| Vos absences | |
|
+17Callista Devens Sophronisbe Violet Arias Abeneg Douce Plume SLAA-9A87 Okuni Kaïm Le Blanc Rahun Narkan Kristena Ennola Humberto Meian' Un'mei Alya Maître du Destin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un'mei ~ Les Maîtres du Jeu ~
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Aoû - 12:44 | |
| *chope le nez de Rokah qui le pointait*
Ca fait plaisir de te voir de retour ! J'espère que ton déménagement c'est bien passé et que tu es bien installée maintenant ! On attend la crémaillère avec impatience, hein tout le monde ? \o/ | |
|
| |
Sophronisbe Sentinelle de Turamarth
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Aoû - 19:08 | |
| La fourbe est partie à Rennes ! | |
|
| |
Rokah P'tit nouveau
Nombre de messages : 18 Epoque du perso : Moyen-âge Profession : Mercenaire Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Aoû - 19:18 | |
| Ouep je suis en collocation sur Rennes et très bien installée maintenant ^^ et si vous passez sur rennes faites moi signe =p | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Humeur : Impassible Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Aoû - 19:22 | |
| Ne le répète pas trop Rokah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Epoque du perso : Antiquité Profession : Gladiatrice Humeur : Curieuse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Aoû - 19:55 | |
| Je suis sûre qu'elle trouverait un coin où installer ta tente Qechua ! | |
|
| |
Andronic Maître séducteur de Turamarth
Nombre de messages : 402 Epoque du perso : XVIIème siècle Profession : Mousquetaire Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Sep - 15:36 | |
| Bonjour à tous !
Ma rentrée ayant eu lieu depuis déjà deux semaines je précise que ma fréquence de réponse sera un peu plus lente... Il va de soi que j'essaierai de poster à chaque fois que ce sera possible^^ ! | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Sep - 20:45 | |
| C'est cela alors. Je croyais que tu étais coincé sous la douche à tenter de retirer la mousse de ton shampooing. Bonne rentrée
Dernière édition par Amarilys le Dim 18 Sep - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Sep - 20:55 | |
| Beaucoup, beaucoup plus lente alors !
:p | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Sam 22 Oct - 14:04 | |
| Salut salut !
Pour ceux qui ne savent pas, je viens d'emménager dans mon appart ^^
Le hic, c'est que je n'ai pas encore internet...et donc que je serai pas très disponible pendant quelques temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 30 Oct - 21:19 | |
| Bon emménagement !
Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : il me devient très difficile de me connecter... Pour toute réclamation, merci de vous adresser à mes professeurs ! | |
|
| |
Alya Turamarthien
Nombre de messages : 328 Epoque du perso : Age de pierre (il y a 30.000 ans) Profession : Guérisseuse Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Sam 12 Nov - 13:07 | |
| Salut la compagnie !
Ca y est ! j'ai internet chez moi ^^
je vais donc pouvoir reprendre mes activités ici ! | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
Nombre de messages : 197 Epoque du perso : Debut XVeme Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vos absences Sam 12 Nov - 18:58 | |
| Alya, c'est un plaisir immense de te retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 13 Nov - 0:25 | |
| Ah! Nos sages reviennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Nov - 21:51 | |
| Bonsoir tout le monde ! Désolé de ce petit temps d'absence, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de vous prévenir que j'avais en ce moment même Kalet dans mon humble manoir. Je serai pluS disponible la semaine prochaine. Bon en même temps, le rythme c'est pas mal ralenti sur le forum donc je pense que ça ne gène pas trop A très vite cher(e)s Turamarthien(ne)s ! | |
|
| |
Amarilys Membre fidèle
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Nov - 0:13 | |
| Effectivement on sent une certaine glaciation est-ce l'approche de l'hiver ? Ou un trop plein de soupe au choux ? Mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 24 Nov - 2:10 | |
| Moi je pense que c'est la preuve que la majorité des trublions du forum ont un rythme scolaire... | |
|
| |
Humberto Barde de Turamarth
Nombre de messages : 465 Epoque du perso : XVe siècle Profession : Marin Humeur : Outré Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos absences Lun 5 Déc - 14:31 | |
| En ce qui me concerne je suis en partiels à partir de mercredi jusqu'au 17, mais j'aurai un creux de plusieurs jours avant mon dernier exam donc j'en profiterai pour régulariser mes différents retards.
PS: Sophro, ma deuxième opération s'est carrément mal passée, et du coup, on peut officiellement me considérer comme un demi-hamster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 6 Déc - 2:29 | |
| Toutes mes condoléances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|