| Vos absences | |
|
+17Callista Devens Sophronisbe Violet Arias Abeneg Douce Plume SLAA-9A87 Okuni Kaïm Le Blanc Rahun Narkan Kristena Ennola Humberto Meian' Un'mei Alya Maître du Destin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Juil - 11:24 | |
| - Andronic a écrit:
- et des boules de pierre géantes tentent d'écraser le moindre intrus !
Crois-moi Andro, cette image est très bien choisie car très parlante pour Hum ! Amuses-toi bien surtout et essaye de déterrer un temple ancien d'une civilisation encore inconnue ! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 7 Juil - 12:46 | |
| Merci tout le monde! C'est vrai que cette image me parle... mais je ne suis pas aussi douée qu'Un'mei pour les éviter. Je ne cours pas assez vite! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos absences Lun 11 Juil - 22:17 | |
| Bonjour bonjour !
Vous serez débarrassés de moi pendant 15 jours à partir de samedi. Pour une raison plus ou moins inconnue, je retourne, pour la troisième année consécutive, en Corrèze... | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos absences Ven 15 Juil - 22:30 | |
| Je sens comme de la tristesse dans cet au revoir le vieux ? Sophro' te manquerait-elle ? Remarque elle ne sera pas là pour laver nos vêtements.. c'est ennuyeux.. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Juil - 20:43 | |
| Et voilà, tu as tout compris. Sans oublier la bouffe bien sûr. tu es mis à contribution pour lui trouver une remplaçante en attendant. | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Juil - 23:33 | |
| Des vacances en Corrèze pour Sophro cela est synonyme de tranquilité et de nature. . . Pour ce qui est du lavage les garçons, il va falloir vous y mettre comme des grands. | |
|
| |
Syn’Istræ de Lancaster Sur la Voie
Nombre de messages : 26 Age : 43 Epoque du perso : Georgienne-Victorienne Profession : Vicomtesse de Lancaster Humeur : Morose Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Juil - 8:32 | |
| Même si je ne suis pas très active : absente à partir de ce dimanche 17 jusqu'au 24 juillet. Cordialement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Juil - 13:30 | |
| Ce sont là deux tristes nouvelles chère Syn. Reviens-nous vite ! Profites-en bien surtout et n'oublie pas de ramener un souvenir à ton cher MJ ! Et chaussette et Capitaine accessoirement aussi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Juil - 13:36 | |
| Bon, j'ai manqué à tous mes devoirs en ne venant pas ici...depuis plus d'une semaine, j'ai un gros boulet en armure qui est venu squatté chez moi ce qui fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper des rp en cours...pardon donc de ce petit moment d'égarement Je vais me remettre en scelle rapidement, promis ! | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Juil - 18:42 | |
| Ooh un gros boulet en armure c'est quoi ? Un chevalier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Juil - 19:07 | |
| Un kalet pour être plus précis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Juil - 11:16 | |
| En même temps vu le gabarit du chevalier il doit bien être aussi encombrant que discret Enfin, j'en profite pour vous dire que je ne serai pas là dans les jours qui viennent car je change de palais et n'aurai donc plus accès à internet avant un moment (par ailleurs le déplacement de ma collection intégrale de shampoings en tous genre risque de demander un petit peu de temps). J'espère donc avoir quand même le plaisir de vous retrouver (surtout toi Un'mei, bien entendu) avant mon départ en Finlande le 1er aout, sinon, dans tous les cas je suis de retour pour les environs du 5 aout ! Je précise aussi que je n'ai pas oublié le saumon que je dois à Rahun. | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Juil - 21:00 | |
| Ah c'est gentil. Avec le vin qu'il me reste d'Italie, on va se faire un sacré gueleton à ton retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 31 Juil - 23:24 | |
| Vous noterez qu'Andronic s'enfuit quand j'arrive... | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 1 Aoû - 0:01 | |
| Nous notons, nous notons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 7 Aoû - 19:26 | |
| Bonsoir à tous ! Me voilà de retour avec des paniers plein de délicieuses victuailles pour Rahun ! (et un saumon pour Sophro' car elle doit bien apprendre à les cuisiner ehehehe..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 7 Aoû - 19:45 | |
| Pour le 6000e message, je ne ferai rien ! Foi de Sophro, c'est toi qui doit bosser, Andro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 13 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour bonjour ^^ Comme vous avez pu le constater je ne poste pas beaucoup ces temps-ci les périodes estivales m'occupent beaucoup (même si je ne suis pas en vacances) aussi je ne trouve pas le temps pour me pencher sur vos rp...mais ça ne veut pas dire que je vous oublie pour autant ! Patience patience mes ami(e)s ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 13 Aoû - 13:47 | |
| Tu me diras je donne pas plus de signes de présence.. Honte sur moi qui suis ingrat avec mon Un'mei adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 13 Aoû - 13:51 | |
| Je patiente, je patiente...
Dis-moi Un'mei, tu n'aurais pas eu ton anniversaire récemment ?
PS : je tiens à dire que j'ai répondu avant Andronic, mais que comme une débile, j'ai utilisé son compte. Le pauvre a donc été OBLIGE de répondre et m'en veut beaucoup ! | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
Nombre de messages : 18 Epoque du perso : Moyen-âge Profession : Mercenaire Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Vos absences Mar 23 Aoû - 23:33 | |
| *Rokah pointe le bout de son nez discrètement*
Euuh.. salut c'est moi =) je suis désolée de pas avoir pu répondre plus tôt mais là ça a été un peu compliqué.. en gros je viens de déménager (ça a été trèèès rapide ^^) et je viens juste de récupérer internet =D alors cette fois c'est bon, je me remets dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|