| Vos absences | |
|
+17Callista Devens Sophronisbe Violet Arias Abeneg Douce Plume SLAA-9A87 Okuni Kaïm Le Blanc Rahun Narkan Kristena Ennola Humberto Meian' Un'mei Alya Maître du Destin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Avr - 21:23 | |
| Salut salut !
Je suis de retour ! pour vous jou... heu pour vous dire bonjour ^^ | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 19 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Mai - 0:52 | |
| Presque un mois après, j'adore Sophro ! xD | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Mai - 22:47 | |
| En dépit de sa nature de gladiatrice elle essaye de montrer qu'elle est un minimum éduquée ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Dim 22 Mai - 21:33 | |
| Tu dis ça parce qu'elle vient de prouver qu'elle savait lire ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos absences Dim 22 Mai - 22:15 | |
| J'accuse ma boîte mail de ne m'avoir envoyé le mail d'avertissement que le jour où j'ai répondu ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
| Sujet: Re: Vos absences Lun 23 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 23 Mai - 17:25 | |
| Une accusation aussi lourde de conséquence mérite des preuves. J'espère que tu en as Soprho !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Juin - 7:44 | |
| Je pars toute la semaine en repos. Un petit tour en italie, alors soyez sage pendant mon absence. | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Juin - 23:36 | |
| N'oublie pas de me rapporter un peu de leur bon vin l'ancien ! Je te revaudrai ça par un bon saumon de Finlande en temps voulu ! | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
Nombre de messages : 1174 Epoque du perso : préhistoire Profession : sage Humeur : détendu Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos absences Ven 24 Juin - 20:08 | |
| Me revoilà. J'ai pensé à toi Andronic. une caisse pleine j'ai rapporté. Bon, j'en ai bu un peu pendant le trajet mais il en reste encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 24 Juin - 23:20 | |
| Merci à toi l'ancien ! Il n y a plus qu'à demander à Sophro' de dresser la table (sans oublier d y ajouter une petite chandelle) puis on peut commencer la dégustation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 25 Juin - 20:19 | |
| Je suis sûre que si je tape sur ta tête avec cette masse de fer, elle rendra un son creux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 26 Juin - 21:46 | |
| Tu auras quand même ta part très chère Sophro' ! Après tout le vin italien ça te connaît !
En plus si notre chère gladiatrice boit assez elle serait fichue de faire des propositions à l'ancien ce qui promet d'être très comique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Juin - 3:01 | |
| Hey ! Bon retour parmi nous l'ami ! Alors, tu as vu de belles itali...de beaux paysages là-bas ? Il est bon le vin hein ! Et la charcuterie ! J'ai hâte d'y goûter ! Bon alors Sophro, elle est dressée cette table ? On a faim et soif nous ! Bon j'en profite, avec une semaine de retard, pour vous informer que je suis en vacances à mon tour. Je suis redescendu dans mes terres natales, aussi, je suis un peu occupé, ce qui me laisse peu de temps pour vous. Mais j'essaye de me connecter régulièrement quand même. Aussi, petit message pour Amarilys : je m'occupe de toi dans les plus brefs délais ! Pardon du contre-temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Juin - 16:51 | |
| *fait mine de n'avoir rien entendu*
On lui dira que tu es en Bretagne, les doigts de pieds en éventail en train de manger des chichis sur la plage ! | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Juin - 21:50 | |
| Pas de soucis Un'mei. Je serais patiente.
Amarilys | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 30 Juin - 22:55 | |
| Impeccable le séjour. Le soleil, les fleurs, le pinard, les panetones et les filles. Je suis chaud bouillant, Sophro si tu as des propositions je suis tout ouie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 5 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Rahun Sage de Turamarth
| Sujet: Re: Vos absences Mar 5 Juil - 19:41 | |
| Et ma jolie ne pars pas si vite. Je ne t'ai pas montré mon bronzage intégral... | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Alya Turamarthien
| Sujet: Re: Vos absences Mar 5 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 5 Juil - 22:14 | |
| Good luck à toi brave marin ! Surtout ne t'aventure pas dans des temples étranges où des flèches sortent des murs et des boules de pierre géantes tentent d'écraser le moindre intrus ! (pardon d'avoir immédiatement pensé à ça en voyant "chantier de fouilles"..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 5 Juil - 22:29 | |
| Humberto, tu me sauves la vie !
Amuse toi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|