| Vos absences | |
|
+17Callista Devens Sophronisbe Violet Arias Abeneg Douce Plume SLAA-9A87 Okuni Kaïm Le Blanc Rahun Narkan Kristena Ennola Humberto Meian' Un'mei Alya Maître du Destin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narkan Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Le futur Profession : Chasseur-explorateur Humeur : Inquiet d'avoir soudainement été désigné meneur oO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Mer 22 Juil - 0:04 | |
| Me revoilà ^^ Bon, c'était un peu plus long que prévu mais je suis là ^^ | |
|
| |
Arias Tu commences à être accro ?
Nombre de messages : 100 Age : 34 Epoque du perso : XXVIe siecle Profession : Pilot de "Heavy-arms", Sergeante Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Juil - 12:13 | |
| Je part en Vacances jusqu'à 6, effectif aujourd'hui. J'ai totalement oublier d'avertir d'avance, désolé.
a bientôt! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Juil - 14:42 | |
| Re bienvenue à Narkan et à Alya ! Bonne vacances à toi Arias ! Profites-en bien ! Pour ma part j'ai été un peu occupé la semaine dernière, mais me revoilà ! | |
|
| |
Violet Essence Supérieure
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Vos absences Jeu 3 Sep - 22:04 | |
| Mais où qu'ils sont tous partis? Je m'ennuie seul dans mon coin. | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vos absences Ven 4 Sep - 2:08 | |
| Mais bon, on dirait que depuis que j'ai fait remarqué la soudaine absence de plusieurs membres, il y a un tantinet plus d'activité | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Sep - 0:28 | |
| Et oui, avec les vacances, le rp ralentit. Et la rentrée fait que certains joueurs ne continuent pas l'aventure. Aussi, on va essayer de se remotiver tous ensemble, nous les présents ! Pour ceux qui ne pensent pas continuer, y a pas de soucis, pensez simplement à me prévenir, histoire que je passe pas pour un idiot | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
Nombre de messages : 209 Epoque du perso : Futur plutôt avancé Profession : S.L.A.A.: Synthetic Logical Assassination Android Humeur : A retrouvé son SLAA! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Sep - 1:44 | |
| Petite note: Galahad ne veut plus continuer l'aventure..Et Narkan aussi apparemment mais je ne lui ai pas parler.. C'est Galahad qui en a glissé mot, alors faudrait lui demander.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Sep - 2:05 | |
| Galahad j'étais au courant, je suis allé le voir il y a quelques jours. Pour Narkan par contre je ne savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Sep - 11:53 | |
| C'est confirmé, Narkan a quitté le forum. Que de départs... | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 8 Oct - 21:47 | |
| Désolé pour le black out ces temps ci... mais le boulot me prend beaucoup de temps et le soir il m'est assez difficile d'allumer "encore" un PC... Je sais que certain m'attende et je m'en excuse, je vais essayer de sortir de cette situation le plus rapidement possible, mais je partez devant si vous le souhaitez, je vous rattraperai. | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Vos absences Ven 9 Oct - 5:12 | |
| desole pour l'absence soudaine, je n'ai plus internet a la maison, c'est donc compliquer | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: absent Ven 9 Oct - 9:14 | |
| Je pars en repos jusqu'à lundi. Bonne fin de semaine à tous et à la semaine prochaine | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Vos absences Sam 10 Oct - 19:31 | |
| Bon donc je devrais avoir internet pour le 15 octobre, desole a ceux dont je ralentis le rp =/
Je reviens bientot! | |
|
| |
SLAA-9A87 Vétéran
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Oct - 19:20 | |
| Me revoila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Fév - 3:24 | |
| Je pars demain jusqu'à mardi et je serais dans l'incapacité de pouvoir poster sur le forum, aussi, pour ceux qui m'attendent ( y en a pas 36 ^^" ) je ne vous ai pas oublié, je posterai très bientôt.
Voilà, amusez-vous bien et pas de bêtise !
Alya, tu es chargée de les surveiller et de maintenir le fofo dans une ambiance décente ! Je compte sur toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mer 3 Mar - 13:16 | |
| Bien, me voici de retour sur le fofo. Je m'attèle d'ici peu aux rp's en cours, ne vous en faîtes pas. Alya, bravo pour le calme sur le forum même si t'es pas venue durant mon absence pour faire la police ! T'as de la chance qu'ils aient été disciplinés ! ^^ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Vos absences Mer 3 Mar - 19:06 | |
| Je pars en congés jusqu'à lundi prochain. N'en profitez-pas pour faire les zouaves. A la semaine prochaine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Mar - 3:06 | |
| Bon finalement je vais avoir un petit retard de deux jours...je suis sincèrement désolé... Dimanche ça sera fait. Si ça ne l'est pas...trouvez-moi vous-même un gage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Epoque du perso : XXIème siècle Profession : Buveur de thé Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 8 Mar - 18:02 | |
| Je ne suis pas réellement absent, mais comptez que je suis inactif jusqu'au 14 mars pour "problématiques personnelles et familiales" | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mar 9 Mar - 0:07 | |
| Dans la même veine, j'ai une charge de travail assez importante jusqu'au 24 mars. Je vais essayer de réfléchir à mon rp pour répondre en temps voulus mais peut-être que je serai moins prolifique que d'habitude. En vous souhaitant une bonne semaine ^^ | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Vos absences Mer 10 Mar - 8:55 | |
| Qu(est-ce que c'est que ce foutoir ? Rangez-moi ces cotillons, passez le balai, faîtes la poussière...Me revoilà !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|