| Vos absences | |
|
+17Callista Devens Sophronisbe Violet Arias Abeneg Douce Plume SLAA-9A87 Okuni Kaïm Le Blanc Rahun Narkan Kristena Ennola Humberto Meian' Un'mei Alya Maître du Destin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Oct - 22:48 | |
| Il n'y as plus personne ? Plus de post, où êtes-vous ? Hou hou !!!! | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 18 Oct - 17:09 | |
| Moi je suis là mais je pars dans 5 jouuuurs! Je vais essayer de poster avant pour mon RP mais je suis encore à la phase réflexion... | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Oct - 17:12 | |
| Bonjour à vous amis Turamarthiens ! Bien, mon souci informatique s'est résolu tout seul et je peux de nouveau m'occuper de vous ! Aller, on se remet en selle, et avec le sourire s'il vous plait ! Sinon je sors le fouet... | |
|
| |
Callista Devens Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Vos absences Sam 23 Oct - 22:10 | |
| Wèèèèè, cro bien! Bah tu peux d'ors et déjà sortir le fouet et tous les punir, aucun n'a pensé à mon anniversaire, c'est une très grande faute... | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Nov - 17:47 | |
| Bonjour à vous amis Turamarthiens ! Je vous présente mes excuses pour cette longue absence. J'ai été pas mal occupé ces dernières semaines et je ne vous ai pas prévenu...pardon. Je me remets tout de suite au travail. J'espère que l'envie de rester ici ne vous a pas quitté ! A très vite dans les rp PS : oui Callista, c'est une très grande faute que d'avoir oublié ton anniversaire ! Je m'en vais les fouetter sans plus attendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 2 Déc - 20:09 | |
| Je suis en examen blanc jusqu'à mardi midi donc je m'y consacre à fond! En ce qui concerne le RP, Kalet peut prendre la décision de notre action puisque, hey! c'est lui qui conduit. Bon week end | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos absences Ven 3 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 3 Déc - 1:42 | |
| Bon courage à toi ! On est avec toi ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Jan - 1:40 | |
| Je suis désolé les amis, je vais devoir m'absenter encore quelques temps... Je ne sais pas encore combien de temps, il faut que je gère certaines choses. Je comprendrais que certains se désintéressent du forum pendant cette absence. Pour patienter, vous avez à votre disposition la partie créée spécialement pour les rp's entre vous.
A très vite | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos absences Dim 16 Jan - 23:24 | |
| Au nom de mes camarades je te souhait bien bon courage ! (Il me semble que j'étais le plus apte à les représenter après tout..) | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Mer 16 Fév - 9:22 | |
| Je m'absente jusqu'à mardi prochain. Je ne sais pas si j'aurai le web. J'espère que oui. Si c'est le cas, je ferai en sorte de poster | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 17 Fév - 23:57 | |
| Ne fais pas trop de folies le vieux ! En tout cas bon courage à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Epoque du perso : XXI ème siècle Profession : Etudiante en DESS de psychologie Humeur : Comme chiche comme chache Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Vos absences Mar 8 Mar - 15:32 | |
| *passe la tête par la porte toute contrite* Euh coucou, me revoilou! Un milliard d'excuses pour le retard... Je suis de retour, j'étais pas vraiment partie, mais j'avais du mal à rp! En tout cas voilà je suis là je rp et je compte bien continuer! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos absences Mar 8 Mar - 17:41 | |
| Ah chic ! Je me sentais un peu seulE au milieu de tous ces hommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 9 Mar - 3:58 | |
| Ravi de te revoir parmi nous Callista !
* met une perruque et s'approche de Sophro en prenant une voix de fillette *
Ooooh bonjour ! Je suis là moi aussi pour rétablir l'équilibre homme/femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 9 Mar - 19:39 | |
| *regard suspicieux*
Tu as de la barbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 9 Mar - 19:40 | |
| *regarde Sophronisbe en souriant* Et il se croyait crédible en plus! C'est meugnon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 10 Mar - 3:05 | |
| * Rougit *
Ce...c'est pas de ma faute ! Ma mère est très poilue ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 11 Mar - 0:01 | |
| C'était un gorille ? Nan parce que tu es bien plus grand(e) que nous ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 21:57 | |
| Je pars en vacances bien mérités.
Je suis désolé pour Rahun, mais je n'ai pas le temps de poster ce soir...ou du moins je ne suis pas dans le bon état d'esprit. (Vacances = joie, or là vu le post à faire ...)
Mais je ne vous laisse pas trop longtemps rassurez-vous ^^.
A plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 22:17 | |
| Amuse-toi bien l'ami ! On prendra soin de notre vieillard en tout absence, ne t'inquiète pas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 22:31 | |
| Bonne vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 22:59 | |
| Bonnes vacances de même ! Ne te fais pas enlever par des ours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Avr - 23:00 | |
| Rho c'est trop meugnon toute cette sollicitude! J'aime! Bonnes vacances Alya! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Avr - 19:15 | |
| Bonne vacance Alya. Ne t'en fais pas pour moi. Le vieux peux encore rester tout seul sans crainte. quoique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|