto le Lun 16 Mai - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 18 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 22 Jan - 17:57 | |
| Juste pour dire que je suis rentré chez moi donc je ne serai pas forcément là régulièrement durant les journées. Pour ceux qui tournent en rond dans leur rp, je m'en chargerai quand j'aurais un peu de temps Merci de votre compréhension ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 26 Jan - 12:38 | |
| Je crois que Un'mei est revenu. C'est à moi d'annoncer que je n'aurais pas le temps de passer régulièrement... les semaines à venir. Disons deux je pense. Un'mei pourra donc valider les prochains arrivants seul A très vite, et désolée. (Violet, je refais un saut ce soir pour toi, promi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 27 Jan - 12:13 | |
| Bon alors en effet je suis revenu ^^ Ne vous réjouissez pas ! Ca veut dire que mes vacances sont finies... Bien je vais donc reprendre tout ce qui est en suspens depuis quelques jours. ( J'espère pouvoir donner les accès sans problème >< ) | |
|
| |
Ennola Membre fidèle
Nombre de messages : 195 Age : 37 Epoque du perso : Contemporaine Profession : Etudiante Humeur : Solitaire Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Fév - 23:37 | |
| je ne vais pas etre super présente pendant au moins une semaine, je viens de commencer un nouveau taf et je rentre super tard... je passe en vitesse sur le fofo mais pas le temps pour autre chose. Keifi, dès que j'ai un moment, j'essai de répondre, mais c'est tendu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Fév - 0:32 | |
| Félicitation pour ton nouveau travail !!!! Aller, tous pour une hola !!!! Hooooooooooooooooooooo... laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Fév - 10:50 | |
| Je ne serai pas là ce week end, mais sinon je suis absolument disponible (gros sous-entendu à mes MJ préférés: j'aimerais vraiment avancer, mon perso est toujours tout seul ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Fév - 21:06 | |
| Je ne vais pas encore présenter mes excuses, on ne les croirait plus. Ce n'est pas évident de tout gérer seul mais je vais tâcher de faire mieux. | |
|
| |
Kristena La Vie est un jeu
Nombre de messages : 84 Epoque du perso : Antiquité Profession : Prêtresse - Guérisseuse Humeur : ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Dim 8 Fév - 14:57 | |
| *** encouragements ***
*** applaudissements***
VIVE VOUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 13 Fév - 2:24 | |
| Merci Kristena Aujourd'hui je rentre au payx jusqu'à dimanche soir. Je ne serai pas totalement absent mais occupé donc je tâcherai de faire quelques passages ^^ Peut être y croiserais-je là-bas un brave marin ? | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Lun 16 Fév - 3:36 | |
| Ouais salut tout le monde ^^"
Comme certaines personnes ont pu sûrement remarquer, je n'ai pas posté depuis un bout... et j'ai mes raisons! Voyez-vous, j'ai commencer une Bronchite dernièrement... je suis sous antibiotique depuis 4 jours, et c'est seulement aujourd'hui que j'ai trouvé la force pour venir sur l'ordinateur...
Donc voilà, je devrais revenir plus actif dans les prochains jours.
... et désolé à ceux qui sont avec moi en RP ^^"" | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Lun 16 Fév - 12:30 | |
| Bon rétablissement.Pour ma part, tu as dû me la re-filer, car je tousse à n'en plus finir et j'ai des frissons. Alors ce soir, un bon grog (hic) et sous la couette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 10:00 | |
| Bon votre MJ préféré est un peu boulet... J'avais oublié de vous prévenir que je devais m'absenter quelques jours...les jours sont passés et me revoilà ! Je reprends la suite ! Félicitations au trio qui a su bien avancé son RP ! Il se reconnaitra | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 22:08 | |
| Bonjour, même si le compliment n'est pas pour nous (j'espère que si) et bien je prend quand même, na ! C'est toujours agréable d'en recevoir alors ne boudons pas notre plaisir. N'ai-je pas raison mes partenaires de jeu? | |
|
| |
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Ven 6 Mar - 3:02 | |
| Évidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|